Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gégé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 18 hôtels à Flic En Flac
OSTWALD, France
1 avis
“Gégé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bonne situation et un bon rapport qualité prix. les Repas style buffets sont génial le Personnel très serviable courtois et souriant.La plage est propre avec de nombreux parasols , les activités nautique et balade en bateaux sont gratuites pour la plus part. Je recommande cet hôtel pour un séjour en couple.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Gégé,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa et pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et j’espère que vous en gardez bon souvenir. C’est grâce aux commentaires et encouragements de nos clients que nous pouvons continuer à assurer un service de qualité. J’espère vous avoir encore parmi nous et vous prie d’agréer nos sentiments les meilleurs.

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    688
    329
    84
    44
    25
Consultez les avis pour
242
685
18
75
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Possession, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ne mérite pas les étoiles attribuées. Mérite un 3 ou 4 étoiles maxi. Situation exceptionnelle, services pas à la hauteur. Chambres à rénover d'urgence. Personnel compétent et serviable. Peu d'activité proposée, tout est à découvrir sur place durant le séjour à l'hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

J'espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villejuif, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel très calme et confortable de grande qualité Rénovation totale prévue en 2014 proximité de la mer et installations de plage excellentes Personnel très à l'écoute Nourriture excellente et variée Environnement exeptionnel Golf à proximité (prix cher)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cheveux dans la douche, manque de communication entre le personnel, meubles vieillots, carrelages de la piscine désagréable, tous services de courtoisie payants, joints des carreaux du jacuzzi noircis, personnel composé de stagiaires, d'anglophones et de francophones (difficiles de tomber sur la bonne personne), accueil réception longue, salle de musculation minuscule qui fait que vous devez repasser pour l'utiliser, serviettes et eaux dans la salle de musculation pas toujours disponibles, chaises longues au bord de la piscine manquantes alors à vous de trouver vous même une solution, pré-autorisation prise d'office sur votre CB de 6000 Rs, soit plus chers que le tarif payépour la chambre. Extrêmement déçus pour un 5 étoiles!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Pascal B,

Merci beaucoup pour la description détaillée de votre séjour dans notre établissement. En lisant vos commentaires, nous comprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires afin de nous améliorer et aussi, de renforcer les contrôles au niveau de la propreté.

Nous souhaitons vous aviser que nous avons une deuxième piscine, à débordement, dans notre établissement. Cette piscine avec un bar exclusif, est reservée aux adultes, et est située dans une aile calme de l’hôtel.

J'espère que vous nous donnerez l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes meilleures salutations.

Dominique Dmytryszyn
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

excellent hôtel, avec un personnel vraiment au top. Allez y les yeux fermés. La nouvelle piscine est juste merveilleuse... La nourriture très variés. Les activités nautique superbe. le seul bémol est sans doute la situation de l'hotel. Compter 200 roupies( 5 euros ) l'aller pour vous rendre dans le centre de flic en flac en taxi.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FLIC EN FLAC, Mauritius
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avons passé un excellent séjour à l'hôtel Les buffets étaient d'une trés bonne qualité et le personnel agréable. La piscine de nage était super. Dommage que l'hôtel soit un peu vieillissant dans l'ensemble et qu'internet soit payant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très bel hôtel à la mauricienne ; taille humaine, service souriant , diligent sans être obséquieux ; piscine d'eau douce un peu sous dimensionnée mais complétée par un bassin de nage à débordement (eau de mer) ; animation musicale de qualité ; nous étions en B and B mais nous avons apprécié le repas Barbecue en bord de mer le lundi soir ;

les activités nautiques sont free mais uniquement possible à marée basse ; le lagon est pauvre en poisson et le centre de plongée partagé avec d'autres ressort ; un bon rapport qualité prix pour un hôtel haut de gamme idéal pour un court séjour

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°4 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.