“Un petit coin de bonheur sous les tropiques” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“Un petit coin de bonheur sous les tropiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un superbe complexe hôtelier en bord de plage, un accueil attentionné et prévenant de la part du personnel pour toute la famille qui nous a fait passer un séjour inoubliable. La nourriture est également au top et pour tous les goûts y compris les végétariens. Piscine gigantesque et très sympa avec ses petits recoins. Plage de sable blanc et équipements nautiques accessibles et gratuits. Beaucoup de choses à voir dans l'eau avec un simple masque et tubas.
Soirées thématiques animées par un groupe au top qui chante merveilleusement bien.
Clinique avec infirmière et médecin sur place pour soigner les bobos des enfants ou des plus grands. C'est très rassurant pour les parents.
Chambres standards très sympa dans un style colonial et literie de bonne qualité pour les sensibles du sommeil.
Bref un hôtel que toute la famille vous recommande pour faire un break sous les tropiques et se faire chouchouter par une équipe très gentille et accueillante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Alexnetms,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sugar Beach pour votre séjour en famille et que vous avez profité de nos diverses facilités.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service proposé par la clinique et passerons vos remerciements à l’équipe.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire.

1 120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel idéal pour un voyage de noces. Bâtiments style colonial haute gamme, piscines de rêve, service en tout et à toute heure de premier choix. Beaucoup de personnels sympathiques et à vos soins motivés par le système de notation de l'hôtel.
Des buffets du petit déjeuner au diner à s'en faire péter la pense, changement des thèmes de buffets; choix innombrables et qualité de la cuisine.
Nombreuses activités encadrées par une équipe motivée.
Cet hôtel c'est le paradis!
Le bémol du visor: le cocktail d'accueil médiocre, le manque de fleurs dans les chambres alors que nous étions en formule voyage de noces, les trois morceaux de fruits du plateau de bienvenue qui contrastent avec l'hôtel, le choix des vins sur la carte ( vu les prix, ils pourraient servir des vins Français de qualité à la place des vins d'Afrique du Sud et d'Australie qui ne déméritent pas, mais qui sont les seuls à la carte). Je vous déconseille le mousseux Mauricien
qui est imbuvable. Buvez du rhum.
Nous y retournerons avec plaisir et les moyens !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe voyage de noce au Sugar Beach et que notre équipe ait su rendre votre séjour inoubliable.

Ce fut un plaisir de constater que la diversité des buffets et la qualité des mets vous ont plu. Cependant nous sommes navrés d’apprendre que vous n’étiez pas satisfaits du cocktail d’arrivé, de l’assiette de fruits en chambre ainsi que la carte de vins.

Bien que la carte des vins a été délicatement préparée par notre équipe de sommeliers, nous avons communiqué votre mépris concernant notre sélections et nous vous assurons de faire le nécessaire.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons que ces incidents ne vous empêcherez pas de revenir au Sugar Beach.

Bien à Vous

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens au Sugar Beach et il est toujours aussi parfait : les chambres sont spacieuses et bien équipées, les buffets du matin et du soir sont excellents et gigantesques, la plage est propre et grande, la piscine calme est un plus lorsque l'on ne souhaite pas être dérangé, le jardin est bien entretenu, le personnel est gentil et attentionné....
N'hésitez pas un seul instant, sauf peut être si vous souhaitez un endroit petit et intime car le ressort est assez grand, bien que son aménagement ne le fasse pas ressentir du tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Ce fut un réel plaisir de lire que votre deuxième séjour au Sugar Beach a été aussi agréable que le premier et que notre équipe a su le rendre parfait.

Ce sera encore un grand plaisir de vous accueillir pour votre troisième séjour au Sugar Beach.

Bien à Vous

Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des vacances de rêves dans un endroit de rêve, ici tout est fait pour que vous et vos enfants se sentent bien…
Les repas et les produits sont toujours de très bonnes qualités.
Le mini club est tellement bien que vos enfants ne voudront plus le quitter
A essayer pour y retourner au plus vite en couple ou en famille!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Julien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez profité pleinement de votre séjour à l’hôtel. Notre équipe veille toujours à faire de votre séjour ainsi que celui de vos enfants une expérience inédite. Le mini club organise des activités diversifiées tout au long de la journée : Aqua Gym, Initiation à la planche à voile, sculpture en papier, afin que vous en profitiez aussi de vos magnifique vacances.

Nous souhaitons vous recevoir au Suger Beach pour d’autres séjours en couple ou en famille pour vous faire revivre la magie de l’expérience mauricienne.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bel hôtel idéalement situé sur une des plus belles plages de Maurice. Sable blanc et cocotiers, la carte postale. Ajoutez à cela un bar s'ouvrant sur la plage, plusieurs restos dont un resto italien au décor cosy mais avec également quelques tables les pieds dans le sable. Un buffet à thèmes, différent chaque jour, avec d'excellents produits et une présentation impeccable. Superbes piscines dans un très beau cadre de verdure aux odeurs des fleurs de tiaré.
Et que dire des soirées ! le groupe de l'hôtel avec une adorable chanteuse à la voix envoûtante et un autre chanteur qui presque en transes nous a fait revivre les années 80. L'orchestre de jazz, avec son excellent clarinettiste et son chanteur/trompettiste aux accents de Louis Amstrong. Plusieurs groupes de danse : sega, orientale, ... qui nous en ont mis plein les yeux et nous ont fait danser. Bref un super séjour dans un superbe endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'étang sont un peu plus bruyantes le soir avec le "coucher"...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Sophie,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier. Nous sommes aussi ravis de lire que vous ayez été conquis par notre équipe d’animations et que vous avez eu d’excellentes vacances dans notre établissement.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons avoir l’honneur de vous accueillir lors d’une prochaine visite à ile Maurice.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

que dire tant la prestation offerte est de qualité... et l’accueil des Mauriciens... un climat et un cadre idyllique, pour un séjour de rêve inoubliable parmi les fruits et les oiseaux. La discothèque est les animations sont mémorables. La formule all inclusive est à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces quelques commentaires et aussi d’avoir séjourner au Sugar Beach. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un quasi parfait séjour dans notre hôtel et que nos diverses activités vous ont beaucoup plu. Certes, nous avons une équipe d’animations qui s’organise afin de vous procurer des soirées inoubliables pendant vos vacances. Sur ce, nous espérons sincèrement de vous compter parmi nous très bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Saint Paul reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe hôtel avec une immense piscine et une piscine séparée dite "silencieuse" parfaite pour échapper à la cohue de certains enfants, le laC qui longe l'hôtel est féerique pour petits et grands AVec les cygnes et ses pélicans,flamands roses...nourriture excellente,petit bémol sur la vétuste des sanitaires dans certaines chambres, sinon c'est magnifique et imposant avec son manoir,BCP d'activités et d'animations quotidiennes et le kids club ou babysitteur au top !

• Séjour du janvier 2014
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une magnifique vacance au Sugar Beach et que vous avez profité de nos diverses facilités. L’hôtel au style colonial à évidemment deux piscines. L’une des deux est réservée pour les adultes ainsi vous laissant reposer tranquillement dans votre petit paradis. C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appréciés.

Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des inconvénients au niveau de la chambre. Nous avons en place un système continu de maintenance des chambres et nous procédons actuellement à la remise à neufs de toutes nos chambres Rassurez-vous, nous avons transmis ce petit détail aux départements concernés afin que le nécessaire soit fait.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

L’équipe du Sugar Beach

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Flic En Flac
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Hotel Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.