“Le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Rennes
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel magnifique dans un cadre paradisiaque.
Mais surtout un niveau de service vraiment excellent qui rend le séjour très agréable.
La plage est très belle et propre, les 2 piscines sont assez grandes et agréables, les restaurants sont vraiment excellents, le spa est magnifique (mention spéciale pour le hammam), de nombreuses activités sont proposées chaque jour, tout au long de la journée.
Un havre de paix pour des vacances en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprecié le cadre paradisiaque ainsi que les prestations et les nombreuses activités que nous proposons.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier à l'équipe du Spa, qui j'en suis sûr sera heureuse de les entendre. Ils sont pour eux, une source de motivation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

• Turc en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

situé sur une belle plage restauration bien personnel plutôt sympa la chambre bien mais un peu petit par rapport certains hôtel 5* de Maurice animation super pour ados mes fils ont super appréciés seul hic les marchands sur la plage un peu insistant pour certains.
On a quand même passer 4 nuit au top

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures vu mer sont bien placés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel et vos fils ont bien aimés les animations proposées pour les ados.

Je suis vraiment désolé que vous soyez dérangés par les marchands de plage. Je peux vous assurer que je les rencontre régulièrement afin de leur transmettre les commentaires des clients. Je m’assure également qu’ils restent alignés avec les codes éthiques établis pour
les marchands de plage. Je veillerai à ce que cela soit renforcé la prochaine fois que je les rencontre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Magnifique hôtel personnel au top et toujours aux petits soins... Cadre, plage et piscines superbes, la plage est si grande qu'elle permet de s'isoler si l'on le souhaite, que désirer de plus ? le soleil ? ici il est de rigueur ;) Superbe Hôtel et cuisine délicieuse :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sugar Beach. Nous sommes ravi d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel et que l’emplacement était exactement ce que vous recherchez.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai visité et déjeuné au Sugar Beach, situé à Flic-en-Flac, sur la côte ouest de Maurice.
Je peux préciser qu'il s'agit là d'un véritable coup de coeur !!
L'architecture déjà est très "british", rappelle une plantation. Pour les amateurs d'authenticité et de raffinement, et de prestations haut de gamme... le luxe non ostentatoire en fait, même si dès le hall d'entrée on en prend plein les yeux avec cette vue plongeante sur les jardins, la piscine, la mer et les palmiers !

Les logements sont soit situés dans la partie "Le Manoir", dont la situation est centrale, ou bien disséminées dans le parc, sous forme de bungalows.
Le parc arboré est immense (et impeccable); je conseille de demander un logement partie "Manoir" pour ceux ayant des difficultés à se déplacer. Bon point, il y a quelques chambres adaptées aux personnes handicapées.

Le mini club est juste génial : le thème est Hansel et Gretel, avec de nombreux motifs et sculptures pour le rappeler. De nombreuses puéricultrices douces et passionnées s'occupent à merveille des enfants, dès qu'ils ont 2 mois (le record étant même 2 semaines !). Il y a possibilité de demander une puéricultrice ou animatrice en particulier (de nombreux repeaters), et la garde peut se faire au mini club ou dans la chambre des parents s'ils sortent, de 8h à 22h.
Pour les enfants, possibilité d'apprendre à faire à manger et de déguster ce qu'ils ont fait, des activités sportives etc... j'ai vraiment été impressionnée !!

Le Spa est très beau, de nombreux soins proposés et dans les salles de soin cela sent divinement bon... le gingembre !! Nous avons été surpris par cette douce senteur !!
Un voire deux mariages sont quotidiennement organisés au Sugar Beach, et la future mariée peut bien sûr privatiser une partie du Spa afin d'être bichonnée et parée pour la cérémonie.

Ensuite concernant les restaurants : ceux ci peuvent être à thème et on y mange divinement bien !! Le service est impeccable, rapide, avec le sourire... Nous sommes au paradis !!

Les chambres disposent toutes d'un minibar réapprovisionné chaque jour et nécessaire pour le thé etc. Je recommande de prendre une chambre vue mer, car la vue est splendide !!

Le Sugar Beach et la Pirogue font partie de la chaîne Sun Resorts et les deux hôtels sont côte a côte, aussi les Clients du Sugar Beach peuvent aller manger à la Pirogue (sur réservation mais sans supplément) et continuer de se promener dans le parc de la Pirogue.

Pour résumer je dirai que le Sugar Beach est une adresse extra où aucun détail n'est laissé au hasard (mais tout est très discret, un raffinement pas possible), le personnel est très souriant, disponible et super pro, les prestations impeccables... je Recommande vivement cet établissement d'exception !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Manuela_06400,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour d’ affaire a été divinement bien grâce aux différents prestations de l’hôtel. C’est pour nous l’une des plus belles récompenses. Nous avons transmis vos commentaires à tout les départements concernés qui ont apprécié le fait que vous avez passé des moments inoubliables au Sugar Beach.

Le plaisir a été pour nous de vous accueillir et nous aurons la joie de vous recevoir de nouveau au Sugar Beach.

Ferrière-la-Petite, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passés un magnifique séjour au Sugar Beach.
Le personnel, aimable, souriant, est toujours à l'écoute des clients.
Les chambres sont bien entretenues
Les buffets du matin et soir sont très copieux et variés.
Les restaurants de l'hôtel et ceux de la Pirogue sont superbes, une petite préférences pour le Tide (Sugar Beach) et le Paul et Virginie (La pirogue).
Animations pour les jeunes la journée et le soir bien encadrées.
Essayez le Spa, c'est super.
Sports nautiques bien organisés.
et bien évidement le cadre, très bel hôtel, parc bien entretenu, piscines très grandes, plage propre etc....
Une mention supplémentaire aux animateurs, à l'accueil qui a toujours répondu présent à nos demandes et à Damien.
Bref, comme nous avons été ravis de ce séjour, nous avons décidés de revenir au Sugar Beach fin Octobre.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 744 et 745 . Ce secteur à l'air plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Gerard W,

Nous tenons à vous remercier d’avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor et d’avoir choisi le Sugar Beach pour votre séjour en famille, fin avril. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement des différents activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe du Sugar Beach de vous accueillir pour vos prochain vacances en fin octobre. Nous restons à votre disposition sur : info.SBR@sugarbeachresort.mu pour plus d’informations et questions.

Bien à vous

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 jours. Au départ, nous avions stipulé à notre agence de voyage que nous souhaitions une chambre au 1er étage et dans une villa et non dans le manoir et vue mer.
A notre arrivée aucun de ses éléments n'a été pris en compte.

Points positifs :
- excellents repas dans les 3 restaurants
- un environnement très bien entretenue - personnel de restauration très aimable

Points négatifs :
- chambre ou le ménage est très négligé (trace de calcaire sur les vitres, moissures baignoire, toilettes crasseuses, tête de lit poussiéreuse ... ) présence de cafard, on constate que le balai n'est pas passé tous les jours ...
- porte donnant sur le jardin cassé
- pas de service de nuit pour enlever le jeté de lit ...
- piscine non chauffée
- arroseuse qui vous réveille à 1h45 du matin et la tondeuse à 7h30

Déçu de notre séjour ... pas digne d'un 5* ... plutôt 4 *

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Sugar Beach. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos 3 restaurants, l’entretien de notre environnement ainsi que l’hospitalité de nos personnels. Cependant nous regrettons que vous ayez rencontré quelques inconvénients par rapport à votre chambre car nous n’avons reçu aucune requête au niveau de votre demande de la part de votre agence de voyage. De plus, comme préventions, l’équipe du service du chambre a aseptisé et purifié toutes les surfaces afin d’éviter toutes d’inconvénients. Nous vous rassurons que tous les moindres détails mentionné ci-dessous ont été bien noté et qu’il y a actuellement une équipe qui travaille sur les points négatifs soulever.

Nous vous remercions encore de votre séjour au Sugar Beach et espérons vous y revoir afin de vous démontrer que nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Allons-y d'abord pour les plus :

- l'hôtel est plutôt beau. Il est remarquablement entretenu ;
- il est situé sur une longue plage occupée par une série d'hôtel avec une très belle vue sur les montagnes au sud ;
- les personnels sont nombreux, serviables et souriants. Tout le monde parle un excellent français ;
- la nourriture, y compris celle incluse dans le forfait, est excellente. Habituellement, nous fuyons rapidement les buffets des hôtels pour manger à l'extérieur. Ici, ils sont de TB qualité et la nourriture variée. Une mention spéciale pour le restaurant italien sur la plage à droite. Personnel d'une gentillesse remarquable et non feinte (mention spéciale pour Shamani - le maître d'hôtel). De façon générale, les personnels de restauration (comme les autres d'ailleurs) adorent les enfants (un grand merci à Marie-Catherine), ce qui nous a permis de pouvoir souffler un peu pendant des repas parfois difficiles avec la petite dernière (1 an) ;
- il n'y a pas d'animation envahissante et imposée. Chacun peut facilement faire son séjour à son goût ;
- les équipements sportifs (piscine, salle de sports, tennis) sont remarquables ;
- le Kid's club est doté d'un encadrement nombreux et sympathique. Les animations proposées sont - de façon générale - plutôt intelligentes et adaptées (ex : présentation des mesures de préservation de l'environnement, cours de cuisine, natation encadrée etc.). La restauration y est bonne (ils ont leur propre cuisine ...). Les horaires sont larges (9h30 - 22h) et l’accueil souple. Moralité, il nous a fallu "capturer" régulièrement notre plus grand (7 ans) pour avoir une chance de le voir plus de quelques minutes le soir ou le matin pendant ce séjour ... Ils ne prennent les plus petits que dans le cadre d'un babysit. Cela étant, celui-ci peut se dérouler au sein du club et - in fine - l'ensemble est plus souple (et probablement moins cher) que des offres concurrentes offrant des baby's club.

Il faut tout de même mentionner quelques moins ou pistes d'amélioration :

- pour nager la plage n'est pas très adaptée. Les lignes d'eau protègent jusqu'à une profondeur de 1,2 maxi. La piscine à débordement - peu fréquentée - offre une bonne alternative aux sportifs quand elle n'est pas envahie de cadres enivrés en goguette (voir plus bas) ;
- la taille des lits dans les chambres familiales supérieures. Après avoir obtenu un surclassement payant quelques jours en chambres communicantes, nous avons du réintégrer une chambre face à la mer (40m2) avec deux lits de 140 (contre un lit de 160) et un lit BB. Nous avons finalement opté pour le matelas au sol pour le plus grand et avons fait lits séparés pendant le reste du séjour ;
- pour ceux qui supportent mal la clim' pendant la nuit (mais ne veulent pas dormir porte ouverte), il serait bien de prévoir des barres pour entrouvrir les portes de façon sécurisée ;
- il est parfois un peu compliqué d'obtenir le bon fonctionnement d'éléments simples (ex : coffre fort - 6 interventions et des AR un peu pénibles pour obtenir le bon fonctionnement ; des pannes régulières de la carte d'accès etc.). Ce n'est pas grave mais ce peut être un peu agaçant.
- il faut prier pour que le séjour ne coïncide pas avec un séminaire ou un grand mariage. Pour nous, ce fut le séminaire d'une banque espagnole pour environ 150 de leurs cadres (ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux 25% de chômeurs espagnols et aux pays qui ont contribué au sauvetage du secteur ... mais passons). Résultats : éviction (anticipée mais regrettée) de la chambre double, brouhaha et file d'attente au restaurant, privatisation de plusieurs espaces et allongement des délais de service pour les autres clients, désorganisation des bagagistes (plusieurs heures pour obtenir notre changement de chambre à l'arrivée et autant pour le retour en chambre simple).

Au total, un excellent séjour. Nous n'avions aucune envie de rentrer à Paris

Astuce pour la chambre : En famille, il faut impérativement réserver la "family suite". Mieux vaut éviter le "...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un excellent séjour dans l’ensemble. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et l’hospitalité de notre personnel.

Cependant nous sommes navrés de lire que certains de nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires sont très importants et nous aident à améliorer et à maintenir la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note des moindres détails mentionner ci-dessous et avons avisé les départements concernés.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et restons disponible sur : info.SBR@sugarbeachresort.mu pour tout autre informations ou questions concernant votre prochain séjour à l’ile Maurice.

Bien à vous,

L’équipe du Sugar Beach

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.