Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Une belle surprise en arrivant à l'hôtel Hilton Maurice. Cadre exceptionnel, personnel irréprochable...
Jardins magnifiques, SPA de qualité
Bref, une adresse à retenir !

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    749
    377
    102
    55
    29
Consultez les avis pour
285
756
24
86
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Accueil minable, expéditif. Seule la carte bleue est prioritaire : C'est la première chose que l'on vous demande et une empreinte est faîte de votre carte (réserve pour payer vos extras à l'hôtel). Vous ne décidez même pas du montant : sur la notre 400 euros d'emblée !! . Chambre sale faîte tardivement ou pas du tout. Séjour de 7 jours en pension complète vraiment décevant au niveau de l'accueil. Rien à voir avec l'accueil mauricien en général chaleureux !!! Pendant notre séjour, visite à l'hôtel de quelques responsables d'agences de voyage : alors là ! tapis rouge pour ces visiteurs et on a bien pris soin de les isoler complètement des autres clients de l'hôtel !! Les chambres doivent être libérées à midi le jour du départ et absolument rien n'est prévu pour les clients qui partent dans l'aprés-midi !! Pas de chambre de remplacement proposée, la pension complète se termine avec le petit-déjeuner du matin et jamais personne ne vient vous demander si vous auriez besoin de quelque chose !! Vraiment sypa si vous voyagez en plus avec des enfants !!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à la Réunion
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Couple homosexuel d'une trentaine d'année, grande déception dès notre arrivée : la chambre double que nous avions réservée n'était pas disponible et nous avons eu droit à 2 lit jumeaux sans aucune annonce ou excuse préalable. On nous a proposé de rapprocher les 2 lits. Ce qui est inadmissible ! Ne connait on pas la communauté homosexuelle dans la chaine "internationale" des Hilton ?

De plus une odeur nauséabonde d'eau usée des égouts se dégageait fortement à proximité du kids paradise , spa et du cours de tennis, avec de surcroit un bruit permanent de machinerie dont on a jamais su l'origine ( peut etre une station d'épuration ? ). On nous promet de pouvoir se laisser bercer par le bruit des vagues sur la terrasse, encore faut il pouvoir les entendre ... avec les mauvaises odeurs en prime ... "un avant goût du paradis" à ce qu'il parait

Le lagon est triste à voir avec une présence importante d'algues (indicateurs de pollution) dans une eau très trouble.Les coraux vivants sont presques inexistants et on observe beaucoup de coraux morts au fond du lagon. La conséquense c'est une faune ( poissons, oursins...) presque inexistante. Et je sais reconnaitre un lagon qui agonise d'un lagon en bonne santé.

Quand au service, malgré leur amabilité, le personnel du restaurant et du bar est inéfficace et mal organisé : ou bien on a droit à un flot de serveurs qui viennent prendre plusieurs fois la meme commande à tour de role, ou bien nous attendons parfois longtemps avant qu'on prenne notre commande ou avant que l'on nous serve. Et quand vous vous plaignez le ton devient un peu trop obsequieux et l'ambiance pesante .

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ilsaint pierre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

hotel tres sympa, avec tout le confort digne d'un hotel 5 étoiles. coté positif: infrastructures, chambres, plage, nourriture, piscine, le spa, architecture de l'hotel, disponibilité du personnel.coté négatif : pas d'animation (ni sport, ni activité, peu d'animation le soir), mini club minimaliste, peu d'adaptabilité de l'hotel face aux soucis rencontrés (a moins d'aller voir au plus haut niveau), prix des boissons assez élevés (comme dans tous les hotels mauriciens), pas de facilité particulière pour le golf tamarina (contrairement a ce qui est annoncé)

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAMBOUILLET
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avon séjourné 1 semaine au Hilton Mauritius et je peux dire que les 5 étoiles ne sont pas volées, car c'est vraiment le top du top...qu'il s'agisse de la situation de l'hôtel, le service, le cadre paradisiaque, le personnel adorable et attentif, le restaurant la Pomme d'Amour où sont pris les petits déjeuner et les dîners..vraiment du haut de gamme avec tous les soirs un thème différent..fraîcheur des mets et présentations qui vous donne envie de tout goûter...Les chambres sont d'une propreté irréprochable, bouteille d'eau le matin et le soir dans votre chambre..une bouilloire à disposition avec thé, café, un mini bar avec boissons diverses et friandises sucrés et salés (un peu cher) et aussi une cafetière Nespresso avec capsule (payantes). L'accès internet reste très cher, compter 10 euros pour 30 mn de connection (d'ailleurs il n'y a quasiment jamais personne sur les 3 ordis, pas étonnant). Les bus sont à proximité de l'hôtel et pas cher du tout et franchement cela vaut le détour...pour les visites nous avons pris un taxi à la journée et avons eu la chance de tomber sur quelqu'un d'exceptionnel et d'une grande gentillesse ..il nous as montré son livre d'or (dont il est très fier) avec des commmentaires plus qu'élogieux à son égard..Pour 70 € nous avons fait le sud de l'ile (Curepipe, Trou aux cerfs, Chamarel etc...) nous avons visité 2 temples, dont 1 Tamoul et tout au long de la route Saïlesh (c'est son nom) s'arrêtait pour nous cueillir des fleurs, nous faire sentir différentes plantes (Poivre, camphre...)ou déguster des fruits qu'il cueillait pour nous, avec des commentaires et des anecdotes...Le midi nous avons déjeuné dans un petit resto où le repas est servi dans des feuilles de bananier (c'était excellent)..Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et n'hésiterons pas à faire appel à Saïlesh pour découvrir d'autres parties de cette île paradisiaque...Allez y sans hésiter vous ne le regretterez pas..

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

l'emplacement est très correcte et l'endroit est propre car plusieurs hotels haut de gamme sont rangés au même endroit (Sofitel...etc)
nous avions opté pour la 1/2 pension et c'est largement suffisant sinon cela devient du gavage tellement les menus sont variés et bon. Je vous conseille de prendre la 1/2 pension ce qui vous permettra de bouger et voir autre chose car le contraste est saisissant si vous bougez au delà de l'espace touristique, il s'agit d'un pays économiquement pauvre mais les gens gardent le sourire, c'est appréciable.
je recommande de prendre le bus pour un petit dépaysement et la station est adjacente à l'hotel ce qui vous permet d'aller à Flic en Flac (1€) et faire quelque courses car tout est cher à l'hotel si vous vous servez au bar ou mini bar.
le Sauna et le Hamam sont gratuits mais nous n'avons pas testé le reste (SPA..)
vous povez louer gratuitement Pédalo, planche à voile... mais le VTT est payant(3.5€/heure). Utilisez le bus sans modération pour aller à Port Louis d'abord et après vous pouvez visiter plein d'autres endroits, le tarif est souvent 52 roupis (~1€uro)
la plage est reposante mais la piscine ne paie pas de mine, il y a aussi parfois une odeur nauséabonde en promenant le soir (égoûts ..??). Point négatif, on vous demande de signer l'empreinte CB pour un montant prédefini (21000 RP) ce n'est pas acceptable, refusez.
Conclusion: hotel propre et calme, nourriture bonne et variée mais boisson chère et tout ce qui n'est pas dans le forfait est cher (Internet, Vélo, boisson..). Utilisez les transports en commun sauf si vous y êtes pour dépenser, alors vous serez servis.
Bon Séjour

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'Hôtel Hilton Mauritius est très bien situé en face d'une mer calme, turquoise et bien entretenu.
C'est un endroit magnifiquement décoré entouré de bassins , jardins, de divers restaurants , bar , piscine, jacuzzi et du spa.
L'hôtel propose des animations la journée et le soir ce qui en fait un lieu tout à fait charmant et chaleureux.
La nourriture proposée est de très bonne qualité, variée et équilibrée.
Les chambres très propres et spacieuses.
De même la qualité du service du personnel de l'hôtel a fortement été apprécié durant tout le séjour en terme d'efficacité, d'amabilité, disponibilité et de conseil auprès des clients.
Néanmoins le prix de la nourriture et des boissons restent très élevé .
En un mot : A recommander !!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Agoda, Hilton EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.