“Anniversaire et vacances inoubliables !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Anniversaire et vacances inoubliables !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Qu'il va être dur de faire un résumé de ce séjour merveilleux !!! Tout d'abord l'hôtel. Grand et très bien agencer avec un jardin très bien entretenue, des bassins, 2 piscines (une au chlore et l'autre au sel) magnifiques dont une avec cascades, des restaurants impeccables et des chambres spacieuse avec climatisation. La nourriture du buffet juste variée, excellente et différentes chaque soir. Le petit déjeuner étant à mon goût le meilleur repas de la journée. Le midi le restaurant est dans le sable face à la mer donc même sans faim on y va quand même.
Mais ceux qui a fait toute la différence c'est le personnel et les attentions. Arrivais la veille au soir de mon anniversaire et prévenue à la dernière minute j'ai reçu pleins de petites attentions qui on changé ma journée. En premier, j'ai eu le droit a de jolies fleurs pendant que Jonathan me chanter a la guitare un joyeux anniversaire. Juste énorme !!! D'ailleurs merci encore. Ensuite le soir au restaurant j'ai eu la surprise d'avoir un gâteau pour moi et les personnes qui m'accompagné avec bougies et champagne. Encore énorme !!!!! Il y a les activités de la mer. Ski nautique, bateau à fond de verre, plongée en apnée gratuit avec une équipe merveilleuse et accueillante. Puis l'équipe d'animation journée. Des garçons plus que fantastique qui vous font découvrir de nouveaux jeux, ou des activités tel que l'aquagym, pingpong ou pétanque, qui sont toujours de bonne humeur et disponible. Merci encore à chacun de vous Didier,Jonathan et Steeven. Après il y'a l'équipe du soir. Qui vous font danser et font en sorte que vous soyez a l'aise. Merci rishie et stuward de nous avoir fait danser ;). En face de la piste de danse une équipe de barman extra. Qui vous font faire bien des âneries. Et puis les responsables et serveur de la pomme d'amour. Du matin au soir ils sont d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une rapidité impressionnante. Mais vraiment un merci plus particulier à notre princesse Bethanee <3. Et je pourrais encore en parler des heures parce que chaque personnes à l'accueil, en cuisine, dans les jardins sont d'une politesse et gentillesse dont on devrait prendre exemple. Bref un séjour de rêves (et pourtant ce n'était pas le 1er à Maurice) grâce à toutes ces personnes. Si vous êtes des gens heureux allez y. Vous ne saurait vraiment pas déçu. Encore un grand merci du fond du cœur à chacun d'entre vous. Vous nous manquez beaucoup.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme demandé une chambre côté piscine de 25m pour que les fêtards puissent s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Amélie M,

Merci pour vos commentaires et je suis ravi de lire que vous avez trouvé au Hilton Mauritius Resort & Spa un anniversaire et des vacances de rêve.

Je transmettrai avec plaisir, à notre équipe, vos compliments qui ne manqueront pas de motiver davantage nos employés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincères salutations,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent hotel. Idéalement situé. Un cadre somptueux et un personnel efficace sympathique et toujours disponible extremement attentif au moindre désir de la clientéle. Une expérience exceptionnelle. A conseiller sans hésitations.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et pour vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et c'est avec plaisir que je transmettrai à notre équipe, vos compliments qui ne manqueront pas de les motiver davantage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Meilleures salutations

PEYRIAC DE MER, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

rien a reprocher a cet hôtel tout est bien organisé pour que le client soit a l'aise, petit dejeuner pharaonique, les restaurants sont délicieux, et le personnel d'une gentillesse qui peut même parfois etre genante . Vraiment hôtel de très grande qualité

Cher Anthony S,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables.

J'espère que vous garderez longtemps de bons souvenirs de vos vacances mauriciennes dans notre établissement. En espérant que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions une chambre au niveau de la réception, ce qui correspond au Ier étage coté mer et avons été très satisfaits de cet emplacement. Chambre moderne, spacieuse avec bonne literie, terrasse avec vue sur la mer. Possibilité de se faire un café ou un thé au lever. La plage est très longue et permet la promenade de part et d'autre de l'hôtel. Pour la baignade, il vaut mieux aller à droite après le ponton pour avoir un plan d'eau très étendu,protégé et assez profond. Juste en face du bar, les bouées sont trop proches de la plage(on se demande pourquoi) mais cela ne nous pas gênés puisque nous sommes allés plus loin. Le concierge nous a appelé un taxi pour faire une excursion d'une journée dans le Sud, très intéressante. Pas besoin de commander le taxi la veille mais juste quelques minutes avant donc pas de déception en cas de pluie. Le chauffeur connaissait bien la région et nous a donné beaucoup d'explications. Prix fixé à l'avance à l'hôtel et payé directement au chauffeur. Buffets variés, très bons et différents plats chaque jour. Excellents desserts.Repas toujours pris en plein air mais sous hautes toitures, très agréable. Une bouteille d'eau gratuite par personne tous les matins, sous le paillottes de la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Chris 196563,

Je vous remercie pour vos bons commentaires. Il est agréable de constater que vous avez autant apprécié la qualité de nos prestations et nous espérons que vous garderez de bon souvenirs de vos vacances au Hilton Mauritius.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent resort, dans un cadre idyllique un personnel au Top, c'est dur de trouver des défauts. Les restaurants Gastros sont une expérience culinaire, piscine infinie superbe, ainsi que l'ancienne façon lagon et tjrs le spa (aromathérapie, ayurvétique, du personnel trés pro, un kids club extra, Bref une adresse incontournable? Un petit paradis...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Marc C,

Je vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor. Je suis enchanté de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et j'espère que vous avez eu l'occasion de vous ressourcer dans notre petit coin de paradis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

jaligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

tres bonne prestation. personnel aux petits soins tres bons buffets seul bémol la clientele asiatique avec "ses usages et son savoir vivre (ou plutot manque de savoir vivre) en décallage avec notre (crachats dans la piscine , bousculades non respect des files...

Chère Madame,

Je vous remercie pour l’avis que vous avez publié sur Trip Advisor. J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la clientèle asiatique; en effet, la clientèle chinoise a une culture différente et nous avons avons mis en place une réunion d’informations à leur arrive visant à les sensibiliser. Je suis toutefois heureux de constater que d’autres points ont été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que vous garderez bon souvenir de votre séjour parmi nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Hilton Mauritius Resort & Spa.

Meilleures salutations

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel "niveau Mauricien" c'est à dire chambre spacieuse et agréable (moins de bois cependant que dans certains autres hôtels), bassins regorgeant de carpes Koï, tout autour du restaurant; personnel disponible et chaleureux mais peut être en léger sous effectif ? Restauration diversifiée et de bonne qualité. Nous étions en pension complète et à l'occasion de sorties qui nous tenaient éloignés le midi, une glacière avec un pique-nique copieux nous était fournie. Original, sympathique et bon. Des animations pas trop tapageuses le soir. Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Proche du restaurant pour ceux qui ne souhaitent pas trop marcher et du côté de la piscine sénior po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Philippe V,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Mauritius Resort & Spa pour votre récent séjour à l'Ile Maurice et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

J'espère que vous garderez bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.