“Hotel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
“Hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 15 jours de vacances au Sugar Beach Hotel à Flic en Flac.
L'hôtel est magnifique avec une très belle plage de sable fin. On trouve des transats sans problème. Il n'y a pas de bruit, les gens ne sont pas les uns sur les autres.
Le service a été impeccable du début à la fin, avec une gentillesse rarement rencontrée dans d'autres pays. Nous avons tout aimé: le lieu, les chambres, la nourriture, l'offre de sports.
Nous étions partis à 3 familles avec des adolescents. Pendant les 3 premiers jours, les grands ados ont trouvé qu'il n'y avait pas assez d'animation le soir (ne vous attendez pas à des spectacles comme dans les resorts du Mexique ou de République dominicaine). Finalement, ils ont adoré leurs vacances car ils ont fait beaucoup de sports (tennis, ski nautique, catamaran) et ont rencontré des animateurs très sympas au teen's club.
A recommander pour des vacances au calme et sportives.
Le seul point négatif: les deux piscines magnifiques mais non chauffées

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

excellent hotel : acceuill irreprochable, confort, propreté. Un voyage de noce inoubliable et un hotle recommander.
Que dire de la nouriture... que ce soit le self, le restaurant Paul et Virginie ou la table sur la plage, une merveille... on ne voulait qu'une chose gouter à tout !
Attention juste aux consommations (hors formule tout inclus) qui sont parfois un peu excessive. Le mieux sortir de l'hotel dans ce cas.
Un conseil pour les excursions. Avant de choisir les sorties avec votre voyagistes, demander les tarifs des taxis à l'acceuil. Vous aurez des taris jusque 50% pour pour la meme chose .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Il n'y a pas grand chose à redire sur cet hôtel, le service est impeccable, les chambres sympas et la plage parfaite. Le kids club est bien adapté aux enfants, ils proposent beaucoup d'activités.
Bon, sinon, comme dans ce genre d'hôtel, on est loin de la vie mauricienne, on pourrait tout aussi bien être au sénégal....Il faut donc sortir : des taxis nous attendent devant lhôtel pour nous emmener à la journée visiter l'île. Problème : comme ils recoivent une commission pour nous emmener visiter des boutiques de vêtements d'usine (la spécialité de lîle), on passe le plus clair de son temps à faire du shopping!
Je retournerais sans doute à Maurice, mais autrement, en location par exemple.
Mais le sugar beach est irréprochable pour ceux qui aiment ça. Attention quand même aux suppléments : tout ce qui n'est pas inclus coute cher.... il vaut mieux acheter de l'eau à wolmar à coté plutôt qu'à l'hotel... Ah oui, si vous aimez la tranquillité pour dormir, demandez une chambre loin du "tides", le bar/club, qui est bruyant .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un hôtel exceptionnel ! La structure est magnifique et a été entièrement rénové en 2008. Je conseil plutot les villas supérieur qui sont en RDC et sont situées à l'écart avec une piscine commune à cette catégorie qui est plus au calme que la principale.
Le tout inclus est combinable avec l'hôtel la Pirogue qui est juste à côté du Sugar. On peut donc varier les restaurant pendant le séjour. Le spa se partage également les 2 hôtels. Un vrai havre de paix qui permet d'obtenir de très bons soins seul ou en duo.

Séjour du octobre 2008
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

J'ai séjourné à l'Hôtel Sugar Beach sur l'Ile Maurice du 27 avril au 6 mai dernier. Je m'y suis rendu avec ma compagne, nous y allions pour fêter son anniversaire. C'est mon troisième séjour à Maurice, j'étais déjà un adepte de cette destination et je dois dire que cet hôtel n'a fait que me conforter de mon idée. Ici tout est parfait, il n'y a vraiment aucune critique à faire, si ce n'est que le temps paraît trop court. Nous avions une chambre "supérieure" au rez-de-chaussée d'une des villas de ce domaine, notre chambre était très spacieuse, bien équipée et très bien entretenue par le "valet" qui nous a fait des décorations avec les serviettes de bain et des fleurs, d'une toute beauté. Chaque soir un autre membre du personnel vient vous changer les serviettes de bain, préparer votre lit et dépose 2 bouteilles d'eau minérale. Que dire des restaurants...un choix et une qualité des mets sans critique possible...gare aux kilos au retour...les restaurants à la carte sont également très bons et de qualité supérieure comparé ^à la moyenne des autres hôtels où je suis descendu...
Le personnel est très très gentil et attentionné sans être envahissant ou pesant....un rêve...
Le domaine en lui-même est très très bien entretenu.
Je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ-Y CET HOTEL EST GENIAL. VOUS NE SEREZ PAS DECUS.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Excellent hotel avec magnifique plage( plus d'un km), piscines et jardins. Service irréprochable. Nourriture de qualité, variée ( buffet à thème différent chaque soir ), le restaurant de plage propose des plats délicieux, bien présentés, diététiques et même végétariens pour les amateurs. Chambre spacieuse, rangements largement suffisants , belle salle de bains, serviettes et peignoirs changés tous les jours. Une bouteille d'eau gratuite , par personne est distribuée tous les soirs. La chambre est trés propre et le ménage trés bien fait.
Les jardins de l'hotel sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Attention aux vendeurs ambulants sur la plage, même si ils portent un t.shirt "beach walker" pour justifier un agrément par l'hotel, leurs tarifs sont parfois très excessifs(de 5 à 10 fois plus cher qu'au village de FLic en FLac). Notamment les revendeurs d'objets en pierre et d'épices.
A faire avec le club nautique la ballade en catamaram d'une journée, pour une rencontre en mer avec les dauphins, une navigation à la voile avec mouillage pour plonger près du récif de corail , repas à bord de bonne qualité, boissons à volonté, et toujours la gentillesse et la qulité du service des Mauriciens.
Si vous ne voulez pas louer de véhicule ( conduite à gauche) , les taxis proposés par le Guest relation de l'hotel pourrons vous emmener pour une destination ou un périple de votre choix sur l'ile à un prix tout à fait correct qu'il faudra cependant bien négocier avant la départ ( de l'ordre de 60 euros pour la journée à 3 pour une découverte de tout le Nord de l'ile en s'arretant à la demande même pour une baignade)
Excellent séjour , prês à repartir pour finir la visite de l'ile .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous ne sommes pas près d'oublier ce séjour au Sugar beach Resort. Accueil parfait, service discret mais toujours présent, chambre en villa magnifique, vaste et très confortable. Site enchanteur sous les cocotiers, à quelques mètres du lagon. De magnifiques espaces verts parfaitement entretenus quotidiennement sans que cela n'altère la beauté du site. Présence de massifs de fleurs exotiques et d'arbustes fleuris aux senteurs suaves! La piscine immense et savamment dessinée avec des oasis de verdure et sa petite "soeur" plus calme et plus modeste, agréable pour les personnes en quête de quiétude.Des équipements sportifs pour les ados et jardin d'enfants avec des jeux organisés par le personnel. Sans parler d'un buffet incomparable avec des thèmes différents chaque soir (gastronomie assurée!) sans oublier la découverte de la cuisine mauricienne. Le petit déjeuner autour de la piscine, un rêve! Possibilité de se restaurer dans deux autres restaurants très agréables (en particulier le Citronella's).
Présence d'un personnel très nombreux, très accueillant, très aimable, très présent mais toujours discret!
Bref, un séjour enchanteur à renouveler!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°4 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Mauritius
Sugar Beach Resort Hotel
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.