“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Après un premier séjour au Canonnier, notre séjour au Sugar beach a lui été réellement fabuleux.
Un emplacement de rêve au bord d'une plage fabuleuse avec en arrière plan les montagnes et en face du Morne.
Deux piscines top dont une pour faire des longueurs (avis aux accrocs de natation), un club enfant super.
Le gros problème : le restaurant et en particulier les petits déj sont à se damner d'où quelques petites sueurs au retour sur la balance.
On peut profiter de toutes les activités et restaurants de la Pirogue voisine.
Service et personnel impeccable.
Un bémol pour la chambre famille qui n'en était pas une puisque deux lits 140 avaient été casés dans une chambre double classique hors nous avons payé un supplément notable pour cela.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Le Sugar Beach est définitivement un hôtel de rêve, et il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier... Tout y est fait pour que l on se sente comme des rois: acceuil personnalisé, une multitudes d'attentions pour les jeunes mariés (champagne, dîner romantique, fruits frais, et autres t-shirts et paréos....).
L'hôtel est magnifique avec ses immenses piscines, il y en a vraiment pour tous les gôuts: la principale près du restaurant de la plage plus animée, et celle à débordement réservée aux adultes, plus calme.
L'hotel est parfaitement entretenu (rénovation récente),autant au niveau des chambres, des restaurants, que des espaces verts.
Le personnel est au petits soins (même s'il faut parfois "réclamer" une seconde fois sa boisson...) dans tous les restaurants, de même qu'à la réception. au moindre souci on vous envoie quelqu'un dans la seconde pour régler le souci.
Malgré la taille de la structure impressionnante, on a souvent l'impression d'être seuls... Les transats au bord de la piscine et de la plage ne sont pas bondés, du fait de la taille immense de l hotel on peut circuler souvent sans croiser personne, ce qui est apprèciable lorsqu'on recherche la tranquilité.
Enfin, point majeur, la plage privée est vraiment magnifique: une véritable carte postale vivante... sable fin, palmiers, eau turquoise, et tous les soirs un spectacle magnifique lors du coucher de soleil.
Nous avons été nous promener jusqu'à la Pirogue, ayant accès aux restaurants de cet hotel par le biais du Sugar Beach, et , sans avoir pu voir les chambres de la Pirogue, je conseillerais à toute personne hésitant entre les 2 d'opter pour le Sugar Beach.
La Pirogue est plus ancien et les piscines moins belles. D'ailleurs un taxi nous a confirmé que la Pirogue n'avait pas été rénové depuis plus de 30 ans!

Bref, en un mot pour conclure, nous avons passé un incoryable voyage de noces au Sugar Beach, et nous le conseillons à tous les couples qui veulent profiter de quelques jours dans le luxe le plus complet.
Petit conseil: nous avions opté pour la formule All Inclusive, et je pense que cest tres vite rentabilisé, si l on veut profiter des restaurants de l hotel, le Tides et le Citronella, qui sont d'excellente qualité, sans quoi on est réduit au buffet, qui meme s'il varie chaque jour, à tendance a se répéter a la longue.....

Petit bémol également: ce n'est pas l hotel a recommander si vous recherchez des animations en soirée, la clientèle n'est globalement pas tres jeune et à minuit / 1 heure, on commence a se sentir seuls ..... les animations de danseurs locaux se répètent souvent, et a part un DJ au Tides, le reste de l'hotel est couché tres tot...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 10 jours au Sugar Beach pour notre voyage de noces. L'hôtel est globalement très bien : bien situé, belle plage, personnels serviables, chambres spacieuses et propres, literie impeccable. Nous avons eu droit à de petites attentions bien agréables dans le cadre d’un voyage de noces.

L’hôtel La Pirogue juste à côté a des chambres moins sympas selon nous, mais bénéficie d’une très belle piscine et d’un bon restaurant (Paul et Virginie).

Flic en Flac est idéal pour explorer le sud et le nord de l’île …. de préférence en voiture pour éviter le coût d’un taxi (ne pas prendre les excursions de l’hôtel qui sont trop chères).

Par contre, nous avons été malades après avoir mangé au restaurant le Citronela ‘s… nous avons fait appel au médecin de l’hôtel qui n’a pas été très utile. Prévoyez donc bien les médicaments susceptibles d’être nécessaires !

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à deux ! ATTENTION en septembre il fait beau mais quelques degrés de plus auraient été appréciables, nous conseillons donc davantage octobre et novembre.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Trés bel Hôtel. Style colonial, beaux jardins sublimement bien entretenus.
Les chambres sont magnifiques, trés spacieuses, salle de bain douche et baignoire, toute équipée.
Belle plage, aménagée de transat et parassol.
Restauration trés bien, super restaurant le Tides, pour dîner. Belle ambiance, bougie et tamisée.
Bonne situation de l'hôtel, village à 5 minutes.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un accueil irréprochable à peine arrivé on vient vous ouvrir les portes de la voiture, prendre les bagages, vous n’avez qu’à serrez la main du membre de la direction qui vient à votre rencontre, elle vous fait asseoir dans un salon et vous apporte un thé glacé et serviette pour vous rafraîchir le visage et vous donner toute les explication. Nous avons dit que le voyage était fatiguant et nous n’avons même pas du attendre 14h pour avoir notre chambre on nous l’a donné directement à notre arrivée.

Le service impeccable, les membres du personnel très attentionné et aimable d’une grande gentillesse et politesse , parfois même nous nous demandions si s’était normal. Juste un bémol nous nous attendions à ce que ce soit pareil concernant les responsables mais l’adjoint au directeur passait sans arrêt à coté de nous sans jamais nous adresser un bonjour mais manifestement préférait privilégier ses gros clients.

Les repas pour la majorité excellent ,le buffet au restaurant mon Plaisir (matin et soir) toujours délicieux, viande ultra fraîche et on trouve vraiment tout pour satisfaire nos papilles. Toutes la semaines les buffets du soir son variés. Buffet pour les végétariens aussi présent.

Les membre du restaurants citronnela café son ultra sympathique! Les mets sont plus basé sur la nourriture italienne.
Quant au restaurant Tides nous avons trouvé le personnel un peu moins à l’écoute mais la nourriture y est bonne également.

Très belle plage sable bien blanc et l’eau à une belle couleur dès que les rayon du soleil apparaissent comme le disent de nombreux commentaire prendre des chaussons de plage avec soi il vous seront utiles. Deux belle piscines mais pas chauffée.

Les animations du soir sont un peu trop répetitive et manque d'originalité, pas assez soutenue en raison du manque de place dans le restaurant tides.

Pour avoir fait le tour de l’ île en taxi nous trouvons que l’emplacement de l’ hôtel à flic en flac est super un peu retirer du village pour ceux qui aiment la tranquillité mais bus toute les 15-20 min pour se rendre au village, ils vous chargent devant l’ hôtel, il suffit de leurs faire signent. On peu également s’y rendre à pied pour ceux qui aiment marché ou par la plage c’est très agréable aussi.

Les chambres standard sont simple mais assez fonctionnel , sauf le sèche cheveux qui se trouve attaché dans le tiroir et pour le faire fonctionné il faut maintenir le bouton durant tout le séchage, pas pratique! Toujours très propre et bien nettoyé. Service d’étage et blanchisserie ,salon de coiffure très bien!
Le spa « aura » droit à 30 min comprise par jour très joli et intime.

Nous avons séjourner 10 jours à l’occasion de notre voyage de noce et ça a été une déception quand aux petites attentions prévue pour les jeunes mariés! Jamais de serviettes décorative sur le lit le soir, à notre arrivée dans la chambre un plateau avec 2 rondelle d’ananas très ordinaire et ça fait un peu radin , il suffit de descendre au restaurant mon plaisir pour avoir de ce fruit à profusion . Et le dîner romantique offert par l’ hôtel (sans les boissons bien sur) à bizarrement été le plus médiocre de tout nos repas, nous avions pris repas fruit de mer vraiment pas terrible et ne vous attendez pas à une belle table blanche au bord de l’eau, c’est juste une table dans le restaurant avec un peu de fleurs et serviettes décorative. Nous avons trouvé cela trop commun et à la chaîne nous étions au moins six couples le soir même à être présent pour notre dîner romantique!

Autre bémol si vous n’êtes pas dans la formule tout inclus comme s’était notre cas (nous étions en pensions complète) il faut un sacré budget pour les boissons plus de 3 euro pour un verre de coca! Pareil pour les petits extra en tout genre presque 10 euro pour une petite crêpe servie sur la plage. Vraiment pour les personnes de classes moyenne ça revient très cher et nous avons trouvés cela exagérer.

Si vous chercher des excursions à « bas prix » surtout ne pas prendre ce que l’ hôtel propose ni ce que certains marchand essayerons de vous vendre sur la plage (leurs excursions sont bien ) mais vous trouverez les mêmes dans les petites agences de Flic en Flac pour la moitié du prix qu’ils offrent.
Pareils pour la connexion internet de l’ hôtel, aller au petit magasin Spar du village vous serez 100% gagnant.

Pour conclure cet hôtel avec ses jardins et sa plage très bien entretenu forment un vrai petit coin de paradis et ses gens accueillants vous donnerons l’envie d’y retourner. La détende est assurée . Et la nature riche de l’ île maurice est un régal pour les yeux.
Accès non négligeable également à l'hôtel la pirogue style très joli plus typique et ambiance générale un peu plus décontractée, plus gaie pour les animations du soir. Et magnifique cocotier dans ses vaste jardins.

Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Dans un cadre grandiose. Romantique, calme, beauté, vision de carte postale. Tout y est beau et bon, très soigné. La détente à 200%. Excellente cuisine. Chambres coquettes, propres. Service impeccable, gentillesse, sourire. Un endroit ou vous vous sentez choyé, respecté. Tout est fait pour la détente et le plaisir. Vous ne pouvez que rêver d'y revenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Séjour de 1 semaine... L'hotel est très sympa esthétiquement, il est récent donc pas trop de signe de fatigue, dans un cadre verdoyant
...
Les équipes de restauration, services de chambre sont vraiment très gentils, le personnel de plage (composé certains jours de jeunes) se la racontait un peu et n'était pas très impliqué dans nos demandes....
La nourriture était assez bonne dans l'ensemble, différent des buffets rébarbatifs des hotels de ce genre dans d'autres pays, un buffet a thèmes chaque soir.
Arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel, si vous voulez visitez Port Louis n'hésitez pas à predre ce bus. Il est direct et coute l'équivalent de 3 euros A/R par personne contre 60 euros pour s'y rendre en excursion avec l'hotel....
Les excursions proposées par l'hotel sont ultra cheres, renseignez vous avat de partir si vous voulez faire quelque chose.
N'oubliez pas de demander le programme des activités de la semaine quand vous arrivez car il est remis le mardi soir donc si vous arrivez le mercredi ( comme nous) vous n'aurez pas d'infos si vous ne les demandé pas...
Les piscines sont très bien, il y a beaucoup de transat donc comme vous pouvez le lire dans les autres avis vous n'êtes pas les uns sur les autres.

La plage est correct avec une eau assez claire (toutefois rien avoir avec les eaux cristallines des maldives ou autres pour ceux qui ont déjà visité ces iles), beaucoup de coraux donc prévoir les chaussures de plages ( 45 euros a la boutique de l'hotel, 10 euros a decathlon :-) )

Messieurs pour manger le soir prévoyez polo, chemises et pantalon!!!

Des petits commerces sont disponibles à pieds (10 min), vous trouverez un peu de nourriture, cadeaux, rhum...

Nous etions en formule pension complèete avec pdj, midi et dinner, boissons non comprises... Pour un ordre d'idée sur les boisson (coca ect 3 euros, bouteille eau 1L 3 euros, coktail 10 euros, bouteille de vin classique 30 euros...)

Dans l'ensemble les Mauriciens sont vraiment souriant et gentils!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.