“Magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Vacances de la toussaint au Sugar beach en 2012, notre premier grand voyage en famille ,un cadre magnifique ,un personnel aux petits soins,que du bonheur !!on y retournera mais plus longtemps.anecdote importante , les Mauriciens sont très honnêtes en tout cas le personnel ,car mon mari avait oublié sa banane accrochée à un fauteuil du restaurant la Pirogue et nous l avons retrouvée intacte cb +4fois la paye d un Mauricien!!!

• Séjour du novembre 2012
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

L’équipe du Sugar Beach

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était parfait : la plage magnifique : eau turquoise, palmiers, sable blanc.
le restaurant : délicieux.
la piscine, le jardin, le mini club...
Mais il manquait le beau temps... beaucoup de pluie pendant ces 10 jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Madame,

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le cadre, la restauration, la piscine, le jardin et le mini club.

Malgré que cette partie de l’ile soit la plus protégée, l’Ile Maurice étant un pays tropical n’est malheureusement pas épargné par des averses d’étés. Nous espérons que vos prochaines vacances chez nous seront plus ensoleillées.

En vous remerciant de vos commentaires qui nous servirons à améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

L’équipe de Sugar Beach
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 22 mai dernier. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le Directeur et ses collaborateurs.Notre chambre,située à quelques mètres de la plages, est spacieuse et confortable, et comporte une terrasse avec vue sur le lagon. Un petit bémol pour la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée.
Le restaurant principal, en libre service, offre des menus variés, thématiques. Les petit-déjeuners sont somptueux. La carte des vins pourrait être une bonne vitrine pour les vins d'Afrique du Sud si ses prix n'étaient aussi prohibitifs. Les autres restaurants, situés au plus près de la plage, le Tides et le Citronella, sont également très agéables. Un plus avec la possibilité d'accès au Paul et Virginie de l'hôtel La Pirogue voisin et de la même chaine.
Le personnel, de l'hôtel comme des restaurants, est aimable et attentif.
Une mention particulère pour le SPA, qui à tous points de vue, est super.
En résumé, un excellent séjour. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Salutations du Sugar Beach.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, appréciant notamment l’accueil, la chambre, le personnel, nos restaurants et surtout le buffet varié du restaurant principal. Concernant le prix de nos vins, nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de notre catégorie tout en offrant une carte de vin attractive. A l’Ile Maurice, les vins et spiritueux sont malheureusement lourdement taxés, ce qui affecte les prix affichés à l’hôtel.

En ce qui concerne la salle de bain, nous voudrions vous informer que nous avons deux types de salle de bains, selon la Catégorie des chambres (Supérieure ou standard). Merci de vos commentaires. Sachez, nous avons prévu un programme de maintenance dans nos salles de bain durant l’année et plus spécifiquement durant la basse saison.

En vous remerciant encore de votre commentaire qui nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir et en espérant avoir la joie de vous accueillir prochainement au Sugar Beach.

Cordialement

L’équipe de Sugar Beach
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Grande déception pour notre cinquième voyage à Maurice où nous avion séjourné dans plusieurs hotels de la chaine Beachcomber. En comparant par exemple le Paradis qui est un 5 étoiles au Sugar beach qui en affiche 5 aussi, nous sommes obligés de constater un certain décalage. Certes le prix était intéressant...cela compense la deception: pas de baignade car pas de fond, donc aucune activité nautique (la plage est très belle), ampbiance délétère au sein des restaurants où le personnel à peine aimable sous la surveillance pourtant présente de la direction.. bref, nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de Maurice, avec les mauritiens charmants et serviables et attentionnés...club ado au abonnés absent avec des animateurs plus dragueurs qu'organisateurs, (ados 8 à 20 ans ???) toilettes dans la petite salle de bain...je desteste..insonorisation inexistante (quel bruit la nuit)à noter: le Tides restau très sympa, point positif: le paul et Virginie (de la pirogue: super)
Pour terminer au moment de partir oubli de ma trouuse de toilettes dans la chambre, je signale à la reception: aucune réaction et j'envoie un courrier plus tard de la maison: pas de réponse; Adieu parfum, maquillage...
bon, allez voir par vous même!!!peut -être serez-vous surpis
Le directeur nous avait dit qu'il allait nous faire préférer sun resort à Beachcomber: bof, c'est raté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants du 27/04 a04/05. L'hôtel, de style colonial avec un très grand parc et deux piscines est très beau. Le personnel est très accueillant comme tout les Mauriciens d'ailleurs.
Nous disposions de deux chambres standards avec vue magnifique sur le lagon, les chambres ne sont pas très luxueuses (pour un 5 étoiles) mais elles sont spacieuses (environ 40 m2), et la literie est confortable.
Le gros plus de cet hôtel est la qualité et la variété de la nourriture que ce soit au buffet ou dans les restaurants. Le Tides qui est le restaurant situé au bord de la piscine sert une excellente cuisine, en particulier le poisson (cependant le service est très lent).
Nous étions en formule all inclusive ce qui nous donnait l'accès à tous les restaurants, cependant notre choix devait se faire parmi les plats et boissons marqués d'une * sur les cartes.
Je vous conseille de prendre cette formule les prix à la carte sont élevés.
La plage est belle mais attention au débris de coraux qui tapissent l'océan (chaussures en plastiques conseillées).
Coté nautique vous pouvez disposer gratuitement de palmes, tuba, masque, pédalos, kayak de mer ... et faire un tour en bateau à fonds de verre ou aller faire du snorkeling derrière la barrière de corail.
Pour les adeptes de la pêche au gros des bateaux peuvent venir vous chercher et vous ramener à l'hôtel (activité payante).
En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel et à l'ile Maurice et espérons y revenir un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Possession, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes partis pour le w-e de Pentecôte.C'est un très bel Hotel dans le style colonial, le cadre est parfait pour passer de bonnes vacances surtout en cet saison très calme.Nos filles ont profité du mini-club qui est super si bien qu'elles voulaient y rester du matin au soir.Les chambres standards sont biens mais les toilettes ne sont pas separés. Eviter les chambres près du Tides bar pour le bruit si vous avez des enfants(600 à 700). Le restaurant principal "Mon plaisir" est genial pour le petit déjeuner mais pour le buffet du soir c'est pas terrible, la plus part des plats cuisinés n'avaient ni goût ni sentiments, la paella n'en portait que le nom, heureusement qu'il n'y avait pas d'espagnol..., par contre le buffet libanais était très bon. Eviter le poisson la vieille rouge et les calamars qui sont immangeables. Si vous voulez bien manger, allez au Tides bar en menu à la carte. Prevoyez un bon budget si vous voulez consommer car le prix des boissons et des cocktails est vraiment excessif. Enfin l'accueil est bien mais distant. Nous sommes partis plusieurs fois à l'ile Maurice mais nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En famille avec 2 ados et un petit de 3 ans au mois de mai - endroit idéal chambres supérieures super, animation pr les jeunes au top, plages et piscine magnifiques, restauration très variée entre les 3 sites et surtout le personnel de l'hôtel et les mauriciens en général adorables et d'une gentillesse exemplaire. Cérémonie de mariage et diner du soir sur la plage ! le rêve ! les photos du site ne mentent pas !!! encore merci pr ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.