“A refaire en famille ou en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Flic En Flac
“A refaire en famille ou en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil, nourriture de très grande qualité et très variée, paysages magnifiques, qualité de la mer et des plages, services permanents, kids club sans égal avec des animations pour tous les ages et tous les jours et une équipe d'encadrement de grande qualité, cadre exceptionnel, activités sportives terrestres et mer, activité nocturnes ....un enchantement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Philippe,

Ce fut un plaisir de vous accueillir ainsi que la famille au cours de votre récent voyage à l'île Maurice et je suis ravi de lire vos commentaires dithyrambiques sur la qualité et le service de l’hôtel et en particulier notre club pour enfants. Je vous remercie d’avoir poster vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus au Sugar Beach.

Cordialement

Directeur général

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passé une semaine début août, pour commencer le parc est magnifique, et la piscine s'intègre parfaitement à l'architecture, la restauration au buffet du restau principal pour le petit déjeuner et le diner très variée, le restaurant de la plage le Tides un vrai petit coin de paradis.
Nous avions une chambre standard dans le manoir, le balcon a une belle vue sur le lagon et le parc, la literie est bonne avec un lit king size cependant nous avons été déçu par la salle de bain qui ne correspond pas du tout à un 5 étoiles, baignoire basique, simple vasque et le pire les WC dans la SDB ! pour le wifi impossible de l'avoir en chambre.
Côté personnel PARFAIT.
Pour terminer je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous le recommandez vivement à d'autres.

L’hôtel propose aussi une catégorie de chambre supérieure qui sont située au rez-de-chaussée de nos villas et qui offre des salle de bains avec douches et toilettes séparés. Vous pourriez peut-être considérer de prendre une chambre supérieure lors de votre prochain séjour chez nous.

En ce qui concerne le Wi-Fi, je suis ravi de vous informer que nous avons actuellement modernisé notre système afin d'améliorer la connectivité ainsi que la vitesse. En ce moment nous recevons beaucoup de bons commentaires de la part de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous choissirez une de nos chambres supérieures.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

très bel hôtel avec un personnel très sympathique et avenant. petit bémol; la wifi n'est pas gratuite, et pendant notre séjour, il y a eu un pb dans les zones de wifi gratuite. même en hiver, nous avons eu beau temps.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Andrew S, General Manager de Sugar Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Malgré que vos vacances se soient passées pendant notre hiver, ça ne vous a pas empêché de profiter du beau temps. Nous avons la chance d'être situé sur la côte ouest où nous sommes plus protégés des vents dominants du sud est.

Pour le WiFi, nous avons lancé un nouveau système depuis ce week-end afin d’assurer une meilleure connectivité et de vitesse. J'espère que cela résoudra le problème que vous avez encouru.

Merci encore pour vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un vrai moment de bonheur en famille dans cet endroit magnifique. L'emplacement en bord de plage et les jardins très bien entretenus sont une merveille pour les yeux et le bien-être du vacancier.

Service remarquable pour pratiquement l'ensemble du personnel (les plus jeunes devront acquérir du savoir faire).

Mentions particulières pour Vij à l'accueil pour ses services et son écoute tout au long du séjour. Idem pour Jean Noel à la restauration "Mon Plaisir" pour sa disponibilité et sa convivialité. Un clin d'oeil à Oumila l'infirmière pour son aide et son professionnalisme vis à vis de mon épouse qui s'est fait une entorse la veille de notre départ.

Notre chambre supérieure (série 700) était située coté Sud en rez de jardin, très confortable et communiquante avec celle de nos 2 enfants (villa indépendante vue océan) très calme dans l'ensemble avec la piscine "Cool Pool" pas très loin.

Les activités nautiques sont nombreuses et très bien (je recommande la sortie masque/tuba/palmes de l'autre coté de la barrière de corail qui restera un souvenir extraordinaire).

Activités le soir moins festives, il ne faut pas hésiter à aller du coté de "La Pirogue (hôtel voisin en libre accès) pour profiter de leur animations.

Restauration "Mon Plaisir" au top avec des soirées à thèmes (Italien, Mauricien, Libanais, Oriental, etc..) différentes tous les soirs. Ne pas hésiter à déjeuner ou diner au "Paul et Virginie" (hôtel voisin) pour sa langouste grillée incomparable. Déjeuners très agréables au "Tides" pour sa vue sur la plage.
Un peu déçu par le Citronnella pour son irrégularité coté service qui n'est pas représentatif de l'ensemble de l'hôtel.

Merci aussi à Mr A. Slome pour son accessibilité et son amabilité dans nos échanges.

En résumé, très bon hôtel que je recommande pour des vacances sereines à l'ile Maurice où il y a plein de belles choses à faire et à voir.

Cher Alain,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et également découvrir nos différentes prestations.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Vij à l’accueil, Jean Noel à la restauration et Oumila l’infirmière qui j’en suis sûr, seront heureux d’avoir de vos nouvelles.

Veuillez accepter mes excuses pour l’irrégularité coté service au Citronella. Soyez rassurés que des mesures correctives seront prises afin d’assurer un meilleur service.

Ce fût un plaisir de vous avoir eu à l’hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

General Manager
Le Tampon, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour en famille agréable
A notre arrivée prise en charge immédiate par Ruben très acceuillant, explicative et dévoué pour son poste, cocktail de bienvenue , salutation par le directeur, serviette de rafraîchissement.
Installation dans la chambre immédiatement
La restauration en buffet du matin excellente,le soir Buffet avec des thèmes différents tout les soirs suivant d'un spectacle au tides
Activite nautique proposer par l'hôtel pas mal
On a résider dans une chambre supérieur dans les villas près de la piscine à débordement, c'est vrai que pour une chambre supérieur je m'attendais a un peu plus impressionnent, mais bon avec les services de Christina notre femme de chambre qui été juste exceptionnel (mon maquillage toujours à la train le matin ranger, le linge plier...enfin le personnel de l'hôtel en général acceuillant, intentionnée avec les clients

J'espère revenir bientôt soit en week-end ou pour ce reposer une semaine ou deux dans cette hotel ou l' endroit et le personnel est juste exceptionnel

A bientôt une réunionnaise ravis de son séjour

Chère Aurélie,

Je suis ravi que vous et la famille ont passé un merveilleux séjour parmi nous et vous que vous ayez aussi beaucoup appréciés les buffets du matin et du soir.

Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe, en particulier Ruben de la relation clientèle et Christina la femme de chambre, qui j’en suis sûr, seront heureux de vous entendre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sugar Beach soit en week-end ou pour une semaine ou deux de relaxation.

A très bientôt.

la turbie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour en famille !
Bel hôtel au charme mauricien, très bien entretenu. Plage magnifique et belles piscines.
Buffet très varié au restaurant principal, carte délicieuse au restaurant de la plage (les pieds dans le sable), et de bons dîners au restaurant italien, (Sashiwin aux petits soins...)
Une équipe à la base nautique très accueillante et toujours disponible. Canoë, Cata, Paddle, pédalo, planche à voile à notre disposition au grès de la marée....
Seul petit bémol, la chambre un peu petite pour 4 personnes, et la salle de bain un peu vétuste.
Et enfin un grand merci à Anne-Clair pour son accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
En bref, des vacances très réussies et de beaux souvenirs...

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs que j’ai partagé avec mon équipe suite à votre récent séjour avec votre famille au Sugar Beach.

Lors de votre prochaine visite chez nous, puis-je vous suggérer si votre budget le permet de réserver une chambre famille qui est composée de chambres communicantes. Ceux-ci sont disponibles, tant en notre catégorie de chambre standard et supérieure qui vous donnera ainsi que la famille à la fois l'espace et l'intimité donc vous méritez quand vous êtes en vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel situé sur une magnifique plage.
Le cadre est vraiment idyllique, un acceuil en marbre de toute beauté avec vue plongeante sur la mer.
Service haut de gamme que ce soit à l'acceuil, dans les restaurants ou à la plage et piscine.
Les restaurants sont très bons et très copieux.

La plage est vraiment très belle.

Privilégiez les chambres supérieures qui vous permettront d'être en rez de jardin et avec un peu de chance à 20 mètres de la plage...

Allez-y les yeux fermés sans aucun soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean- François,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi ainsi que nos
services et prestations.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir donné satisfaction et on espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sugar Beach.

Directeur

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Resort Hotel
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.