“Trois jours inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trois jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours au Sugar Beach.
C'est notre première expérience dans ce genre d'hotel alors...
NOus avons été très satisfaits de la prise en charge dès l'arrivée à l'hotel, tout le personnel a été souriant serviable et accomodant. Nous avions demandé une chambre supérieure au 1er étage lors de la réservation, or toutes les chambres sup sont au rez-de-chaussée! Eh bien la personne qui nous a accueilli nous a laissé le choix et avait réservé 2 chambres en attendant notre décision...nous avons pris la standard, car la vue était bien plus belle et c'était calme (chambre 801 si vous etes interessés!!). L'hotel nous a remboursé la différence...plutot classe comme attitude!
Nous avions pris la formule all inclusive...conseillé car les consos sont plutot cheres et je pense qu'au final on s'y retrouve!
La nourriture était très bonne, nous avons testé tous les restaurants crescendo pour le gout!!!:
le monplaisir: sympa le premier soir buffet de bonne qualité et tres varié...
le citronnella's: sur reservation bon repas poisson
le tide's: sur réservation miam, notre coup de coeur, tres fin et super présentation des plats!!
Bref...je conseille cet hotel, idéal pour faire une escapade en amoureux...mais même avec des enfants, car bien que l'hotel soit rempli on a toujours cette agréable impression de calme et de détente... c'est très reposant!!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé trois jours inoubliables parmi nous et que vous avez beaucoup apprécié l’accueil chaleureux, les chambres, nos restaurants, l’excellente nourriture ainsi que le service du Sugar Beach. C’est avec un grand plaisir que nous avons transmis vos commentaires à nos équipes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère madame, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Cordialement

France, Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes parti au Sugar Beach pour nous marier pour un séjour de 3 semaines avec nos deux enfants de 6 et 3 ans,
Nous avons réservé par KUONI, tout c’est très bien passé. La représentante à l’hotel (Marie-Michèle) était de très bon conseils et à su résoudre nos petits soucis très efficacement.
.Nous avons pris un vol Air France à l’aller et Air Mauritius au retour, nous préférons Air France ( avions plus moderne et mieux équipés).
A notre arrivée nous avons été accueilli avec un petit cocktail et une serviette rafraichissante puis on nous a présenté l’hôtel. Il est superbe, les jardins sont très beaux est très bien entretenus, les piscines sont aussi très belles, placées à qques mètres de la plage.
La chambre était située dans le manoir au rdc. Nous avons été déçu, elles ne suivent pas avec un hôtel 5 étoiles, déco sobre pas de lit king size et surtout pas insonorisé.
Il y a trois restaurants plus celui de la Pirogue qui est en accès libre pour les résidents. La nourriture est de bonne qualité. Le soir vous avez le choix entre 3 restaurants à la carte ou un buffet, nos préférés étaient le citronella et le Paul et virginie ( à la Pirogue), le Tides était bien mais le service trop lent et pour le restaurant Mon Plaisir (buffet) il était diversifié mais la nourriture pas adaptée aux jeunes enfants.
La plage est très belle, étendue, calme et nettoyée tous les jours, Il y a toujours des transats de libres. Le club nautique met à disposition des kayaks, pédalos paddles, planches à voile, masque et palme.
Durant notre séjour l’hôtel était plein et nous n’avons jamais eu la sensation d’être trop de monde tellement le site est étendu. L’accès à toutes les commodités de la Pirogues est un réel avantage car cet hôtel est d’un style très diffèrent il et aussi très beau, la piscine a débordement est superbe et le restaurant de bonne qualité.
Le kids club est Top ! les animatrices y font un excellent travail, nos enfants étaient ravis.
Tout le personnel est vraiment très gentil, ils n’ont qu’une envie : vous faire plaisir.
Pour le mariage, nous avons passé un moment exceptionnel, merci encore à Shirley (la coordinatrice de l’hôtel) qui a été à notre écoute et a su nous préparer le mariage de nos rêves.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'écart du manoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous voudrions tout d’abord vous féliciter encore une fois pour votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre couple.

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires sur Trip Advisor ainsi que de recommander notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous et que vous avez apprécié les attentions de notre personnel. Nous avons transmis vos remerciements à Shirley qui vous remercie également de votre gentillesse.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

L'équipe du Sugar Beach
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours à9 personnes au sugar Beach en famille.
L hôtel est très bien nous avions des chambres supérieures avec douche et baignoire , qui étaient très bien entretenues (
Pour la restauration le seul point négatif à mes yeux est les jus de fruit s au buffet du petit dej qui ne sont pas frais ( contrairement par exemple au touessrok l an passé)
Le resto du tides est très bon avec ses poissons grillés et ses spécialités .parfois le service est un peu lent mais c est les vacances. Le buffet du soir change de pays chaque soir , nous avons également plusieurs fois mange au Paul et virginie à la pirogue et c était très bien, une seule fois au citronella ou nous avons été déçus

Nous avons adoré le repas en famille sur la plage avec son décor fabuleux et cerise sur le gâteau le feu d artifice ( qui était pour le mariage à côté)...
Les spectacles du soir sont sympas
Les activités sont variées et bien organisées. Pensez aux chaussons pour la mer++++
Nous avons été plonge avec les dauphins tout pres de l hôtel et la c était un moment magique .. Mon mari l a fait 3 fois moi2 , le secret est de partir tôt vers 6:45 pour être avant les bateaux touristiques ... Et la profitez en nageant avec les dauphins dans leur milieu naturel , en les entendant chanter.....
Pour les enfants le Mini club est très bien , plein de choses sont proposées ( tatouage au henné tresses défilé de mode activités sur la plage planche a voile en piscine ...)
Nous avion une Babysitter pour le bébé
Il y a possibilité de louer des poussettes sur place
Service médical sur place
Bref de très bonnes vacances au bord de cette belle plage , avec peu de points négatifs......

Séjour du octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous prenons toujours très au sérieux les avis de nos clients car cela nous servira à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au Sugar Beach et espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons réalisé notre 1er voyage en novembre 2010 et ça a été un véritable bonheur que nous avons réitéré en novembre 2012.
Les mauriciens sont d'une gentillesse exceptionnelle et font tout pour vous être agréable, que ça soit les serveurs/ses, femmes de chambres, personnels de la plage. (et même en dehors de l'hôtel)
Les restaurants ont tous leur charme, surtout le tid's. La nourriture est toujours de grande qualité même au buffet.
Le club pour les enfants est génial, avec de nombreuses activités et des nounous toutes plus sympa les unes que les autres.
Toujours de la place sur les transats, à la piscine comme sur la plage et même lorsque l'hôtel est rempli, il est tellement grand que vous n'aurez pas l'impression qu'il est complet.
Le seul bémol, les chambres situées à côté de l'escalier du manoir au RDC sont plus bruyantes à cause des chariots de ménage, de la lingerie et de l'infirmerie présents à cet endroit. Donc vous êtes réveillés tôt et pas moyen de faire la sieste !
L'hôtel est donc génial mais surtout, sortez pour visiter même sans guide : nous avons fait de nombreuses visites sur l'île en bus sans aucun souci, tout le monde est ravis de vous guider et aider, et de vous montrer les boutiques locales (beaucoup moins chères que les ventes des revendeurs de la plage). Avec un guide, l'ascension "du pouce" pour avoir une vue à 360 ° de toute l'île, absolument somptueux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres situées à côté de l'escalier du manoir au RDC sont plus bruyantes à cause de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kavita H, E - Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour dans notre hôtel et également sur notre île et que vous avez apprécié l’hospitalité des Mauriciens. Nous sommes cependant navrés que vous ayez rencontré des soucis tôt le matin. L’escalier est en effet utilisé par le personnel durant des heures spécifiques et aussi par les clients durant leur séjour, néanmoins nous vérifions et entretenons régulièrement les portes pour un maximum d’insonorisation.

Nous espérons vraiment pouvoir vous compter très bientôt parmi nos clients à nouveau.

PAYS DE LA LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ; les chambres sont spacieuses, bien entretenues ainsi que l'environnement et les jardins qui sont simplement paradisiaques.
Les salariés sont particulièrement attachés à faire plaisir.
C'est le top dans le secteur. Le buffet est d'excellente qualité, très fin et très varié. Le petit déj est parfait.
Comme c'est tout de même un 5 étoiles je ferai les critiques suivantes malgré tout :
Pb n°1 : l'insonorisation des chambres : un 5 étoiles ne peut se permettre d'avoir une insonorisation aussi médiocre. Le pb vient très clairement de la porte d'entrée qui n'est pas isolée malgré la qualité évidente de celle-ci, tant et si bien que l'on entend tout ce qui se passe à l'exterieur. La création d'une porte supplémentaire dans le couloir de la chambre résoudrait ce problème, mais bien sûr cela nécessite des investissements.
Pb n°2 : l'accueil à l'arrivée : on est posé là et ne sait pas trop combien de temps et ce que l'on doit attendre... Une formation du personnel en ce sens me paraît importante pour un hôtel de cette catégorie.
Mis à part ces points (le pb de l'isolation des portes est un pb important en fonction de l'endroit où vous situez), cet endroit est exceptionnel, une machine à rêve, le personnel est complètement dévoué aux clients, je le recommande et j'y retournerai sans hésitation.
Par ailleurs, je recommande le club ado où "l'anim" est vraiment très attentionné avec les ados ; les nôtres ne voulaient plus partir ! Autre chose incontournable : l'excursion en catamaran : inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : préférez la zone quiet pool, à cause du pb d'isolation phonique des chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel de grand standing. Tout est parfait. Personnel aux petits soins, plage, piscines paradisiaques. Les buffets sont très variés et la nourriture de grande qualité. Les chambres sont très agréables et très propres et toujours avec une vue plus ou moins grande sur la mer ou la piscine . hôtel à recommander , on a passé un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Trip Advisor et de recommander le Sugar Beach Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vivement de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel grandiose, plage paradisiaque contrairement au Hilton juste à côté .Le personnel est au petit soin avec les clients .Malgré que l’hôtel soit complet on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres .diverses activités proposées gratuite et payant , les chambres sont belles et propres , il y a aussi un service de nuit , les valets de chambre font de beaux décors avec les serviettes pour les clients .
on a quitté avec regret le Sugar Beach , mais on y reviendra c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur vers la plage du sud !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Salutations du Sugar Beach,
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé des "vacances de rêve" parmi nous et que vous avez beaucou[p apprecié les differents services proposé par Sugar Beach.
Nous vous remercions encor de vos commentaires et espèrons de vous accueillir très bientôt:
Cordialement
L’équipe du Sugar Beach

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.