“Bel établissement,bonnes prestations” 4 5 étoiles

Offre d’été – Sauvez 30%
Orléans, France
“Bel établissement,bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Hilton est un très bel établissement situé sur une très longue plage bordée de cocotiers, filaos et autres verdures tropicales et bénéficiant d'une vue remarquable.
Accueil à l'arrivée parfait, on vous accompagne au bar vue mer, où l'on vous offre un cocktail et où l'on rempli les documents tranquillement, c'est le personnel de l'accueil qui fait la navette entre le bar et le lobby, après un vol de nuit de 12 heures c'est vraiment appréciable.

Pour info quand vous donnez votre carte bancaire pour l'empreinte, ils font une réserve (pour nous de 21000 roupies soit 500 €) qui n'est pas débitée. Au check out ils déduisent de cette réserve votre note d'extras, boissons et autres... et relâchent le reste. Il faut le savoir c'est surprenant.

Les chambres sont bien équipées, la literie très bonne, la salle de bain (avec baignoire et douche) est très bien avec de nombreuses grandes serviettes, peignoirs et chaussons. Toilettes dans la salle de bain.
Un service de chambre du soir vous change les serviettes si besoin et recharge le diffuseur d'insecticide pour la nuit.
La clim est correct quoiqu'un peu bruyante.

L'ambiance très calme (mais il me semble que c'est une marque de fabrique de l'océan indien) Pour ceux qui attendent l'ambiance musicale, dansante et animée des caraïbes, réfléchissez.

Le sens du service est très développé et nous n'avons rencontré aucun tire au flanc. Naturellement tout sourire, le personnel est très agréable, toujours prêt et efficace.
Cependant moins de monde aux restaurant où le service est presque trop présent et plus de plagistes par exemple qui donneraient un coup de main à déplacer les chaises longues en bois qui pèsent une tonne, les nettoieraient un peu..... serait un vrai plus.

Une bonne cuisine, beaucoup de fruit murs et découpés.

Une revue de presse par pays tous les matins au petit déjeuner, sympa.

Pour la pension complète, c'est à réfléchir, parce qu'il y a des suppléments partout et le système est un peu complexe.

Emporter impérativement des sandales ou chaussons pour vous baigner et pour marcher sur la plage, ça regorge de coraux brisés et les pieds souffrent.
Quasiment pas de vie sous marine aux abords de la plage, n'y allez pas pour ça, ça n'est ni les Maldives, ni la mer rouge. La mer est transparente, chaude et peu mouvementée, très agréable.

Une très belle piscine sans enfant donc très calme, de 25 mètres permet de nager tranquillement. (le matin c'est parfait).

Des canoës, pédalos, catamarans sont à dispositions et gentiment mis à l'eau et récupérés de même au retour.

Le service au client est vraiment le point fort de cet hôtel où le personnel lit presque dans nos pensées et devance presque nos souhaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

rieux 60
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Suite à un séjour d'une semaine ,tout est parfait, en premier la gentillesse du personnel ou que ce soit et cela semble naturel.Tres belle chambre vue sur mer avec balcon ,2 fois par jour les serviettes sont changées,petit déjeuner buffet
tres fourni et de tres bonne qualite, restaurant THAI super, buffet à thèmes tres varies, plages tres bien aménagé avec bouteille d'eau fraiche distribué le matin. On voit que cet hotel est très bien tenu. La seule petite remarque que j'ai à faire c 'est qu'il manque le soir un coffee shop car je suis resté 7 jours et un soir j'aurais aimé mangé une pizza ou un club et la seule solution c 'est le room service ce que j'ai fait c'etait parfait bonne spaghetti et bon club .Mais en definitif tout fut parfait et moi qui ait pas mal voyagé ,quand on prend HILTON on se trompe rarement.Le jour du depart si vous partez dans la soiree on met une chambre à votre disposition apres 12H pour pouvoir profitez de l'apres midi et prendre une douche avant de partir c'est une tres bonne chose c'est tout se petits détails parmi tant d'autres qui font que vous passez un séjour exceptionnel.Merci HILTON et à tout son staff;

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel trés recommandable en symbiose totale avec la mer jardin magnifique Bonne table buffets a Thémes restaurant plage pieds dans l'eau . excellent Spa Chambres ageables à vivre avec terrasse toutes vue mer et jardin. accueil parfait ambiance sympathique ACUEIL PARFAIT AMBIANCE SYMPA .

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

à la lecture d'un avis très élogieux pour un anniversaire , nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 30 ans de mariage ( noces de perles) ... quelle déconvenue ! pas de plateau de fruits et bouteille de rhum à l'arrivée ( 4 demies tranches d' ananas ) ... chambre vue sur jardin et non sur la mer ... pas de dîner en amoureux sur la plage ou sur le ponton ... juste 2 coupes de vin mousseux tiède posées dans la chambre devant le téléviseur en fin d'après midi la veille de notre départ ( séjour de 10 nuits) ... de quoi regretter notre lune de miel à l'île Denis aux Seychelles il y a 30 ans !
par ailleurs membre Hilton HHonors depuis 2006 nous aurions dû bénéficier d'un " late check-out" gratuit or pour garder la chambre au delà de midi il fallait payer 4000 roupies ( 100 euros) ?

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer ou la piscine d'eau salée réservée aux adultes ( en pri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher 8487 paris,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et veuillez accepter nos excuses les plus sincères si cela n'a pas été le cas pendant votre séjour.

Nous souhaitons cependant commenter comme suit afin d’éviter toute confusion aux lecteurs TripAdvisor:

• Nous n’avons pas reçu de requête de votre agence de voyage concernant votre préférence pour une chambre avec vue mer. Nos chambres font toutes face à la mer et il est vrai que la végétation luxuriante de notre jardin peut parfois entraver la vue;

• Nous avons, en effet offert l’apéritif que vous avez préféré au gâteau pour votre anniversaire de mariage;

• Pour information, le dîner sur la plage ou sur la jetée est une prestation avec supplément que nous aurions eu le plaisir d’organiser pour vous, si vous l’aviez souhaité;

• Nous n’avons pas retracé dans nos systèmes votre numéro Hilton HHonors. Comme expliqué sur place, nous vous référons aux règlements de ce programme de fidélité qui stipulent que les adhérents n’ayant pas d’activité éligible pendant une période de 12 mois consécutifs sont enlevés du programme. Nous avons souscrit pour vous une nouvelle adhésion à Hilton HHonors.

• Et finalement, vous avez bénéficié gracieusement d’un ‘late check-out’.

J’espère que votre prochain séjour parmi nous saura vous satisfaire. En attendant, veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

L'Equipe du Hilton Mauritius
chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel situé dans la partie de l'île la plus protégée du vent, des pluies et moins bétonnée que le N-O. Cadre enchanteur, très beau jardin avec cascades, petits ponts, pelouses, palmiers, frangipaniers... Superbe plage de sable fin devant le lagon. Notre chambre était très grande, avec une jolie terrasse face à la mer (d'autres m'ont semblé plus petites), la salle de bains magnifique avec douche + baignoire. Cafetière expresso, frigo, coffre-fort...Literie très confortable. Personnel adorable et aux petits soins, mais discret. Tout est fait pour rendre le séjour agréable: activités nautiques gratuites, fruits frais offerts sur la plage... Le spa est très agréable, la salle de gym très bien équipée. Seul bémol:le rapport qualité-prix des dîners est nettement moins intéressant que ceux des restaurants extérieurs. Mais nous avons fait un séjour enchanteur dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel idéalement situé. Nous avions une chambre avec une magnifique vue sur la mer. L'impression générale est excellente avec toutefois quelques points à revoir.
les + :
- chambre standard assez spacieuse
- le cadre de l'hôtel
- la gentillesse du personnel
- les jardins parfaitement entretenus
- les chambres proches de la nouvelle piscine
- les activités nautiques gratuites
- le petit déjeuner
- la taille de l'hôtel
- les installations et équipements
- la nouvelle piscine
les - :
- la salle de bain assez vétuste
- le bruit de la clim
- le prix des repas hors demi-pension et des boissons
- l'état de la piscine principale
Cet hôtel à taille humaine présente de réels atouts, nous y retournerons avec plaisir à condition que les points cités ci-dessus soient améliorés. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse avec une pensée particulière pour le personnel du club nautique qui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres autour de la nouvelle piscine
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une semaine passée en famille (couple avec un bébé de 20 mois) dans ce magnifique établissement...
Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits de notre séjour même si de nombreux points gagneraient à être améliorés...

Les + :
- Superbe propriété avec un agencement des chambres très astucieux : elles ont toutes vue sur mer et préservent pour la majorité l'intimité.
- Le personnel apprend vite à vous connaître et vous avez vraiment l'impression de ne pas être qu'un numéro de chambre... Très appréciable dans un gros complexe!
- Les activités gratuites (notamment le ski nautique et les sorties bateau fond de verre et dauphins)
- La présence d'une cafetière nesspresso le cube dès le premier niveau de chambre -Vraiment bravo pour cette initiative!!!- (par contre si vous en avez à la maison ramenez les votres car à 2,50€ la dosette c'est carrément hors de prix !!!)
- Les horaires très étendus pour les repas; du coup si on évite les heures de pointe ce n'est pas la cohue au buffet...
- Les 2 magnifiques piscines (bien que le fond de la piscine principale ait grand besoin d'être rénové) qui s'intègrent parfaitement dans le paysage
- Toute l'attention et la gentillesse du personnel envers notre bébé... Aartee et Rachel l'ont servi comme un petit roi (...et il parle encore de la première alors que nous sommes rentrés depuis plus d'une semaine!)

Ce qu'il faut améliorer d'urgence :
- la rapidité du service lorsque l'on demande quelque-chose (à chaque fois que l'on a demandé quelque-chose il fallait réitérer la demande au moins 3 fois pour que ce soit fait)... Inacceptable dans un hotel de ce standing...
Juste pour exemple : lit bébé non installé dans la chambre à notre arrivée à 14h (pourtant signalé par l'agence et par nous-même par mail). Signalé de suite. Pas de lit à 16h. Pas de sièste possible pour bébé. Nouvelle demande. Toujours pas de lit à 18h. On attend encore et le signale cette fois en personne au customer service. Après le repas toujours pas de lit bébé... On l'a finalement eu à 21h!!!!! Malgré toutes les gentilles excuses du personnel ce genre d'expérience (surtout que ça n'a pas été la seule....) nous laisse amer....
- les salles de bains vieillottes et défectueuses (douche qui inonde les toilettes, plus aucun anti-dérapant dans le fond de la baignoire, sanitaires vêtustes)
- le système de climatisation qui fait énormément de bruit et dont il était impossible de régler la température (nous avons été obligés de laisser la porte du balcon ouverte pour réguler la température trop basse!!! ...pas très écolo!)
- Le service de nettoyage de la chambre pas toujours très efficace selon les équipes...

Des petits détails qui feraient la différence :
- le wifi gratuit (...on est dans un Hilton que diable!!!)
- la distribution d'une bouteille d'eau gratuite par jour par personne qui devrait se faire quotidiennement dans la chambre...ça éviterait les commentaires désobligeants de certains employés alors qu'on a déjà l'impression de leur quémander ces précieuses bouteilles qui ne sont distribuées qu'entre 11h et 11h10 sur la plage et tant pis si vous avez le malheur d'être en excursion ou ne serait-ce qu'ailleurs que sur votre transat à attendre... Pas du tout digne d'un hotel de ce standing....
- Pas de fiche de satisfaction à remplir en fin de séjour... Pourquoi!?

Malgré ces points négatifs, qui, nous en sommes sûrs, ne manqueront pas d'être pris en compte par l'équipe de direction dynamique et soucieuse des clients (nous avons beaucoup apprécié la sollicitude du directeur lors de notre départ) et peut-être améliorés aussi par la rénovation de l'hotel prévue bientôt, nous envisageons de séjourner de nouveau au Hilton.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple sans enfant : chambre près de la piscine au sel Avec des enfants : demandez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.