“La classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Beach Resort

Sugar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sugar Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice   |
PAS DE CALAIS
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

En famille avec mes parents, mes enfants (5 et 15 ans) et mon mari, nous avons adoré le sugar beach. Le plus bel hôtel de flic en flac, avec vue sur le morne et sur la très longue plage. Pour le site, seule chose il y a beaucoup de corail cassé sur la plage, donc attention aux pieds, et le lagon n'est vraiment pas profond. On ne nage pas très loin, disons plutôt que l'on fait trempette dans une eau à 30 degrés ! Côté hôtel, vraiment merveilleux, très raffiné, le stule est colonial un peu "bahamas", très bien entretenu, des jardins magnifiques et le clou : la piscine. Il y en a deux une plus traditionnelle mais avec une vue incroyable sur la mer, et la piscine principale qui sillonne à travers le bar, le resto, avec des petits ponts, de 0.40 m à 1.20m de profondeur maxi. Les petits enfants qui ne savent pas nager sont au paradis, et les parents peuvent les surveiller en toute quiétude. Les bungalows sont disséminés de manière harmonieuse, nous avions une chambre standard, donc au premier étage, les supérieures sont au rez de chaussée, toutes ont vue sur la mer. Très grande chambre, bonne literie, grands placards. La salle de bain est plus "simple" avec les WC à l'intérieur. Le point ultra positif (à mon humble avis) est la restauration, vraiment très grande qualité de buffet, les resto de plage, le resto italien sont très bons, bien présentés, avec ce que j'apprécie plus que tout des produits frais, cuisinés, de qualité, pas de surgelés. les glaces sont maison, ça c'est vraiment bien de nos jours. Le service est parfait, pas le temps de boire son verre, qu'il est rempli, pas le temps de revenir avec son assiette du buffet qu'elle est emmenée à votre place, vraiment top ! Messieurs, pas de short ni de bermuda ou pantacourt le soir, pantalon obligatoire ! Alors le point négatif, il y en a un forcément, c'est l'ambiance un peu cordiale le soir, il y a des musiciens mais qui jouent pour peu de monde. Nous avions les 3/4 de l'hôtel rempli par un congrès professionnel, ce qui nous a un peu gâché l'ambiance. Quand ils étaient là, ils bloquaient le resto principal et nous étions relégué aux restos annexes, et quand ils étaient en dehors de l'hôtel, l'hôtel était vide. Mais quand ils ont été remplacés par des vacanciers normaux, tout est redevenu plus traditionnel. Il ne faut pas y aller pour un esprit club, ou faire la fête, ce n'est pas le genre de la maison. Il faut rechercher le raffinement, et un environnement féerique. Dernier hic : internet, personnellement malgré le forfait très cher proposé (10e pour 1h/jour) soit 100e au bout de 10 jours, rien n'a fonctionné. Mon fils de 5 ans a doré le mini club, qui est très bien, fait de nombreuses activités variées, mon fils de 15 ans était plutôt réservé, et n'a pas participé, cependant il semblait y avoir une ambiance ado sympa le soir, mais peu d'activités proposées en journée. Belle salle de gym, beau spa ... A 5 mn en taxi de flic en flac, rien de spécial à voir, mais quelques boutiques. Et la gentillesse des mauriciens et du personnel de l^hôtel, du plus haut poste au plus petit poste, bravo !!! Les français devraient en prendre de la graine, désolé c'est dit ! On revient de là-bas avec leur sourire aux lèvres, ça fait du bien

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

pour notre troisieme sèjour au sugar beach je ne peux que dire que tout a ètè encore parfait, la gentilhesse du personnel, la qualitèe du service, les restaurants, et que dire du parc et des piscines, un endroit vraiment magique, on ne voudrait jamais repartir

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bel hôtel bien situé sur la belle plage de Flic en Flac. Idéal avec des enfants car un super mini club qui les prend bien en charge toute la journée, ce qui permet aux parents de se promener ( Port Louis, Quatre Bornes ne sont pas éloignés en taxi), faire du sport.... 2 grandes piscines dont une très calme, le maître nageur fait en sorte que le calme soit respecté donc pas de cris d'enfants!. Personnel efficace. Buffets de très bonne qualité. Par contre avec 2 enfants, la chambre standard est très standard!! surprenant pour un 5 étoiles donc opter plutôt pour une familiale certainement plus grande. Rien à redire autrement, des vacances reposantes dans un endroit idéal.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Trèas agréable séjour. Magnifique hotel, service impéccable et attentionné.
Excellents repas au niveau choix et qualité
Etions logés en chambre supérieure (elles sont en rez de jardin, les standards au 1er ).
Pas de lit supplémentaire pour notre fille de 11 a, mais 2 lits de 140 à partager à 3.
Beaucoup de familles avec petits enfants , me semble plus famial que honeymoon
Cadre magnifique. bref , d'excellents souvenirs

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
saint witz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

C'est navrant! Dommage pour cet endroit magnifique, plage superbe mais cet hôtel est avant tout conçu pour recevoir des groupes!!! et oui, partez en amoureux (en lune de miel ou pas) et retrouvez vous avec un groupe de garagistes et carrossiers invité par le lubrifiant IGOL et ensuite avec un deuxième groupe invité par les PAGES JAUNES. Cela vous tache votre voyage de rêve.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel parfait en tout point : propre , personnel agréable et discret , disponible au moindre problème, structure spacieuse, peu de bruit , plage somptueuse. Rien à redire. Pour ce qui est de l'animation, un groupe de musique tous les soirs au bar de la plage et qq spectacles de danse locale durant le séjour. L'hôtel est idéale pour des vacances au calme dans un endroit idyllique. Quelques sorties à faire : l'ile au Bénitier, la baie du Tamarin, et le jardin des pamplemousses .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Magnifique endroit, plage sous les cocotiers, nombreux restaurants varies
Chambres spacieuses, personnel agréable et nourriture excellente et variée

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Beach Resort

N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sugar Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Hotel Mauritius
Hotel Le Sugar Beach Ile Maurice
Sugar Beach Resort Mauritius
Sugar Beach Resort Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.