“anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
coudoux
“anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cet hôtel, nos quinze ans. Il restera inoubliable. Cet hôtel est idéal pour les amoureux à la recherche du calme. Très beau jardin, très belle piscine, un personnel qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. De plus la soirée préparée par l'hôtel, c'était une surprise, nous n'avions rien demandé était majestueuse, repas à la langouste, gâteaux, bougies, fleurs, voile... c'était un rêve ! L'île maurice est un petit paradis et je recommande vivement cet hôtel bien situé où l'on peut assister tous les soirs à des couchers de soleil tous plus beaux les uns que les autres....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Chateau-Thebaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous revenons du sugar beach Bravo!! à tous pour votre bonne humeur ,votre sourire,Chambre fleurie, petit déjeuner et repas au bord de la piscine. Parc verdoyant, oiseaux magnifiques.pédalo et canoé à volonté mer turquoise et ciel bleu. Les Mauriciens sont très accueillants.Notre chauffeur et guide Kiran très sympathique nous a fait visiter son beau pays.

Bravo et merci pour ces belles vacances !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'étage bord de plage .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sejour de 8 jours à flic en flac au sugar beach à Maurice trop génial. Cadre et environnement super très joli les gens sont très gentils la plage de l'hôtel est surveille buffet trop bon soirée à thème très bel hotel avec beaucoup de verdure

• Séjour du mars 2012
CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bel hôtel au style Colonial
2 piscines : une calme pour les adultes et une immense avec pleins de recoins, des ponts, des jets d'eau pour s'amuser
3 restaurants : le plus branché c'est le Tides le restaurant de la plage et de la piscine où l'on mange le midi avec superbe habillage musical avec DJ
Le soir c'est le spectacle assuré par l'équipe de l'hôtel ; très professionnel et spectacle de qualité, les petits et les grands apprécieront.
Evitez le restaurant excentré italien, qui n'est pas très bon ...
Le grand restaurant central où l'on se sert le soir est très varié dans les thèmes culinaires, les mets goûteux et de qualité .... mais il faut se lever et aller se servir .... alors nous avons réservé assez souvent le dîner au restaurant de la piscine, le TIDES, pour être servi à table.
La chambre est petite mais l'essentiel est dehors : soleil, baignade et restos ....
Le plus gênant c'est le manque de profondeur du lagon, devant l'hôtel .... et il n'y a plus de corail et de poissons ... alors pour faire de la plongée masque et tuba, il faut réserver le bateau mis à disposition gratuitement par l'hôtel pour aller plonger de l'autre coté de la barrière de corail et voir des coraux magnifiques et une multitude de poissons
Séjour agréable et très reposant dans l'ensemble, les serveurs sont lents et tête en l'air .... cela demande à être amélioré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Je vous conseille cet hôtel.
J'y suis allé pour un mariage pendant 10 jours.
Hôtel magnifique, servie au top, l'équivalent de 4-5 personnes à son service, chambre très belle avec en plus une vue splendid sur la piscine et la la mer. Les excursions sont un peu cher mais certaines sont inrattable comme l'île aux cerfs.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Acteurs: Olivier L.; Rama; Vimala; Viren G.; Mauree D. (pour l'hôtel)... et Lillian D'. (pour le réceptif)
Et tant d'autres que nous remercions sincèrement...

A notre arrivé à l'hôtel, après 11h de vol sur Air Mauritius/Air France, nous sommes accueillis, dans le salon, par l'hôtesse du "Guest Relation". Quelques formalités, accompagnées d'un cocktail de bienvenu et elle nous emmène à notre chambre, de catégorie supérieure; la 546.
Que dire ? Superbe...
En rez-de-jardin, face à la mer, avec terrasse aménagée. Deux lits doubles, une salle de bain avec baignoire, douche et WC séparés.
Le tout très propre !
Surprise de notre fils le premier soir, en rentrant du dîner, en voyant que les lits ont été ouverts , des bouteilles d'eau mises a notre disposition et les serviettes de toilettes changées.
Il en sera ainsi tous les soirs; la gazette de l'hôtel, bien en évidence sur le lit, pour nous permettre de connaître les thèmes des buffets à venir et les activités proposées au jour le jour.

En résumé un service en chambre parfait avec des femmes de chambre extrêmement gentilles et dévouées et une assistance technique rapide et efficace... (Merci Jean-Pierre)

Après la chambre, nous partons à la découverte du site. L'hôtel est immense avec un accès plus que direct sur la plage. Deux piscines (malheureusement non chauffées), la piscine "Sud" étant plus destinée aux personnes désireuse de calme.
Autour de chaque piscines, des transats avec des matelas protégés par des housses en éponge.
Des jardins superbes et forts bien entretenus.

Au fil de notre promenade, nous découvrons deux des trois restaurants, le "Tides" et le "Citronella's", ce dernier étant plus orienté cuisine italienne.
Le "Tides" est, pratiquement, sur la plage et au bord de la piscine ce qui en fait un lieu d’accueil exceptionnel pour le déjeuner.
Merci à Vimala, serveuse au Tides, qui a rapidement mémorisé nos habitudes et a toujours été aux petits soins à notre égard.

Vient, maintenant, le "Mon Plaisir", restaurant principal où nous prendrons de plantureux petits-déjeuner et dînerons de buffets plus que variés, nullement comparables à ceux d'une cantine scolaire comme l'affirmait un précédent commentaire...

Durant nos 14jours de séjour, nous n’avons jamais retrouvé deux fois de suite le même thème (Mauricien, Français, Créole...)
En bref: la mort du régime...

Des serveurs aux petits soins sans "quêter le pourboire", comme dans les hôtels de certaines autres destinations touristiques.
Et (cerise sur le gâteau...) beaucoup connaissent et vous appelle par votre nom.
Sans oublier les membres de la direction qui viennent se présenter lors du premier repas et prennent de vos nouvelles au quotidien.

Donc... un film de vacance avec une fin encore meilleure qu'une "Happy End".

N'oublions pas notre charmante hôtesse réceptive, Lillian D'., toujours souriante et disponible.

Merci à tous..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Collombey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est la 8ème fois que nous nous rendons au Sugar Beach. Nous avions déjà logé dans deux autres hôtels de l'île mais le Sugar Beach est de très loin le meilleur tant au niveau situation (micro-climat) que services. Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez vous sentir à la maison et passer un séjour inoubliable. Nous avons voyagé avec des adolescents de 15 et 18 ans et ils connaissent le Sugar Beach depuis l'âge de 4 et 7 ans. Autant le kids club que le teens-club se mettent en quatre pour que vos enfants ne s'ennuient jamais. Les animateurs sont exceptionnels et encouragent les adultes à se défouler aux volley, aqua-gym, water-polo... Cet hôtel offre de nombreuses possibiltés pour se défouler (sport aquatiques, fitness).... Les chambres sont grandes et toujours très propres. Les repas que ce soit au Tide ou au restaurant principal "Mon Plaisir" sont exquis et très variés. Que dire du personnel et de la direction ? Ce sont des personnes exceptionnelles qui mettront tout en oeuvre pour que votre séjour soit plus que parfait. Nous recommandons le spa et ses nombreux soins. En ce qui concerne le wifi qui était jusqu'à l'année dernière exhorbitant, nous pouvons vous dire qu'il y a eu du changement étant donné qu'à certains endroits de l'hôtel vous pouvez avoir du wifi gratuit et contre un supplément modeste vous pouvez avoir du wifi partout durant tout votre séjour. Nous recommandons vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures du côté du Citronella's sont très pratiques car le club ado se trouvent...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Hotel Mauritius
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.