“Paradisiaque...” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS 05
“Paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Depuis une réfection profonde de l'ensemble de l'hôtel l'été dernier ce dernier se hisse à un niveau de prestations exceptionnelles ! Le charme et le service mauricien prennent ici un sens particulier. Les chambres offrent un confort de premier ordre, les 2 magnifiques piscines dont une nouvelle, s'adaptent à vos envies du jour et de votre séjour, à savoir tranquillité ou ambiance plus assumée, cette dernière vous permettant de vous restaurer à son superbe restaurant le "Tides" à la carte bien varié et de très grande qualité ( prix en rapport avec les prestations...). Le très beau restaurant principal vous offre également un service de premier ordre avec un buffet à thème chaque soir et une qualité toujours au rendez-vous. Personnel à votre écoute et toujours prêt à vous rendre service même si il fait parfois attendre un peu ( nous sommes à l'île Maurice). Bref un séjour de grande classe dans un superbe hôtel qui n'en manque pas !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Sejour du 10 fevrier au 25 fevrier au sugar beach resort de l'ile maurice

Au paravant de vous donner mon avis il faut savoir que cela fait la 4 ieme fois que je vais à l'ile maurice en ayant fait les hôtels suivant Le Royal Palm, Le legends, Le touessrok, et le Saint géran et de nombreux autres hôtels grand luxe 5 etoiles dans le monde.

Nous devions sejourné 1 semaine et nous avons prolonge d une semaine supplementaire car il est tres difficile de partir d un si bel endroit

Ariivee vers 14 heures nos chambres etaient pretes une beach villa rez de chausse et une chambre standard au premier etage. La difference entre les 2 chambres c'est que la beach villa est un peu plus grande avec un WC separeé et une douche et qu 'elle se trouve au rez de chaussee.
Les beach villa sont à 30m de la plage.
L hotel comporte 258 chambres donc complexe de taille resonnable avec 550 personnes pour etre à vos soins, il a ete renové en aout 2008.
Une piscine de reve 2000m² de surface avec une profondeur de 1m30 dans toutes la piscine et une petite piscine pour les enfants pour leur securite avec sauveteur toute la journee ( une autre piscine se situe aux beach villa sud)
Une tres grande plage de sable fin avec des paillotes et des transats ( seul petit incovenient mais il faut imperativement en prendre compte CHAUSSURES DE PROTECTION POUR LES CORAUX)
3 restaurants sont a dispositions:
Le mont plaisir pour le petit dejeune buffet et le diner (avec buffet varie à themes chaque jour)
Le tides pour le midi et le diner specialité poisson ( vielle rouge, capitaine, thon, perroquet...)
Le citronnella pour le midi et le diner specialité italienne
Les 3 restaurants sont vraiment delicieux en vrai regal (nous sommes fin gastronome)
Tout le personnel est au petit soin d une gentillesse hallucinante nettoyage des lunettes de soleil sur la plage par les serveurs un vrai reve
Les sports nautiques sont fabuleux planche a voile kayack deriveur snorkling bateau a fond de verre ski nautique peche...
Tous les soirs services de chambres avec mise a disposition d'une bouteille d'eau par personne gratuite
Un grand merci aux personnes suivante qui on contribue à ce fabuleux sejour: Viren, sicham, rama,norbert, jerry, yannick, kervy, piero, vikram, kelly, deeana, vikach, anastasia, jean Noel,christelle, christine et tous les autres

Pour conclure hotel de reve à la hauteur de ces etoiles je le recommande à toutes les personnes voulant passer d excellente vacances et j ai deja reserver mon sejour pour l année prochaine

• Séjour du février 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous eu l'opportunité de séjourner au Sugar Beach, en Février 2007 et après rénovation en Novembre 2008.

Les chambres ont été entièrement refaites dans de beaux coloris, les salles de bains agréables, les produits d'accueils ont aussi été améliroés; malheureusement les chambres sont toujours petites, avec un sol en carrelage.... pas très digne d'un 5 étoiles.

La piscine entièrement neuve et très agréable, la plage toujours aussi belle, de très bon transat.
Une autre piscine a été crée, elle a débordement et très au calme car interdite aux enfants. Au couchez du soleil, dans la piscine surplombant la mer, c'est sublime.

Le service est toujours aussi bon pour un 4 étoiles mais perfectible pour un 5; mais bon l'île Maurice est réputée pour son service, donc à moins d'être très exigent comme moi, rien à dire.

Le gros point fort, c'est la restauration. Etant présent pour 10 jours de repos, connaissant déjà l'île nous avons opté pour le tout inclus. PARFAIT, que ce soit au buffet, au nouveau restaurant de la plage, le Tides, ou au sublime Citronnella.
Au Tides, restaurant de poissons, les mets sont variés, et vous pouvez créer vous même votre plats en choissisant parmi une grande variété de poissons locaux (récifs ou mer), de cuisson, de sauce, d'accompagnement et même de sels (Rose d'Himalaya, local, noir....)
Les vins SudAfricains ont aussi été revus au niveau qualitatif, et la séléction All Inc est offre un large choix.
Vous avez toujours la possibilité de profiter des infrastructures de La Pirogue, très sympathique déjeuner au Paul & Virignie, où beaucoup de clients sont comme nous des habitués depuis des années et retrouve avec joie leurs fidèles serveurs.

il est juste un peu domage que cet échange soit encore réciproque, vu la différence de prix que nous payons pour le Sugar Beach.

Après avoir visité ou séjournés dans beaucoup d'hôtels à l'Ile Maurice, le Sugar reste un incontournable offrant un très bon rapport Qualité/Prix

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

C'était notre quatrième séjour à Maurice et le deuxième en famille.

Nous avons choisi le Sugar Beach Resort pour deux principales raisons :

1- Historiquement, ce resort à le meilleur "kid's club" à Maurice
2- L'hôtel a été entièrement rénové et à réouvert le 1er août 2008.

Quand on dit rénové, on devrait plutôt dire reconstruit. Tout est neuf... ou presque. On peut apercevoir ici et là quelque trucs qui trahissent le passé de l'hôtel (ex. les douches sur le bord de la plage), mais disons que c'est à 98% entièrement neuf, incluant le mobilier (même les photos sur le nouveau site Internet ne sont pas à jour!).

Le seul désagrément de ces rénovations est peut-être au niveau de l'aménagement paysager. Mis à part les cocotiers, tout est nouveau, donc pas encore mature. On peut parier qu'avec la chaleur de Maurice, ça va pousser assez vite!

Concernant le Kid's Club, l'hôtel mérite sa réputation. Le programme pour enfants débute à 9h30 et se termine à 22h15!!! Les enfants peuvent prendre le repas du midi (supplément) et du soir (inclus) au kid's Club directement! Le Kid's Club à sa propre piscine pour les petits, ses propres jeux extérieurs, une salle d'ordinateurs, des spectacles presque à tous les soirs et une équipe de moniteurs/gardiennes/taties/animatrices absoluement fantastique!!!

Nous aimons passer les vacances avec nos enfants, mais nous aimons bien le fait que le Kid's Club nous permette de passer un peu de temps en couple. On s'est fait prendre à notre propre jeu, car nous avons dû supplier les enfants (4 ans et 6 ans) pour qu'ils veuillent passer du temps avec nous!

Concernant la chambre, nous étions au rez-de-chaussée (dans le manoir) ce qui est bien avec les enfants. Par contre, pour 4 personnes, les chambres sont petites (2 lits doubles), tout comme la salle de bain (je crois que les autres bâtiments avaient des salles de bain plus grandes). Disons que ce n'est pas le standard des hôtels récents de Maurice. C'est là que le Sugar Beach trahit son véritable âge. Ceci dit, la déco est très sympa et la chambre est OK pour dormir!

Durant notre séjour, nous avons eu un seul problème, dès notre arrivée. Nous avons commandé un plan au room service (riz au tofu et légumes grillés). Le plat est arrivé sans tofu et sans explication. Nous avons rappelé le room service pour nous faire dire qu'il n'y avait plus de tofu... on a alors proposé des frites à la place!

C'était un mauvais départ, mais ce fut le seul incident de la semaine. À tous les jours, le personnel dévoué et sympathique a tout fait pour rendre notre séjour des plus relaxant et agréable. Vous n'attendez jamais pour vous faire servir, il y a du personnel souriant et compétant partout, que ce soit à la piscine, aux restos, aux sports nautiques, au sport bar, au tennis, etc.

Amateur de hamman, il faut absolument essayer le soin massage hammam Aura. Hallucinant! (par contre, demandez à ce que la table chauffante en marbre ne soit pas à trop haute température...)

Pour les repas, l'hôtel a trois restos, dont deux inclus dans la demi-pension, ce qui est agréable et permet de ne pas être au buffet à tous les soirs. Ceci dit, le buffet change assez radicablement à tous les soirs et nous avons été ravi par le choix et par la qualité de la nourriture. Le restaurant italien Citronella's où on peut manger à la carte le repas du soir (3 services) est également fantastique. Nous y sommes allés deux fois et tout était délicieux! D'ailleurs, essayez la pizza au four à bois le midi...

Malgré un taux d'occupation assez élevé à notre départ, il doit y avoir deux chaises longues par personne. Aucun problème pour trouver une chaise longue sur la plage ou autour des piscines. D'ailleurs, les matelas des chaises autour des piscines comportent des "draps contours / serviettes" qui sont changés à tous les jours. La grande classe!

Pour les amateurs de golf, nous vous conseillons TRÈS FORTEMENT d'aller jouer au Tamarina Golf Club situé à environ 15 minutes de l'hôtel. Premièrement, l'endroit est magnifique et le terrain est phénoménal.

Le Sugar Beach Resort est donc un hôtel quasi-neuf, le personnel est très attentif et serviable, la nourriture est d'excellente qualité et les enfants y sont incroyablement bien reçus.

Nous le conseillons fortement aux familles avec des enfants (peu importe l'âge), mais les couples sans enfant ne s'y sentiront pas moins bien pour autant.

• a aimé — Le service et le Kid's Club
  • n'a pas aimé — La chambre et la salle de bain plutôt petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Bonjour à tous,

on est parti à Maurice en Octobre dernier pour 11 jours - 9 nuits et c'était vraiment formidable. Le site est magnifique, les plages sont incroyablement belles, d'un beau turquoise et l'hôtel était vraiment bien. Les repas étaient bons, avec un thème différent chaque soir (cuisine Française, Italienne, etc...). L'animation était sympa, des danseurs faisaient un show tous les deux jours. Le service était très bon et l'emplacement de la chambre était aussi super. On se levait le matin et on avait un grand espace vert devant nous (gazon) avec des palmiers et la mer! C'était très reposant, idéal pour des vacances en amoureux.

Tout était bien dans l'hôtel, je le conseille donc à tous.

• a aimé — La plage sublime et les grands espaces.
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VOSGES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille au Sugar Beach pour les fêtes de Noel et de la nouvelle année. C'est un très bel établissement ou le personnel est au petit soin pour vous. Une très grande organisation est nécessaire chaque jour pour vous satisfaire, surtout pour les soirs de fêtes, et tout est au top....La cuisine est raffinée et les buffets ont été différents chaque soir sur l'ensemble de notre séjour. (15 Jours). Le seul bémol et pas des moindres si on n'a pas un grand budget, ce sont les boissons.
Même en demi-pension, il n'y a même pas une carafe d'eau à votre disposition. Chaque bouteille d'eau coute minimum 3€00. Quand au vin à table, minimum 35€00 La bouteille. Je ne parle pas des apéritifs et cocktails 7€50. Il n'y aura aucune boisson alcoolisée ou non, comprise dans votre séjour.
Quand aux après-midi, des crêpes sont servis au bord de la piscine à 6€00, les trois mini-crêpes. Le cornet de glace à 2€50.
Quand vous avez des enfants, difficile de toujours dire non.....
Donc attention à la facture de fin de séjour.......Ne pas acheter non plus de cigarettes à l'hôtel, 40 % plus cher quand ville......
Bon séjour à ceux qui vont y aller. Attention hôtel fermé pour plusieurs mois à partir de mars pour rénovation. Passage en 5 *.

• a aimé — l'accueil, le service, les buffets
  • n'a pas aimé — les prix des boissons et petits services.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné du 07 au 22/08/07 au Sugar-Beach (ile Maurice) de la chaine One&one.
C'est un superbe hôtel, plein de charme.
Conçu dans un style très colonial, le manoir en est le bâtiment principal, gravitent autour 15 petites maisons de 8 chambres.
Enormément d'espace, l'hotel est très aéré, extérieurs très biens entretenus, gazon tondu raz, arbustres, cocotiers... le décor est parfait.
Nous avons séjourné d'abord dans le manoir (3 nuits), mais nous avons demandé à changer de chambre.
Pourquoi ? parce qu'ici, le seul problème rencontré, c'est les oiseaux ! Des milliers d'oiseaux qui se réunissent les soirs vers 18h et les matins dès le lever du soleil : 5h30 à cette époque de l'année, juste derrière le manoir pour commencer leur concert ! Pour dormir, impossible !
Je conseillerai donc de choisir pour votre séjour les bungalows les plus calmes (les plus près de l'océan).
La plage : sable blond, très longue plage très agréable pour les ballades, mais attention : pour la baignade, impératif d'avoir des sandalettes. Oursins, coraux sans oublier dès 30 m du bord, quelques poissons pierre (très dangereux), rascasses.
Pour les sports nautiques, c'est idéal, tout vous est prêté. Si vous aimez le snorking, vous allez vous régaler. ilsuffit de mettre la tête sous l'eau pour découvrir des poissons multicolores de toutes sortes... c'est un véritable aquarium. Mais revenons à l'hôtel :
tous les 4 jours on vous remet la gazette du Sugar, c'est le programme heure par heure de tout ce qui vous est proposé : activités : tennis, volley, waterpolo, aqua-gym, billard, pétanque... bref il y en a pour tout le monde.
Les restos : "Mon plaisir", le restaurant principal est parfait : les thèmes changent chaque jour : Mauricien, indien, Italien, Mexicain...grand choix d'entrées, de plats, de desserts... et c'est bon. Nous avons été conviés au Citronella's Café (offert par le sugar pour les jeunes mariés et les nouveaux pacsés).
Excellent, service top (je vous conseille le menu à base de poissons, c'est leur spécialité). A faire absolument !
Le resto "Plantation bar" est situé proche de la piscine : idéal pour déjeuner (curry au poulet et crevettes), ou pour un verre.
Il y a encore la rhumerie (rhums et cigares) et tous les restos de "La Pirogue", hotel voisin et appartenant à la même chaîne. Vous pouvez y aller librement et profiter de leurs installations.
Le Sugar Beach a beaucoup plus de cachet que la Pirogue, de plus les chambres sont plus grandes. Par contre la piscine de la Pirogue est beaucoup plus belle que celle duSugar.
7 courts de tennis, salle de sport, salle de jeux... fun kids pour occuper les enfants... vraiment un très beau complexe hôtelier réussi.
Le personnel mauricien est tout simplement parfait, chaleureux, accueillant, ils vont tout faire pour que votre séjour soit inoubliable.
Bref, c'est un hotel que je conseille chaudement.

• a aimé — la gentillesse du personnel, le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.