“Un paradis en toc !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Français à la Réunion
“Un paradis en toc !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Couple homosexuel d'une trentaine d'année, grande déception dès notre arrivée : la chambre double que nous avions réservée n'était pas disponible et nous avons eu droit à 2 lit jumeaux sans aucune annonce ou excuse préalable. On nous a proposé de rapprocher les 2 lits. Ce qui est inadmissible ! Ne connait on pas la communauté homosexuelle dans la chaine "internationale" des Hilton ?

De plus une odeur nauséabonde d'eau usée des égouts se dégageait fortement à proximité du kids paradise , spa et du cours de tennis, avec de surcroit un bruit permanent de machinerie dont on a jamais su l'origine ( peut etre une station d'épuration ? ). On nous promet de pouvoir se laisser bercer par le bruit des vagues sur la terrasse, encore faut il pouvoir les entendre ... avec les mauvaises odeurs en prime ... "un avant goût du paradis" à ce qu'il parait

Le lagon est triste à voir avec une présence importante d'algues (indicateurs de pollution) dans une eau très trouble.Les coraux vivants sont presques inexistants et on observe beaucoup de coraux morts au fond du lagon. La conséquense c'est une faune ( poissons, oursins...) presque inexistante. Et je sais reconnaitre un lagon qui agonise d'un lagon en bonne santé.

Quand au service, malgré leur amabilité, le personnel du restaurant et du bar est inéfficace et mal organisé : ou bien on a droit à un flot de serveurs qui viennent prendre plusieurs fois la meme commande à tour de role, ou bien nous attendons parfois longtemps avant qu'on prenne notre commande ou avant que l'on nous serve. Et quand vous vous plaignez le ton devient un peu trop obsequieux et l'ambiance pesante .

ilsaint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

hotel tres sympa, avec tout le confort digne d'un hotel 5 étoiles. coté positif: infrastructures, chambres, plage, nourriture, piscine, le spa, architecture de l'hotel, disponibilité du personnel.coté négatif : pas d'animation (ni sport, ni activité, peu d'animation le soir), mini club minimaliste, peu d'adaptabilité de l'hotel face aux soucis rencontrés (a moins d'aller voir au plus haut niveau), prix des boissons assez élevés (comme dans tous les hotels mauriciens), pas de facilité particulière pour le golf tamarina (contrairement a ce qui est annoncé)

RAMBOUILLET
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avon séjourné 1 semaine au Hilton Mauritius et je peux dire que les 5 étoiles ne sont pas volées, car c'est vraiment le top du top...qu'il s'agisse de la situation de l'hôtel, le service, le cadre paradisiaque, le personnel adorable et attentif, le restaurant la Pomme d'Amour où sont pris les petits déjeuner et les dîners..vraiment du haut de gamme avec tous les soirs un thème différent..fraîcheur des mets et présentations qui vous donne envie de tout goûter...Les chambres sont d'une propreté irréprochable, bouteille d'eau le matin et le soir dans votre chambre..une bouilloire à disposition avec thé, café, un mini bar avec boissons diverses et friandises sucrés et salés (un peu cher) et aussi une cafetière Nespresso avec capsule (payantes). L'accès internet reste très cher, compter 10 euros pour 30 mn de connection (d'ailleurs il n'y a quasiment jamais personne sur les 3 ordis, pas étonnant). Les bus sont à proximité de l'hôtel et pas cher du tout et franchement cela vaut le détour...pour les visites nous avons pris un taxi à la journée et avons eu la chance de tomber sur quelqu'un d'exceptionnel et d'une grande gentillesse ..il nous as montré son livre d'or (dont il est très fier) avec des commmentaires plus qu'élogieux à son égard..Pour 70 € nous avons fait le sud de l'ile (Curepipe, Trou aux cerfs, Chamarel etc...) nous avons visité 2 temples, dont 1 Tamoul et tout au long de la route Saïlesh (c'est son nom) s'arrêtait pour nous cueillir des fleurs, nous faire sentir différentes plantes (Poivre, camphre...)ou déguster des fruits qu'il cueillait pour nous, avec des commentaires et des anecdotes...Le midi nous avons déjeuné dans un petit resto où le repas est servi dans des feuilles de bananier (c'était excellent)..Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et n'hésiterons pas à faire appel à Saïlesh pour découvrir d'autres parties de cette île paradisiaque...Allez y sans hésiter vous ne le regretterez pas..

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

l'emplacement est très correcte et l'endroit est propre car plusieurs hotels haut de gamme sont rangés au même endroit (Sofitel...etc)
nous avions opté pour la 1/2 pension et c'est largement suffisant sinon cela devient du gavage tellement les menus sont variés et bon. Je vous conseille de prendre la 1/2 pension ce qui vous permettra de bouger et voir autre chose car le contraste est saisissant si vous bougez au delà de l'espace touristique, il s'agit d'un pays économiquement pauvre mais les gens gardent le sourire, c'est appréciable.
je recommande de prendre le bus pour un petit dépaysement et la station est adjacente à l'hotel ce qui vous permet d'aller à Flic en Flac (1€) et faire quelque courses car tout est cher à l'hotel si vous vous servez au bar ou mini bar.
le Sauna et le Hamam sont gratuits mais nous n'avons pas testé le reste (SPA..)
vous povez louer gratuitement Pédalo, planche à voile... mais le VTT est payant(3.5€/heure). Utilisez le bus sans modération pour aller à Port Louis d'abord et après vous pouvez visiter plein d'autres endroits, le tarif est souvent 52 roupis (~1€uro)
la plage est reposante mais la piscine ne paie pas de mine, il y a aussi parfois une odeur nauséabonde en promenant le soir (égoûts ..??). Point négatif, on vous demande de signer l'empreinte CB pour un montant prédefini (21000 RP) ce n'est pas acceptable, refusez.
Conclusion: hotel propre et calme, nourriture bonne et variée mais boisson chère et tout ce qui n'est pas dans le forfait est cher (Internet, Vélo, boisson..). Utilisez les transports en commun sauf si vous y êtes pour dépenser, alors vous serez servis.
Bon Séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'Hôtel Hilton Mauritius est très bien situé en face d'une mer calme, turquoise et bien entretenu.
C'est un endroit magnifiquement décoré entouré de bassins , jardins, de divers restaurants , bar , piscine, jacuzzi et du spa.
L'hôtel propose des animations la journée et le soir ce qui en fait un lieu tout à fait charmant et chaleureux.
La nourriture proposée est de très bonne qualité, variée et équilibrée.
Les chambres très propres et spacieuses.
De même la qualité du service du personnel de l'hôtel a fortement été apprécié durant tout le séjour en terme d'efficacité, d'amabilité, disponibilité et de conseil auprès des clients.
Néanmoins le prix de la nourriture et des boissons restent très élevé .
En un mot : A recommander !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

DOOOOOONG... Bienvenue à l'Hilton Mauritius Resort & Spa.

L'hôtel est situé à qlq km de Flic en Flac. La région abrité des vents du Sud-Est bénéficie en plus d'une pluviométrie plus faible que dans le reste de l'île. Cela s'avère donc un choix judicieux au mois de Mars.

L'accueil est particulièrement soigné, les soirées à thème sont originales (Nu pied sous les étoiles) et la piscine de marbre noir sub-sonorisée est du plus belle effet. Snorkeling fabuleux à qlq metres de la plage

Le spa est l'endroit idéal pour se ressourcer. Au programme "Forfait Bonheur" ou plus simplement "Massage anti-stress"

Centre de plongé PADI

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Je recommande cet hotel situé sur la côte ouest de l'île Maurice. Tout y est super. Nous y sommes allés une semaine avec un enfant de 4 ans.
Bonne proximité pour les exercusions dans le sud de l'ile: l'ile aux bénitiers, nage avec les dauphins, cascades.
Fin mars, superbe météo

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.