“SUPER SEJOUR !” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Sierck-les-Bains, France
“SUPER SEJOUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au sugar beach durant 10jours en mai 2013..
Un accueil chaleureux, la chambre était sympa avec vue et accès direct à la plage (la plus propre du coin d'ailleurs si vs comparez avec le Hilton ou le Sofitel juste à côté).
Coktail de bienvenue à notre arrivée, coktail de bienvenue avec les gens de l'hôtel avec boissons fraîches faîtes avec les produits locaux. Nous recommandons le restaurant gastro de l hôtel, des gambas géantes juste excellentes. Le personnel est d 'une gentillesse rare, toujours à votre disposition. Le restaurant principal propose des repas variés et excellents de très bonne qualité! Super séjour, que de souvenirs! Je recommande vivement cet hôtel, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un lieu paradisiaque pour un voyage de Noces : les repas (chaque jour un menu différent), accueil, vues, calme, beauté de la plage et des sites (avec l’hôtel "la pirogue"), activités gratuites (canoé, catamaran, volley, ...) sympathie et disponibilité du personnel, quantité de nourriture (buffet à volonté le matin et le soir !), facilité d'accès au nord et sud de l'île, température de l'eau (24 C°), de la journée (25 C°), excellente isolation (on n’a jamais entendu nos voisins dans leurs chambres mais on était au 1er étage), beaucoup de places sur les plages, beaucoup d’espace

A noter : température (hormis le soir) un peu juste (18 C°) mais c’est l’hiver austral, journée parsemée de soleil et de nuage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Salutation du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bien apprécié nos activités gratuites telles que le canoë et volley mais aussi les activités payant comme le catamaran.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous servirons à maintenir et améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Sainte Marie, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bel hôtel mais manque d'entretien
le personnel est sympa mais manque de formation
spa très bien ainsi que le fitness
buffet un peu léger comme le service et il ne faut pas arriver trop tard au petit dej sinon c'est froid ou il n'y en a plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serviront à améliorer nos prestations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le spa ainsi que le fitness.

Veillez noter nous assurons régulièrement une remise à neuf de nos bâtiments spécialement durant la saison creuse.

En ce qui concerne le service, votre avis nous est très précieux. Nous procurons des formations régulières à notre équipe et particulièrement aux nouvelles recrues pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons à nos clients une extension du petit déjeuner de 10.30 - 11.00. Cependant celui-ci est continental et n’est pas aussi varié et copieux que le petit déjeuner Américain.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués

L'équipe du Sugar Beach
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour mon séjour à Maurice je suis enchanté , les gens sont d'une gentillesse et très bien éduqué au tourisme.
Nous sommes descendu au Sugar Beach complexe hôtelier une usine tout est fait pour satisfaire le client .
Notre chambre donnait sur la plage , le soleil les cocotiers (la carte postale) rien à redire super
Question nourriture , buffet différent tous les soirs , un plaisir
Mais le gros Bémol après avoir réglé notre facture et être arrivés à l'aéroport ( situé à plus d'une heure en taxi ) nous avons eu un coup de téléphone de l'hôtel nous signalant qu'ils avaient oublié de nous facturer un Massage soit 110 € et une employée est arrivée pour réclamer ce dû , façon déplaisante .
Habitant l'île voisine nous essayerons la prochaine foi un hôtel de taille plus humaine et plus professionnel dans leur façon de faire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Vacances de la toussaint au Sugar beach en 2012, notre premier grand voyage en famille ,un cadre magnifique ,un personnel aux petits soins,que du bonheur !!on y retournera mais plus longtemps.anecdote importante , les Mauriciens sont très honnêtes en tout cas le personnel ,car mon mari avait oublié sa banane accrochée à un fauteuil du restaurant la Pirogue et nous l avons retrouvée intacte cb +4fois la paye d un Mauricien!!!

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

L’équipe du Sugar Beach
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était parfait : la plage magnifique : eau turquoise, palmiers, sable blanc.
le restaurant : délicieux.
la piscine, le jardin, le mini club...
Mais il manquait le beau temps... beaucoup de pluie pendant ces 10 jours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Madame,

Salutations du Sugar Beach,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le cadre, la restauration, la piscine, le jardin et le mini club.

Malgré que cette partie de l’ile soit la plus protégée, l’Ile Maurice étant un pays tropical n’est malheureusement pas épargné par des averses d’étés. Nous espérons que vos prochaines vacances chez nous seront plus ensoleillées.

En vous remerciant de vos commentaires qui nous servirons à améliorer au mieux nos prestations, je vous prie d’agréer monsieur nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 22 mai dernier. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le Directeur et ses collaborateurs.Notre chambre,située à quelques mètres de la plages, est spacieuse et confortable, et comporte une terrasse avec vue sur le lagon. Un petit bémol pour la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée.
Le restaurant principal, en libre service, offre des menus variés, thématiques. Les petit-déjeuners sont somptueux. La carte des vins pourrait être une bonne vitrine pour les vins d'Afrique du Sud si ses prix n'étaient aussi prohibitifs. Les autres restaurants, situés au plus près de la plage, le Tides et le Citronella, sont également très agéables. Un plus avec la possibilité d'accès au Paul et Virginie de l'hôtel La Pirogue voisin et de la même chaine.
Le personnel, de l'hôtel comme des restaurants, est aimable et attentif.
Une mention particulère pour le SPA, qui à tous points de vue, est super.
En résumé, un excellent séjour. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce Coordinator de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Salutations du Sugar Beach.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, appréciant notamment l’accueil, la chambre, le personnel, nos restaurants et surtout le buffet varié du restaurant principal. Concernant le prix de nos vins, nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres hôtels de notre catégorie tout en offrant une carte de vin attractive. A l’Ile Maurice, les vins et spiritueux sont malheureusement lourdement taxés, ce qui affecte les prix affichés à l’hôtel.

En ce qui concerne la salle de bain, nous voudrions vous informer que nous avons deux types de salle de bains, selon la Catégorie des chambres (Supérieure ou standard). Merci de vos commentaires. Sachez, nous avons prévu un programme de maintenance dans nos salles de bain durant l’année et plus spécifiquement durant la basse saison.

En vous remerciant encore de votre commentaire qui nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir et en espérant avoir la joie de vous accueillir prochainement au Sugar Beach.

Cordialement

L’équipe de Sugar Beach

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.