“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Lamanon, France
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

bel hôtel style colonial anglais
très beaux jardins
les chambres standard sont très correctes mise à part la salle de bains .
en effet celle ci est certes très propre mais semble dater un peu
baignoire très étroite avec accès limité par la vitre de protection qui d'ailleurs ne protège pas grand chose car l'écoulement de l'eau de la douche ruisselle sur le coté de la baignoire donc douche = sol mouillé
à relativiser car on passe plutôt ses journées à la plage !!
tous les services sont excellents mais là aussi un bémol pour les attentes le soir quand il y a du monde au restaurant
cuisine excellente buffet extra
sauf au restaurant italien (pizzas nulles !!) dommage
sinon tout le reste extra
donc un hôtel à recommander avec les restrictions citées ce qui évite d’être un peu surpris pour un hôtel 5 * bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : en chambre standard j'ai préféré une chambre en étage car les chambres rez de chaussées voient p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je vais certainement revoir la qualité des pizzas à notre restaurant Italien.

Pour votre prochaine visite, vous pourriez envisager une de nos chambres supérieures qui ont de plus grandes salles de bains avec douche séparée, WC et une grande baignoire. Vous n’aurez certainement pas les mêmes problèmes que vous avez mentionnés de nos salles de bains standard.

En vous remerciant encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau Sugar Beach.

Flic En Flac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel sur Flic en Flac avec une superbe plage, une belle architecture, un personnel très prévenant et une restauration excellente.
Petit bémol : pas de wifi gratuit dans tout l'hôtel ou alors très restreint.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs après votre récent séjour parmi nous. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau système de WiFi qui permettra d'améliorer à la fois la connection et la vitesse et cela inclus un forfait de base gratuit dans tout l'hôtel.

J'espère que vous trouverez une grande amélioration lors de votre prochaine visite.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel bien situé et très agréable. Situé a proximité de plusieurs hotels du meme standing (il est d'ailleurs possible de profiter de beaucoup de prestations de l'hotel "La pirogue" situé juste a coté , histoire de changer un peu.
Un cadre très agréable et reposant, il y a un étang avec des cygnes des flamands roses des pelicans des oiseaux pecheurs et multitude de poissons.
2 piscines (non chauffées) agréables, dont une a débordement situé un petit peu en retrait pour etre au calme. Plage superbe avec activités classiques au rdv.
Restaurant le buffet est en général excellent il y en a pour tous les gouts (meme si certains plats les plus prisés sont en rupture après seulement une heure de service ...:( ) le restaurant a la carte est très correct également.
Un gros avantage de cet hotel est son Sun Kids Club (a partir de 2ans!) . Il est juste excellent, bonne infrastructure piscine interne au mini club, diverses activités prévues selon différentes tranches d'age (parfois meme différenciées entre filles et garçons) . Equipe efficace, professionnelle et toujours souriante. (gros bémol toutefois pour les repas qui se font toujours les télés allumées ... ce qui hypnotise les enfants qui ne disent plus un seul mot pendant le repas...)
Un grand jardin avec une pelouse digne d'un stad de foot idéal pour se défouler avec ses enfants .
Spa : Excellent
Activités autres: très bien
ACtivité vivement recommandée : nager avec les dauphins !!! une navette vient vous prendre a 6h15 pour vous emmener apres 10,15min de trajet ds un petit port. Direction le large .... le rève : nager avec une cinquantaine de dauphins qui nous fraulent a moins d'un metre c'est juste fabuleux
Pour les points negatifs:
La chambre qui peut parait un peu simple , et pas vraiment spacieuse pour un 5 étoiles.
Les animations sont rares et les soirées ne sont pas vraiemnt animées....

en conclusion : pour un voyage en famille avec plusieurs familles et des enfants, c'est l'idéal pour se relaxer et s'amuser avec ses enfants..... pour un couple d'amoureux le choix est plus difficile , j'ai déja été dans des 4 étoiles qui m'ont beaucoup plus impressionné que cet hotel. (Des chambres plus spacieuses et plus modernes par exemple)
J'ai tout de meme passé un excellent séjour au Sugar beach

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients,

Merci pour votre avis après votre récent séjour à l'hôtel. Je suis heureux que vous et la famille ayez apprécié votre séjour à l’hôtel en particulier le mini club.

En ce qui concerne les buffets je suis désolé que vous ayez trouvé quelques-uns des plats pas réapprovisionnés pendant le dîner, je veillerai à ce que des mesures correctives soient prises avec notre chef de cuisine.

Faisant partie d'un complexe de deux hôtels ainsi que notre hôtel sœur la Pirogue, je suis heureux de vous informer que le soir, en plus de la musique live et des spectacles fourni à notre bar, les clients peuvent également profiter de l'animation le soir à La Pirogue qui est juste à une courte distance de marche.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec nos deux grands enfants de 17 et 20 ans nous avions deux chambres bien situées sachant que l'on a vu sur le lagon avec des cocotiers partout. Restaurants très bien en qualité et diversité avec des plats locaux. Seul bémol côté rhum au restaurant trois fois refus car plus de rhum Mauricien! Accueil et services excellents à tous niveaux.

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'hotel lors d'un déjeuner et j'ai commandée la fameuse langoute .... Olalalaaaaaa c'est la meilleure langoute que j'ai pu mangée croyez moi !!!!.... Je recommande vivement d'aller labas pour l'essayer.ainsi que l'accomapagnement est très copieux, bien servi et je retournerai sans hesitation. J'ai meme eus la chance de rencontrer un des responsables. Qui m'a bien accueillit et meme fait profiter d'un des transattes de plage dans l'apres midi.. Hotel tres tres propre et calme pour profiter d'un apres midi ZEN..Le personnel en general sont très stricte mais tous sont bien organiser a comparer aux concurrents que j'ai experentée ... tout était preparer avant de servir la langoute - bougies ...fleurs pour eloigner les mouches avant de servir le plat a comparer a un concurrent proche ... car labas personel mal organiser avec les mouches de partout sans bougies etc (c'est moi qui a du en faire la demande )et la langoute pas tres gouteux niveau gout et l'accompagnement pas fameux pour le prix.
En gros je recommande de gouter la langoute au sugar beach car le produit est VRAIMENT FRAIS et delicat juteux en bouche :)

Merciiiiiiiiii bien aux employés de m'avoir bien recu ce jour la toujours avec le sourire !

A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié votre déjeuner chez nous.

C’était un plaisir pour nous de prendre soin de vous et on espère avoir l’occasion de vous
accueillir une fois de plus.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyages de Noces au Sugar Beach l'année dernière, un endroit Paradisiaque où il fait bon vivre quelques jours ou même plusieurs semaines. L'accueil et les prestations précèdent leurs légendaires excellences en hôtellerie, restauration, gentillesse et service. Rien à redire, tout est parfait ! Le luxe accessible à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

J'espère que vous appréciez votre nouvelle vie conjugale et suis heureux de lire que vous avez apprécié votre lune de miel parmi nous l'année dernière. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach, peut-être pour votre premier anniversaire de mariage.

Flic En Flac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre propre, accueil excellent.
Service du Kids Club : excellent !! On ne s'y attendait pas, mon mari et moi. Et du coup n'aviez rien organisé, en prévision, pour nous !! mais une fois sur place : piscine, fitness, excursions, location de voiture avec chauffeur pour visiter l'Île, etc...
personnel disponible.
Service médical : excellent ! Mon dernier fils (3ans 1/2) à réceptionner sur son menton, un ballon et là :: 4 points de suture. Travail propre, professionnel, efficace !
Merci Dr MOUSSA !
Bref, on revient l'année prochaine où même pour les vacances d'été (décembre/janvier 2014-2015).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Jérôme,

Merci pour le partage de votre commentaire positif. J'espère que votre fils se remet bien après son accident et j'ai passé sur vos remerciements à la fois à notre infirmière et au Dr. Moussa.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et en particulier le club pour enfants et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directeur

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.