Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Mauritius Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mauritius Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ISERE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Pour notre premier voyage en amoureux, on peut dire que c'étais parfait, cette hôtel est fabuleux, à tous point de vue, juste un bémol sur le fond de l'eau près de la plage, attention aux pieds fragiles,
nous avons été chouchouté comme prince et princesse.
Vivement que nous puissions revenir !!!
Peut-être l'hiver prochain aprés un passage à la réunion.
Bon séjour à toutes et à tous.
magali

  • a aimé — LA BEAUTE
  • n'a pas aimé — LA PLAGE
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    751
    378
    103
    55
    29
Consultez les avis pour
287
758
24
86
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dallas, TX
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Cet hôtel est un petit paradis sur terre…une vue super, des chambres supers, des activités supers, un service 5 étoiles, un excellent spa et un bar fantastique…

Je ne vois pas ce qu’on peut trouver à redire…

Siddarth

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Staffordshire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

On est allés passer 10 jours au Hilton entre novembre et décembre, et tout était quasiment irréprochable. De notre arrivée où ils nous ont bien aidés (une bonne idée après notre long voyage en avion, l’enregistrement n’a pris que 15mn), à la très jolie chambre, tout notre séjour a vraiment été très agréable.

On avait pris la formule ‘Elite’ tout-compris et le Hilton nous a offert une croisière au coucher de soleil, une visite V.I.P. de l’île à trois en BMW avec un très bon chauffeur, deux soins au spa, des bains spéciaux, des cadeaux gratuits et un service fantastique.

Le Hilton possède une belle piscine, de nombreux équipements de sports aquatiques (tous à l’intérieur) et propose des excursions gratuites en bateau (observation de dauphins, plongée avec tuba et bateau à fond transparent), donc ce n’est pas la peine de payer pour une excursion « privée » à moins que vous ne le souhaitiez vraiment.

Notre formule tout-compris nous donnait l’accès à tous les restaurants et la soirée-buffet au Ginger Thaï était très agréable, de même que le restaurant français gastronomique où on a très bien mangé. On a mangé sur la plage (soirée homard et BBQ) et les buffets à thèmes du restaurant principal étaient irréprochables.

On a eu de très belles vacances, à la fois farniente et activités. Oui c’est vrai que ce n’est pas le moins cher, mais on a vraiment eu pour notre argent.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Provence
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Hotel superbe, très belle chambre avec terrasse et vue mer, très beau jardin, personnel adorable parlant parfaitement le français, mais, mer inexistante, je m'explique : il y a une belle plage, mais des marées et meme a marée haute, il y a très peu d'eau, d'autre part ils ont tendu une corde pour délimiter la zone ou les bateaux ont le droit de stationner et ceci fait que la zone de nage est inexistante. D'autre part, la piscine qui est esthetiquement superbe et très grande, n'est pas profonde, 1,20 m, donc la non plus pas de possibilité de nager correctement. Quel dommage !
Nourriture : demi-pension avec buffets quelconques (mais il parait que cela va changer puisqu'ils ont embauché un nouveau chef français qui fait une superbe nourriture - nous avons gouté) 2 autres restaurants où l'on mange très bien mais avec un supplement financier important.
Néanmoins bon souvenir l'hotel etant très beau et le personnel tellement gentil et serviable.

  • a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la mer
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloucestershire, England
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous sommes allés à cet hôtel pour une semaine après avoir passé nue semaine au Movenpick dans le sud de l’île et en comparaison, c’est le Movenpick qui l’emporte.

Le Hilton est un hôtel très dense, il n’y a pas beaucoup d’espaces ni de verdure autour, et à la plage comme dans les jardins de l’hôtel, on est les-uns sur les-autres.

Les chambres étaient belles mais assez petites, pas de vue sur la mer et pas très propres non plus. Bien que les femmes de ménage passaient chaque jour, on voyait bien qu’elles ne nettoyaient que les endroits facilement accessibles, par exemple elles ne nettoyaient pas sous le lit.

Les repas buffet étaient bons avec un large choix mais, comme dans tous les hôtels de l’île je suppose, les boissons sont chères. C’est beaucoup mieux d’aller les acheter aux magasins du coin.

Les sports aquatiques au Hilton étaient supers. Plein d’activités au choix, et c’est une zone protégée pour apprendre la planche à voile par exemple, car elle est derrière le récif, donc relativement calme.

La piscine de l’hôtel était très froide, donc on n’y a pas passé beaucoup de temps, mais le jacuzzi chaud était vraiment très agréable.

Les infrastructures du centre balnéothérapie étaient très bien, avant le dîner on allait se détendre au sauna, au hammam, à la piscine ou à la salle de soins.

On a eu un super séjour à cet hôtel, c’est vrai, mais on retournera au Movenpick, car il a un bien meilleur rapport qualité/prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous revenons d'un merveilleux séjour au Hilton Mauritius. Le temps n'était pas fantastique mais la beauté de l'hôtel, ses jardins splendides ont compensé ce petit problème. Le personnel est trés prévenant et tout est encore plus beau que sur les photos.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mauritius Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mauritius Resort & Spa

Adresse: Wolmar, Flic en Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°5 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°5 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°5 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°5 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Mauritius Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mauritius Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Mauritius Resort And Spa
Hilton Mauritius Hotel Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Hilton International Wolmar
Hilton Wolmar
Wolmar Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mauritius Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.