“Bon hôtel mais mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Geneva
“Bon hôtel mais mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Jeune couple amateur de vacances hors tourisme de masse, nous nous réjouissions d'aller sur la côte Ouest pour éviter Grand Baie et son agitation.
En deux mots, le cadre est magnifique, MAIS l'hotel dans les détails ne vaut pas le prix, si vous cherchez un hotel hors tourisme de masse. Si cela n'est pas important pour vous, alors cet endroit devrait vous plaire.
Si vous voulez des détails, les voicis...:
Niveau calme, rien à redire. L'hotel se trouve excentré de Flic en Flac, juste à côté de son hotel soeur La Pirogue, la plage est belle et assez longue, on ne se marche pas dessus. Vous aurez vue sur la montagne du Morne et sinon, sur l'horizon..
Attention, si vous souhaitez vous rendre à Flic en Flac à pied par la plage, comptez 20-30 minutes, et un peu moins si vous marchez sur le côté de la route (plus ou moins aménagée pour les piétons).
Le cadre du Sugar Beach est vraiment magnifique. Grande réception, grande salle de buffet avec une jolie terrasse s'avancant sur la piscine pour le petit dejeuner et le diner (cependant il faut tomber au bon moment pour obtenir une de ces tables, nous n'avons pas eu cette chance).
Le restaurant de fruit de mer (Tides) adjacent à la piscine est tres moderne, ouvert sur l'extérieur, belle terrasse, avec meme des tables les pieds dans le sable (si vous souaitez une de ces tables pour un diner, il faut le préciser lorsque vous réserver). Le reste de l'hotel avec les "batiments" chambres standard et superior sont tous jolis et bien situés.
Pour nous rien à redire concernant le cadre.
Mais pour tout le reste, nous sommes un peu plus critiques.
Lorsque vous faites le check in, vous remplissez un formulaire dont l'une des questions est: y-a t'il un événement particulier lors de votre séjour? Ca tombe bien, mon anniversaire tombe en plein milieu de la semaine! Je m'empresse de le noter et attends avec impatience la surprise le jour J! Et bien la journée de mon anniversaire est passée et... Il ne s'est rien passé!! Je me demande donc à quoi sert de demander aux clients si rien n'est fait lorsque l'un d'eux fête un événement....
Concernant le confort de la chambre, nous étions en chambre superior. Nous nous sommes retrouvés avec deux matelas simples accollés avec chacun un jeu de draps, sacrément romantique... Niveau insonorisation, c'est un zéro pointé, on entend les voisins éternuer, on entend lorsqu'ils regardent un film, se sèchent les cheveux... Et en parlant de sèche cheveux, le seul que vous trouverez est un appareil type seche cheveux portable, branché dans le tiroir du bureau situé en dehors de la salle de bain.. Pas tellement pratique donc.
Niveau restaurant, le buffet est tout à fait correct, le Tides pour le soir est parfait (crédit de 700 roupies pour la DP), mais pour le midi, il est difficile de trouver un plat sain comportant une quantité correcte de nourriture, si vous voulez etre sur de tenir jusqu'au soir, alors ce sera pizza et sandwich...
Nous avons trouvé les prix des restaurants excessifs. Les plats sont bons mais cela ne justifie pas du tout le prix, surtout que les quantités sont souvent peu généreuses. Nous avons constaté que les prix sont environ deux fois plus élevés que dans le village (si on parle d'une bouteille d'eau, c'est 10 fois plus cher qu'au village).
Niveau service, nous avons été très satisfaits de notre femme de chambre. Le service dans les restaurants est moyen, sans plus (attente parfois trop longue, un midi vous aurez la chance d'avoir une corbeille de pain, mais pas le lendemain...).

Voilà j'espere que notre expérience vous aidera à faire le bon choix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 043 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien à dire, bcp de charme, idéal pour les amoureux, type colonial, activités proposées: ski nautique, snorkeling (ils vous emmènent en bateau derrière la barrière de corail car devant l'hôtel il n'y a rien à voir), planche à voile,

excursions payantes: à faire, nager avec les dauphins en liberté ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passés un agréable séjour (lune de miel). Tout était parfait, le service, les restaurants et surtout le personnel d'une très grande amabilité (nous ne sommes plus habitués en France...). La beauté de l'hôtel des chambres et de la piscine contribue à se croire au paradis. Un seul bémol, le prix des boissons "cocktails" qui sont trop élevés.
Nous y sommes allés début octobre 2011, l'hôtel était complet et pourtant tout était calme et propice à la détente.
Nous espérons sincèrement pourvoir retourner au Sugar Beach dans les prochaines années et cette fois en faire profiter nos enfants.
Ne lisez pas les mauvais commentaires, il n'y a aucunes hésitations à avoir....
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

J'avais déjà séjourné au SugarBeach en 2006, j'en avait garde un très bon souvenir. Nous y sommes retourné en novembre 2010, l'hôtel à été rénové de manière remarquable, les chambres en premier lieu, mais aussi la piscine et la construction du restaurant Tides (super).
Nous avons séjourne en all inclusive, chambre sup vue mer, et le spectacle était au Rdv tous les matins et tout les soirs.
Il y a beaucoup de personnel d'entretien, très discret, mais très efficace.
Le service ds les restaurants n'est pas toujours celui du service à la française, mais il est fait avec tellement d'amabilite que ces petites fautes sont parfaitement pardonnées.
En bref: très bel hôtel, situé dans la meilleure partie de l'île (habite du vent et des gros nuage venant de l'est), prestations haut de gamme, repas varie (en utilisant les différents restaurants), dans une ambiance propice à la détente....

• Séjour du novembre 2011
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passé 12 jours magnifiques pour le voyage de noce.
le personnel est très présent et très agréable. toujours la pour rendre service, et très à l'écoute.
le site est magnifique, l’hôtel très bien entretenu et exposé.
2 soucis qui devraient être réglé pour un voyage sans défaut :
- le directeur anglophile qui est d'une impolitesse sans mesure (pas un seul bonjour en 12 jours...)
- l'envie de cette même personne de faire de l'argent à la moindre occasion : prix excessif des services et de tout ce qui est nourriture et boisson (en pension complète, il faut prévoir de payer sa bouteille d'eau aux repas...), prévoir un gros budget si vous souhaitez avoir accès à internet (environ 250€pour la totalité d'un séjour) ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Notre voyage de noces de jeunes mariés! (+50 ans!)
Cet hotel est un petit paradis, le site,les jardins,la plage, on est dans un lieu privilégié.
Le personnel est charmant, attentionné, prévenant, souriant tout ce dont on rêve lorsque l'on habite Paris.
Les attentions particulières pour les couples en voyage de noces sont charmantes, on se sent un peu VIP.
La restauration est excellente et les buffets sont un régal.
Le calme est permanent on est dans le repos parfait.
L'ambiance colonial des bungalows est magique, l'odeur des fleurs.
Une seule envie celle de revenir au plus vite.
Ile Maurice je t'aime!!!!
Merci à l'ensemble du personnel du SUGAR BEACH pour ce séjour inoubliable.
Un conseil pour visiter Maurice si vous envisagé plusieurs excursions prenez un taxi a la journée et si possible toujours le meme et organisez avec lui vos déplacements, c'est un vrai bonheur d'écouter les histoires de l'ile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Tellement beau que je redemmande tous les mois à mon mari d'y retourner!
Hotel de style colonial merveilleusement intégré dans son environnement.
Plage sublime, une piscine lagon et une piscine rectangulaire à débordement mais avec obligation d'être silencieux (parfait pour la sieste)
Des pelouses vertes, des cocotiers et fleurs multicolores.
Des attentions (fruits à l'arrivée, une bouteille d'eau minérale distribuée tous les soirs, invitation au cocktail du directeur...)
Salle de restaurant ouverte sur la piscine. Très agréable. Buffet copieux et varié.
Des activités gratuites (pédalo, planche à voile.. mais snorkling inutile il y a plus un poisson dans l'eau)
2 restaurants ouverts midi et soir.
Nous y sommes allés pour feter un heureux évènement à venir puisque j'étais enceinte de 4 mois. Je suis prête à en faire un deuxième juste pour y retourner!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Flic En Flac
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Hotel Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.