“Séjour de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Rennes, France
“Séjour de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y avons passé un séjour de rêve fin janvier 2014.
L'hotel est superbe, le personnel est très agréable et le service digne d'un 5 étoiles.
Nous étions en chambre supérieure, rez de chaussée à quelques pas de la plage avec vue sur la mer et les cocotiers, le paradis !
La conception de l'hôtel permet de se sentir au calme.
L'accueil Mauricien donne envie de revenir au plus vite.
Une pensée particulière pour Stenio qui travaille au bar lounge de la plage pour son sourire et son efficacité et pour Nicolas au Citronnella pour son professionnalisme.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel où nous retournerons certainement.
Bonnes vacances aux prochains chanceux qui partent...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "Citronnella" sont plus sympathiques que le côté "Manoir".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Ce fut un plaisir de constater que vous avez passé un séjour de rêve au Sugar Beach et que certains membres de nos équipes ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable. Nous avons transmis vos commentaires à nos équipes afin de maintenir le niveau de service.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons d’avoir la joie de vous accueillir très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Plage magnifique, parmi les plus belles de Maurice, jardin splendide, allez voir la cocoteraie de l'hôtel voisin (la pirogue), les animations sont mieux dans l'hôtel voisin, les 2 piscines magnifiques et grandes, pleins d'activités pour les enfants, base nautique sympa, tennis parfait, salle de jeux ok, nourritures variées et bonnes du petit déjeuner au diner le soir, chambre de taille correcte, grande baignoire et douche, lit confortable, wifi devrait être gratuite dans les chambres, accueil sympathique en arrivant, personnel aux petits soins et rapide selon votre demande, spa sympa

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin du resto proche de la piscine autorisée aux enfants en bas âge, risque de br...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup de vos commentaires et d’avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances. Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons évidemment un club pour les enfants qui offre beaucoup d’activité pour que vos enfants ne s’ennuient pas et aussi pour le confort des parents nous avons le service de babysitting.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très contents de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel,chambre,personnel,repas et cadre vraiment formidable aucun point négatif à retenir de cet hôtel vous pouvez y aller sans hésiter vous ne serez vraiment pas déçu surtout si c'est pour passer votre voyage de noces ils seront encore plus au petit soin pour vous croyez moi sur parole . Nous y reviendrons sans hésiter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous féliciter encore une fois pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie de couple. Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Sugar Beach pour votre voyage de noces.

A nos chers lecteurs, nous vous informons que nous avons une équipe qui organise des mariages à la plage, et d’autres lieux romantiques à l’hôtel. N’hésitez surtout pas de nous contactez si vous désirez faire de votre mariage une des plus exotiques et belle mariage.
Encore merci de vos commentaire et ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Bien à vous

Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

les vacances du 27.01 au 05.02.2014 n’étaient pas prévu dans cet établissement nous avons du changer au dernier moment et nous ne regrettons pas du tous. Endroit magnifique chambre vue sur mer plage paradisiaque, piscines tranquille, les gens sont très très accueillants,établissements très propres, grand choix dans les buffets a thème tous les soirs bref des vacances superbes !!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vu sur la mer mais le point le plus sympa c'est les chambres dans le mano...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de superbes vacances au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis.

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

Etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Sugar Beach pour notre lune de miel du 5 au 13 janvier 2014.

Cet endroit est tout simplement le paradis sur Terre... Tant au point de vue de son emplacement, de ses infrastructures, des services proposés que de la qualité de son personnel.

Nous y retournerions sans hésiter!

L'architecture des bâtiments est magnifique, les deux piscines très agréables avec un coup de coeur pour la "quiet pool" (piscine à débordement avec l'Océan Indien à quelques mètres).

Les buffets proposés pour le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et offrent un choix incroyable qui séduira même les plus difficiles car il y a de tout!

Les chambres sont spacieuses et agréables avec beaucoup de rangements.
Le seul minuscule point négatif sera la propreté des ces dernières : elles sont propres mais pas "nickel" comme elles le seraient dans un 5* français. Enfin ce détail est vraiment insignifiant.

Pour ceux qui souhaitent prendre une connexion wi-fi, nous vous conseillons d'attendre de voir la qualité de la connexion wi-fi gratuite que vous captez de votre chambre car personnellement elle était meilleure que celle payante.
Nous avons signalé ce désagrément à l'hôtel qui ne nous a finalement rien facturé.

Nous souhaitions enfin saluer l'honnêteté du personnel car nous avons oublié deux bagues de valeur dans le coffre-fort lors de notre départ. Ces bijoux ont été inscrits dans le fichier des objets perdus et oubliés et nous en sommes très reconnaissants.

Merci pour ce séjour inoubliable!!!

Astuce pour la chambre : La quasi-totalité des chambres ont vue sur l'Océan
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce feedback sur tripadvisor et nous somme heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un ‘séjour paradisiaque’ est l’atout d’excellence du Sugar Beach.

Comme vous l’avez constaté l’honnêteté est une des principales valeurs sur lesquelles se basent notre service. Aussi Nous avons pris note des points à améliorer que nos équipes se chargeront de les améliorer.

Nous vous remercions pour avoir choisie le Sugar Beach pour votre lune de miel et nous souhaitons vous voir prochainement pour mémoriser un autre événement de votre vie ou tout simplement pour vos prochaines vacances.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre spacieuse, bien décorée, jolie et propre
Cadre et vue super
Service et personnel très compétent
Restaurants et buffet satisfaisant, nous avons bien mangé pendant 10 jours!

séjour très agréable dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L’équipe du Sugar Beach est très heureux de vous avoir accueillie et offert le meilleur de son service pour vous satisfaire ainsi de faire de votre séjour une mémoire inoubliable.
Sugar Beach dispose de cinq restaurants qui proposent des menus diversifiés pour satisfaire les différents gouts de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous prochainement pour un autre super séjour.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour du 08 au 16/12 où nous avons passé un séjour magnifique. Malgré sa taille, cet établissement conserve son charme et tout reste accessible très facilement, y compris les restos avec réservation. Le personnel, quelque soit le secteur a été très accueillant durant tout le séjour.
L'opulence des buffets rend difficile les choix lors des repas. Ce séjour restera inoubliable, grâce aux expériences vécues, les lieux visités, la qualité de l'hôtel et surtout grâce à l'accueil des Mauriciens.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre trop proches du restaurant le tiedes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.