“c'est un quatre étoile au plus” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Sainte Marie, Reunion Island
“c'est un quatre étoile au plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bel hôtel mais manque d'entretien
le personnel est sympa mais manque de formation
spa très bien ainsi que le fitness
buffet un peu léger comme le service et il ne faut pas arriver trop tard au petit dej sinon c'est froid ou il n'y en a plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serviront à améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le spa ainsi que le fitness.

Veillez noter nous assurons régulièrement une remise à neuf de nos bâtiments spécialement durant la saison creuse.

En ce qui concerne le service, votre avis nous est très précieux. Nous procurons des formations régulières à notre équipe et particulièrement aux nouvelles recrues pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons à nos clients une extension du petit déjeuner de 10.30 - 11.00. Cependant celui-ci est continental et n’est pas aussi varié et copieux que le petit déjeuner Américain.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués

L'équipe du Sugar Beach

1 122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour mon séjour à Maurice je suis enchanté , les gens sont d'une gentillesse et très bien éduqué au tourisme.
Nous sommes descendu au Sugar Beach complexe hôtelier une usine tout est fait pour satisfaire le client .
Notre chambre donnait sur la plage , le soleil les cocotiers (la carte postale) rien à redire super
Question nourriture , buffet différent tous les soirs , un plaisir
Mais le gros Bémol après avoir réglé notre facture et être arrivés à l'aéroport ( situé à plus d'une heure en taxi ) nous avons eu un coup de téléphone de l'hôtel nous signalant qu'ils avaient oublié de nous facturer un Massage soit 110 € et une employée est arrivée pour réclamer ce dû , façon déplaisante .
Habitant l'île voisine nous essayerons la prochaine foi un hôtel de taille plus humaine et plus professionnel dans leur façon de faire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Vacances de la toussaint au Sugar beach en 2012, notre premier grand voyage en famille ,un cadre magnifique ,un personnel aux petits soins,que du bonheur !!on y retournera mais plus longtemps.anecdote importante , les Mauriciens sont très honnêtes en tout cas le personnel ,car mon mari avait oublié sa banane accrochée à un fauteuil du restaurant la Pirogue et nous l avons retrouvée intacte cb +4fois la paye d un Mauricien!!!

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

L’équipe du Sugar Beach
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était parfait : la plage magnifique : eau turquoise, palmiers, sable blanc.
le restaurant : délicieux.
la piscine, le jardin, le mini club...
Mais il manquait le beau temps... beaucoup de pluie pendant ces 10 jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Madame,

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le cadre, la restauration, la piscine, le jardin et le mini club.

Malgré que cette partie de l’ile soit la plus protégée, l’Ile Maurice étant un pays tropical n’est malheureusement pas épargné par des averses d’étés. Nous espérons que vos prochaines vacances chez nous seront plus ensoleillées.

En vous remerciant de vos commentaires qui nous servirons à améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

L’équipe de Sugar Beach
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 22 mai dernier. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le Directeur et ses collaborateurs.Notre chambre,située à quelques mètres de la plages, est spacieuse et confortable, et comporte une terrasse avec vue sur le lagon. Un petit bémol pour la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée.
Le restaurant principal, en libre service, offre des menus variés, thématiques. Les petit-déjeuners sont somptueux. La carte des vins pourrait être une bonne vitrine pour les vins d'Afrique du Sud si ses prix n'étaient aussi prohibitifs. Les autres restaurants, situés au plus près de la plage, le Tides et le Citronella, sont également très agéables. Un plus avec la possibilité d'accès au Paul et Virginie de l'hôtel La Pirogue voisin et de la même chaine.
Le personnel, de l'hôtel comme des restaurants, est aimable et attentif.
Une mention particulère pour le SPA, qui à tous points de vue, est super.
En résumé, un excellent séjour. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Salutations du Sugar Beach.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, appréciant notamment l’accueil, la chambre, le personnel, nos restaurants et surtout le buffet varié du restaurant principal. Concernant le prix de nos vins, nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de notre catégorie tout en offrant une carte de vin attractive. A l’Ile Maurice, les vins et spiritueux sont malheureusement lourdement taxés, ce qui affecte les prix affichés à l’hôtel.

En ce qui concerne la salle de bain, nous voudrions vous informer que nous avons deux types de salle de bains, selon la Catégorie des chambres (Supérieure ou standard). Merci de vos commentaires. Sachez, nous avons prévu un programme de maintenance dans nos salles de bain durant l’année et plus spécifiquement durant la basse saison.

En vous remerciant encore de votre commentaire qui nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir et en espérant avoir la joie de vous accueillir prochainement au Sugar Beach.

Cordialement

L’équipe de Sugar Beach
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Grande déception pour notre cinquième voyage à Maurice où nous avion séjourné dans plusieurs hotels de la chaine Beachcomber. En comparant par exemple le Paradis qui est un 5 étoiles au Sugar beach qui en affiche 5 aussi, nous sommes obligés de constater un certain décalage. Certes le prix était intéressant...cela compense la deception: pas de baignade car pas de fond, donc aucune activité nautique (la plage est très belle), ampbiance délétère au sein des restaurants où le personnel à peine aimable sous la surveillance pourtant présente de la direction.. bref, nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de Maurice, avec les mauritiens charmants et serviables et attentionnés...club ado au abonnés absent avec des animateurs plus dragueurs qu'organisateurs, (ados 8 à 20 ans ???) toilettes dans la petite salle de bain...je desteste..insonorisation inexistante (quel bruit la nuit)à noter: le Tides restau très sympa, point positif: le paul et Virginie (de la pirogue: super)
Pour terminer au moment de partir oubli de ma trouuse de toilettes dans la chambre, je signale à la reception: aucune réaction et j'envoie un courrier plus tard de la maison: pas de réponse; Adieu parfum, maquillage...
bon, allez voir par vous même!!!peut -être serez-vous surpis
Le directeur nous avait dit qu'il allait nous faire préférer sun resort à Beachcomber: bof, c'est raté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants du 27/04 a04/05. L'hôtel, de style colonial avec un très grand parc et deux piscines est très beau. Le personnel est très accueillant comme tout les Mauriciens d'ailleurs.
Nous disposions de deux chambres standards avec vue magnifique sur le lagon, les chambres ne sont pas très luxueuses (pour un 5 étoiles) mais elles sont spacieuses (environ 40 m2), et la literie est confortable.
Le gros plus de cet hôtel est la qualité et la variété de la nourriture que ce soit au buffet ou dans les restaurants. Le Tides qui est le restaurant situé au bord de la piscine sert une excellente cuisine, en particulier le poisson (cependant le service est très lent).
Nous étions en formule all inclusive ce qui nous donnait l'accès à tous les restaurants, cependant notre choix devait se faire parmi les plats et boissons marqués d'une * sur les cartes.
Je vous conseille de prendre cette formule les prix à la carte sont élevés.
La plage est belle mais attention au débris de coraux qui tapissent l'océan (chaussures en plastiques conseillées).
Coté nautique vous pouvez disposer gratuitement de palmes, tuba, masque, pédalos, kayak de mer ... et faire un tour en bateau à fonds de verre ou aller faire du snorkeling derrière la barrière de corail.
Pour les adeptes de la pêche au gros des bateaux peuvent venir vous chercher et vous ramener à l'hôtel (activité payante).
En résumé nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel et à l'ile Maurice et espérons y revenir un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Sugar Beach Hotel Flic En Flac
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.