“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La situation geographique est ideale , grande et belle plage , cocotiers , mer transparente ...
L hotel est tres bien entretenu , les jardins magnifiques ... Les chambres standard sont grandes et tres propres , avec terrasses ou balcons de bonne taille . Le petit dejeuner est impressionnant , les restaurants de bonne qualite ,mais sans plus avec une petite preference pour Citronnella s cafe . L accueil a l hotel est professionnel et sympathique . On peut juste regretter une chose : le personnel des restaurants n est pas toujours a la hauteur ... Environ une personne sur deux est non seulement inefficace mais de mauvaise humeur . Dommage car si l on repere ceux qui sont sont sympas et pros , tout se passe a merveille Salle de gym et spa tres bien .Globalement l impression reste TRES positive et je n hesite pas a recommander cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes content d’apprendre que vous avez aimé vos vacances parmi nous surtout le Spa et la Salle de gym.

Par contre, nous regrettons d’apprendre que vous avez été déçus par notre niveau de service. Nous faisons de notre mieux afin d’assurer un service professionnel et notre équipe est formé à cette culture de service. Nos clients sont généralement très satisfaits de notre niveau de service néanmoins vos commentaires ont été communiqués à l’équipe afin d’améliorer le service sur des lacunes exprimées.

1 120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet établissement et nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La plage est très belle, il n'y a pas de coraux, ce qui est loin d'être le cas de tous les hôtels de l'île. Le personnel est d'une gentillesse inégalable et les enfants sont toujours ravis de retrouver les animateurs du Kids Club qui les reconnaissent d'une année sur l'autre.
Je n'aurais qu'une critique à faire, le manque de variété du buffet des desserts...
Sinon aucune autre critique, nous y retournerons, c'est sûr !!

Séjour du avril 2013
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous soyez toujours enchantés d’y retourner. Comme vous l’avez pu constater le Kids Club vous offre un service de qualité et des activités éducatives pour vos enfants. Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

D’autre part, nous proposons quatorze différents thèmes de buffet comme le méditerranéen, libanais et latino, vous procurant une large variété de choix.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour votre quatrième séjour au Sugar Beach,

Bien à vous,

L’équipe du Sugar Beach.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Sugar Beach du 4 au 10 février 2014. C'était notre 2ème séjour, le premier en avril 2013. Nous avions été tellement séduit que c'était un plaisir d'y retourner accompagnés d'une amie de 84 ans. Que du bonheur!
Belle chambre face mer (à 30 m), très belle plage bien abritée avec cocotiers, grande piscine. Pour la restauration, nous avions tellement apprécié le restaurant principal sous forme de buffets que nous y avons diner tous les soirs. Un régal. Un thème différent chaque soir, qualité et diversité des plats assurés. Pour tous les goûts, un choix important. En clair, un buffet impressionnant.
Que dire du personnel? Vraiment attentionné et toujours à votre service, gênant parfois au restaurant pour porter nos assiettes. Pas un serveur ne fait défaut pour le sourire et le service. A l'accueil, toujours à votre service pour vous permettre de passer un très beau séjour.
Alors, pas de négatif? Si, le regret d'absence gratuite du WiFi dans les chambres et autres endroits de détente (d'autres hôtels le font et c'est très appréciable car pas besoin d'entrer un mot de passe).
Encore une fois, compliments au personnel dans son ensemble(restauration, service chambres et bar dans chambres, dans les différents bars et l'accueil - mention spéciale à Anneclair qui nous fait regretter de partir).
Points positifs :
- l'établissement particulièrement beau et bien entretenu
- les chambres spacieuses avec vue mer
- la restauration de très bonne qualité et très variée
- la gentillesse et la disponibilité du personnel
Points à améliorer :
- le wifi.
Pour info, nous avons continué notre séjour dans un 5 étoiles+ à Trou aux Biches. Même si ce 2ème hôtel est de qualité, notre préférence va au Sugar pour le personnel et la restauration

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment au Sugar Beach et que vous avez bien apprécié l’hospitalité des mauriciens. Concernant le wifi, nous souhaitons d'informer que, Le WIFI dans les chambres à un débit plus élevé, et est de ce fait payant tandis que la connexion WIFI dans nos endroits de détente est gratuite mais avec un débit limité. Vos commentaires a été transmis à nos équipes et ils sont content que vous avez beaucoup aimé la qualité de services, la restauration et nos chambres.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochains vacances et soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit encore plus mémorable.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y avons passé un séjour de rêve fin janvier 2014.
L'hotel est superbe, le personnel est très agréable et le service digne d'un 5 étoiles.
Nous étions en chambre supérieure, rez de chaussée à quelques pas de la plage avec vue sur la mer et les cocotiers, le paradis !
La conception de l'hôtel permet de se sentir au calme.
L'accueil Mauricien donne envie de revenir au plus vite.
Une pensée particulière pour Stenio qui travaille au bar lounge de la plage pour son sourire et son efficacité et pour Nicolas au Citronnella pour son professionnalisme.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel où nous retournerons certainement.
Bonnes vacances aux prochains chanceux qui partent...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "Citronnella" sont plus sympathiques que le côté "Manoir".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Ce fut un plaisir de constater que vous avez passé un séjour de rêve au Sugar Beach et que certains membres de nos équipes ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable. Nous avons transmis vos commentaires à nos équipes afin de maintenir le niveau de service.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons d’avoir la joie de vous accueillir très bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Plage magnifique, parmi les plus belles de Maurice, jardin splendide, allez voir la cocoteraie de l'hôtel voisin (la pirogue), les animations sont mieux dans l'hôtel voisin, les 2 piscines magnifiques et grandes, pleins d'activités pour les enfants, base nautique sympa, tennis parfait, salle de jeux ok, nourritures variées et bonnes du petit déjeuner au diner le soir, chambre de taille correcte, grande baignoire et douche, lit confortable, wifi devrait être gratuite dans les chambres, accueil sympathique en arrivant, personnel aux petits soins et rapide selon votre demande, spa sympa

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin du resto proche de la piscine autorisée aux enfants en bas âge, risque de br...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup de vos commentaires et d’avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances. Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons évidemment un club pour les enfants qui offre beaucoup d’activité pour que vos enfants ne s’ennuient pas et aussi pour le confort des parents nous avons le service de babysitting.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très contents de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel,chambre,personnel,repas et cadre vraiment formidable aucun point négatif à retenir de cet hôtel vous pouvez y aller sans hésiter vous ne serez vraiment pas déçu surtout si c'est pour passer votre voyage de noces ils seront encore plus au petit soin pour vous croyez moi sur parole . Nous y reviendrons sans hésiter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous de vous féliciter encore une fois pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie de couple. Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Sugar Beach pour votre voyage de noces.

A nos chers lecteurs, nous vous informons que nous avons une équipe qui organise des mariages à la plage, et d’autres lieux romantiques à l’hôtel. N’hésitez surtout pas de nous contactez si vous désirez faire de votre mariage une des plus exotiques et belle mariage.
Encore merci de vos commentaire et ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Bien à vous

Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

les vacances du 27.01 au 05.02.2014 n’étaient pas prévu dans cet établissement nous avons du changer au dernier moment et nous ne regrettons pas du tous. Endroit magnifique chambre vue sur mer plage paradisiaque, piscines tranquille, les gens sont très très accueillants,établissements très propres, grand choix dans les buffets a thème tous les soirs bref des vacances superbes !!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on vu sur la mer mais le point le plus sympa c'est les chambres dans le mano...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de superbes vacances au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis.

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

L’équipe du Sugar Beach

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Flic En Flac
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Hotel Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.