“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Villeneuve Loubet
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Jolie chambre, bon service, chambre et hôtel propre. Rien à dire sur les repas ou les boissons. Un bel établissement à découvrir.
L'avantage de cet hôtel est de pouvoir également accéder à l'hôtel qui se trouve juste à côté (appartenant au même groupe). La piscine et les restaurants y sont aussi très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Berry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

11 nuits dans ce cadre paradisiaque. L’Hôtel Sugar Beach! Le rêve au Paradis. Que du bonheur. Personnel très professionnel et accueillant, toujours souriant et serviable, un service d’ailleurs très efficace et très discret. Des chambres en rez-de-jardin impeccables et confortables très bien situées auprès d’une piscine à débord « presque uniquement » pour nous, avec un cadre magique, calme et intelligemment situé. Un service de restauration à volonté au petit déjeuner, avec des menus midi et soir ou tout était parfaitement prévu avec beaucoup de goût. Félicitations au personnel fidèle et attachant des restaurants.
Le Hammam (gratuit) où nous nous retrouvons tous les 2 jours pour récupérer de nos journées « de balades ou de chaises longues » avec un grand compliment particulièrement pour les hôtesses. Et nous oublions certainement beaucoup de détails… Comme nos balades à Port Louis et le jardin de Pamplemousses, les Rhumeries, les Villes du nord et du sud de l’Ile, Tout était un enchantement.

Astuce pour la chambre : Choisissez votre chambre près de la piscine sud appelée : Quiet Pool, C'est vrai !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Sommes restés 7 jours sur place au sugar beach resort à l'Ile Maurice
, l'hôtel est magnifique, les chambres impeccables, il y réside un havre de paix que du bonheur. Venions pour nos 30 ans de mariage et avons été reçu comme des rois. Le personnel est très serviable, courtois et à l'écoute. Nous avons été de surprise en surprise pour fêter cet événement. Le buffet est varié chaque soir, il y a un nouveau thème. Avons fait quelques excursions proposées par notre hôtesse, et disposions d'un chauffeur avec véhicule qui nous accompagnaient durant toute la journée. Probablement que nous y retournerons pour nos 35 ans de mariage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Rien redire tout est parfait la plage les piscines , le calme ..
le personnel tres serviable ,les chambres confortable et la cuisine est top avec un tres large choix a tous les repas
peu d'animation le soir
waow!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel luxieux avec tous le services possibles : hamam , salle de fitness au top, tennis, activités nautiques bref du bonheur ..... pisicines et plages magnifiques . Buffet très bon . Personnel au petit soin , presse et wifi disponibles . Vraiment à recommander pour votre lune de miel . Nous avons eu des cadeaux pour notre mariage :bouteille de vin vêtements et dîner romantique avec photo

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le personnel est souriant et attentif (merci Kevin!), le service soigné, la restauration gastronomique (la demi pension suffit, tant c'est copieux et goûteux). Ma petite fille a apprécié le sun kids, l'immense piscine et... les crêpes au chocolat! Tout était parfait et très calme jusqu'à l'arrivée d'un séminaire bruyant avec des participants sans gêne et souvent avinés en soirée. Ils ont été rapidement recadrés par la direction, et notre semaine s'est terminée en toute quiétude. Les soins du Spa ont contribué à notre détente et bien être avec succès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
coudoux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cet hôtel, nos quinze ans. Il restera inoubliable. Cet hôtel est idéal pour les amoureux à la recherche du calme. Très beau jardin, très belle piscine, un personnel qui ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir. De plus la soirée préparée par l'hôtel, c'était une surprise, nous n'avions rien demandé était majestueuse, repas à la langouste, gâteaux, bougies, fleurs, voile... c'était un rêve ! L'île maurice est un petit paradis et je recommande vivement cet hôtel bien situé où l'on peut assister tous les soirs à des couchers de soleil tous plus beaux les uns que les autres....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Flic En Flac
Sugar Beach Resort Hotel
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.