“voyage de noce” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
bousbach
“voyage de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hotel est paradisiaque, identique à la photo de la brochure. Bien situé sur l'ile à peine à 1h de taxi de l'aéroport dans un petit village "flic en flac" où l'on y trouve des boutiques de souvenirs, pharmacie, banque... On peu s'y rendre à pied de l'hotel à environ 20 petite minutes.
Le personnel est très gentil est au petit soin de chacun. Beacucoup d'activités sont proposées à l'hotel (ski nautique, pédalos, cayak) et tout ceci gratuitement.
A conseiller à tout le monde. Si possible nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Voyage en formule all inclusive seule avec mon fils
Hôtel magnifique, déco et agencement superbe,
Très grande chambre dans villa nord (en standard) à l'étage avec belle terrasse splendide vue mer, chambre 519 (pour avoir eu une chambre "supérieur" en transit et donc pouvoir faire la différence, cela ne vaut pas le coût du supplément)
Service de chambre parfait (renouvellement bar, ménage ok, serviette changées 2x/jour, ...)
Formule all inclusive à la hauteur.
Restaurants préférés : Tides Restaurant ou Citronella’s Café
Légendaire gentillesse des mauriciens avérés.
Bref le paradis tant pour les enfants que pour les parents, des vacances inoubliables !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Casteau
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Manifestement le "management" anglophile de l'hôtel a martelé ses directives - faire de l'argent. L'acceuil est froid. Certes une foule de serveurs vous entoure, mais le personnel ne manifeste aucune chaleur ni réelle hospitalité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Quel bel hôtel ! Ses jardins "à l'anglaise", ses 2 piscines, sa plage et ses restaurants sont de réels plaisirs pour les sens.
Seule, notre chambre (exécutive), malgré une situation idéale en bord de plage, n'a pas complètement répondu à l'attente. Sa dimension trop petite et sa décoration sans originalité m'ont quelque peu déçu MAIS ce point n'a en rien altéré le plaisir de séjourner dans ce bel établissement

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

mier commentaire : le premier facteur pour des vacances réussies à Maurice est la météo.
Tout le reste n’est que littérature.
Soyons donc littéraires (puisque le temps était de la partie).
Le SBR est un formidable hôtel pour des vacances en famille avec des enfants qui sauront vite se faire des amis et laisser un peu de temps libre aux parents. L’encadrement pour les teens est très bien.
Pour le reste, site époustouflant (les bâtiments se déploient dans un immense parc colonial à l'entretien irréprochable) avec beaucoup d’harmonie.
Perspectives et vues sur l’immense plage de Flic en Flac conformes aux plus belles images de Maurice. C’est de loin le plus beau décor de tous les hôtels de Flic en Flac. Les parties de croquet ou volley au soleil couchant dans un décor victorien laisseront des souvenirs à tout jamais aux grands et petits.
Vraiment, rien que pour cela cet hotel vaut le détour et pour avoir arpenté tout le bord de mer de Flic en Flac aucun ne rivalise avec le SBR, pas même le Sands installé plus au sud dans un recoin de mer trop sage.
Grande piscine, visuellement impressionnante quand on arrive mais un peu trop mexicaine dans son look. On aurait préféré qq chose plus proche de ce que l’on trouve à La Pirogue avec grands carreaux de couleur vert.
Seconde piscine plus à l’écart, dite «quite swimming pool». Longue et adaptée à la nage
Superbe salle de fitness avec accueil très sympa. Nombreux appareils de très bonne qualité et bien entretenus.

L’orientation Nord–Sud parfaite du site apporte un vrai plus car à chaque minute la lumière change en fonction du déplacement perpendiculaire du soleil.
Coucher de soleil dignes de cartes postales.

Chambres conformes au descriptif et sans surprise. Bon confort. Bon entretien, elles font l’objet d’une rénovation régulière, la direction de l’hôtel ayant pris le parti de les rénover les unes après les autres et de façon régulière. Faut-il préférer les chambres dans l’édifice principal à celles disséminées dans de plus petits bâtiments. Question de goût, chaque formule a ses avantages.
Quelques odeurs d’humidité (qui ressemble à une odeur légère de tabac froid) mais vraiment rien de grave.
Clim efficace.
Internet quasi inexistant et indigne d’un hotel de cette catégorie. Au moins, on se repose et contraint, on abandonne ses mails de soldat de l'économie mondialisée. Ils ont su attendre le retour ou se satisfaire d'une lecture distraite sur le Blackberry.

Mer chaude et peu profonde. En effet, le port de chaussures plastiques est effectivement recommandé au moins pour les plus petits enfants. Pour les adultes, question de choix et de goût, car pas hyper glamour.
Une portion de mer, près de la zone nautique est désignée comme zone privilégiée de baignade où le sable est plus fin et moins chargé en coraux cassés.
Base nautique sympa. Pas de catas mais sorte de petits lasers et micro-catas. Sympas et suffisants pour le spot.
Ariane gère cela très bien avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.
Animation musicale de bonne tenue chaque soir. Bien sûr, on n’est pas au ClubMed mais on le savait en venant.

Le seul vrai bémol de l’hôtel est le service : définitivement pas au niveau. Rien a faire. Le personnel bien que nombreux n’est ni managé ni formé, donc tout flotte. Rien de grave mais sans rapport avec les attentes élevées que l’on peut avoir à l’idée de venir à Maurice et eu égard à une réputation de l'île qui appartient déjà sans doute au passé. Le personnel le plus qualifié est partie en Asie ou s'est fait embauché par les compagnies de croisière soucieuses de montée en gamme.
Avions séjourné auparavant dans différents hôtels Beachcomber qui sur ce plan sont (ou étaient) un cran au-dessus.
Le General Manager circule avec des phrases automatiques mais n’adressent aucun des vrais pb. C’est vraiment dommage car un peu de soin situerait définitivement le SBR dans une autre catégorie.
Restauration correcte. Pas hyper variée sur la durée. Breakfast complet, rien ne manque mais rien ne vous laissera le souvenir du pdj du Paradis. Dommage que ce type d’hôtel ne fasse pas l’effort d’offrir de vrais jus de fruits par exemple. Mention spéciale au citronnella pour son ambiance très maldivienne.

Half board or all inclusive ? Chacun ses avantages. À 5 (2 adultes et 3 grands ado) sur 7 jours, nous avons réglé 950€ d’extras incluant des petites pauses snacks en autres boissons. A voir donc. Malheureusement une partie de cette facture nous est parvenue a plus d'un mois de notre retour, une partie des extras n'ayant pas été comptabilisée lors du Check out. Fichu service .

All in all la meilleure adresse probablement à Flic en Flac pour des vacances en famille (le Sands est bien également mais pour des vacances plus intimes et sans doute peu adaptées à un séjour avec enfants ou ados).

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Un hôtel de rêve, vraiment. Plage superbe, piscines très belles, grand parc fleuri... Les chambres étaient vraiment confortables, jolies, avec piscine et baignoire avec vue sur la mer... Petits cadeaux réguliers dans la chambre... Un endroit vraiment idyllique.

• Séjour du octobre 2010
Le Grand-Quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé un voyage de noce de rêve dans ce superbe hôtel de style colonial ! A peine arrivé,nous avons eu droit aux petits fours avec champagne avec un paréo et un tee shirt en cadeau ainsi qu'une invitation pour un diner romantique au restaurant gastronomique ! De plus tous les soirs la femme de chambre nous apportait une bouteille d'eau ! Les restaurants sont excellents et les serveurs aux petits soins ! Nous avons eu également une réduction de 15 % sur les soins du spa et la séance de hammam offerte ! Nous en avons bien sûr profité et quel bohneur...!!! Le hammam est magnifique et traditionnel et le massage d'une heure divin, nous l'avons fait en couple dans la même cabine ! La plage et la piscine sont dignent d'une carte postale et il y a toujours des transats de libres. Le seul petit point négatif revient au soirées ! En effet l'hôtel n'est pas très animé le soir et les quelques animations se passent dans le bar de la plage qui n'est pas très grand ! Nous avons donc passé nos soirées à l'hôtel voisin la Pirogue car on peux profité de leurs animations, de leur piscine et des restaurants ! Là bas il y a une très grande piste pour les animations et tous les soirs il y a des spectacles à thème super sympa ! Surtout un conseil, ne loupez pas le spectacle de Séga qui est la danse traditionnelle mauricienne car ambiance assurée !!! Par contre nous avons visité les chambres standard de la Pirogue car nous nous sommes fait des amis français et les chambres sont moins belles et moins grandes mais elles sont moins chères également ! Un autre conseil aussi concernant les sorties : au lieu de faire des excursions à 80/100 Euros par personne, il vaut mieux faire des visites en taxi car c'est beaucoup moins cher ! En effet nous avons payé 75 Euros pour toute la journée passée dans le sud de l'île et de plus le chauffeur était super sympa et nous faisait office de guide ! Il faut demander les tarifs des taxis à l'accueil. Bref quand on pourra retourner à l'ile Maurice on ira dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.