“endroit magnifique hôtel très agréable baisse de la restauration” 4 5 étoiles

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“endroit magnifique hôtel très agréable baisse de la restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Site et architecture de l'hôtel magnifiques
Hôtel toujours très agréable mais la rénovation partielle donne un style un peu décalé au restaurant et aux salons, mais c'est uen question de goût
Très bon accueil et excellent service. literie impeccable. Piscine magnifique
La plage est belle mais on a du mal à avoir de la profondeur d'eau.
la qualité du buffet a baissé notamment au barbecue le midi, c'est dommage
wifi gartuit mais faible sur la plus grande partie de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander des chambres pas trop loin du centre si vous ne voulez pas faire des km. exemple 10x, 20x...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été charmée par le site et l'architecture "magnifique, le très bon accueil et l'excellent service de nos ambassadeurs".

En ce qui concerne la restauration, je vous remercie pour vos commentaires sur la qualité du Buffet du midi que vous estimez "en baisse". Ces points seront suivis avec le directeur de la restauration.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sofitel du 24 octobre au 3 novembre 2013 avec notre fille de 6 ans et ces vacances resteront parmi nos plus belles.
L'endroit est splendide et le personnel vraiment très aimable et charmant. Toujours dispo et à l'écoute.
La chambre était spacieuse et très bien équipée. La literie top.
Nous avons également eu la chance d'être présents à la soirée d'inauguration pour la réouverture de l'hôtel, une soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier tant elle était grandiose!
Un grand bravo pour l'organisation et le feu d'artifice sur la plage était génial.
Pour notre part, nous étions en demi-pension et les buffets étaient tous délicieux et variés, avec un thème différent chaque soir. Les autres restos sont également très bons.
Du personnel de chambre aux responsables, en passant par ceux au service et aux bars, tout le monde a été formidable.
Un grand merci à toute l'équipe car nous avons passé de très belles vacances.
Nous reviendrons c'est certains

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été inoubliable et que vouz avez apprécié la soirée d'inauguration du Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

CHATEUROUX
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel sur le mois d'octobre.
Pour revenir sur certain commentaire sur la soirée “Life is not Magnifique” les conditions de sécurités n'étaient vraiment pas au rendez vous.
J'étais présent et je vous assure qu'il n'y avait ni barrière de sécurité ni garde pour délimiter les zones de sécurité.
L’hôtel n'est pas digne d'un 5 étoile mais d'un bon 3 étoiles.
Les chambres sont moyens.
Les salles de bain affreuses, des fuites de partout, des joints noirs ...
Les buffets ne sont pas variés, et moyen, rien d'exceptionnel, mieux vaut aller manger dans les resto voisins.
Le service est d'une lenteur exceptionnel, whoooo !!!!
Les jardins sont d'une tristesse terribles.
Vous comprendrez que je n'ai passé de super vacance.
Dommage d'aller à Maurice et de choisir un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor et avons pris note de toutes vos remarques.

Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction et compris le sens de votre démarche à la lecture de ce retour si négatif.

Nous espérons que votre prochaine expérience hôtelière soit plus positive.

En vous remerciant,

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel. La chambre est agréable. Nous étions situés vers le bord extérieur de l'hôtel et les couloirs que nous avons dû arpenter ne sont sans doute pas ce qui est de plus joli mais... La partie située du côté des jardins japonais est indéniablement plus agréable. Cependant l'hôtel ayant rouvert (trop tôt ?), il n'y avait quasiment pas d'eau dans les bassins, pas de fontaines ou cacades, de la vase et une odeur parfois en rapport. Regrettable mais ce désagrément devrait rapidement disparaitre et ceux qui auront à occuper cet hôtel dans les semaines à venir ne seront pas exposés à ceci. Problème économique de timing ! Les repas sans grande originalité mais en buffet donnent un libre choix. La formule dont nous avons bénéficié en pension complète rend ce séjour à un niveau qualité/ prix très acceptable. Nous avons voté à 4 car il eut été désagréable et décalé de mettre 3. Un 4- ou un bien aurait été plus logique.

Astuce pour la chambre : Si disponible et bassins remplis demander le côté jardin japonais
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous apprenons avec plaisir que vous avez apprécié la chambre qui vous a été allouée et que votre séjour a été agréable.

Nous avons également pris note de vos observations et tenons à vous en remercier.

Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

A chaque voyage à Maurice, nous avons pris l'habitude de passer 3 voir 4 nuits à l'Impérial et ensuite de poursuivre notre quinzaine mauricienne sur 2 autres établissements. Coup de chance, notre séjour a coïncidé avec la soirée d'inauguration de réouverture de l'hôtel et ma femme et moi avons adoré cette soirée. Les buffets ainsi que l'animation étaient parfait...bon OK on a du se tartiner le discours des officiels, lol mais ce fut une très Belle soirée : superbe et magnifique groupe d'indiens jouant du cithare autours de la piscine associé à une magnifique lumière enveloppant le majestueux pavillon central. Puis embrasement du logo de l'hôtel au milieu de la piscine et pour conclure un beau feux d'artifice sur la plage : bref une soirée magnifique.
Le reste de notre séjour fut comme a chaque fois excellent...mais petit bémol : nous pensions avoir des chambres rénovées mais apparemment les rénovations n'ont eu lieu que sur le restaurant principal, le lobby, le bar et le spa ! Toutefois, nous avons fait la connaissance de la nouvelle directrice qui est d'une gentillesse extrême, mais pas obséquieuse, et qui nous a promis que les chambres seraient rénovées l'année prochaine. Le personnel est toujours aussi dévoué avec une mention particulière pour Jean Claude, Christian, Shirley, jenniefer, avinash,
Nous reviendrons donc l'année prochaine. Un grand bravo a ce jeune hôtel....de 20 ans !!!!

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la soirée d’inauguration de réouverture de l’hôtel.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant la rénovation de l’hôtel qui n’a touché que les parties publiques que nous avons privilégiés dans un premier temps ;
pour votre information, les chambres seront refaites dans un deuxième temps.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges aux Ambassadeurs que vous mentionnez, et nos équipes n’en seront que davantage motivées à exceller dans leur service à nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Séjour de 11 jours, chambre cote mer très agréable.emplacement idéal et paradisiaque de l'hôtel.personnel accueillant, a l'écoute! Nouveau spa en adéquation avec le lieu et tres bons soins! Soirée d'inauguration exceptionnelle, un gros coup de chapeau pour tte cette organisation et en prime ce feux d'artifice sur la plage génial.mention spéciale a Joy pour son professionnalisme et son accueil chaleureux!

• Séjour du octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel "accueillant et à l'écoute" et que vous ayez également apprécié la soirée d'inauguration.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec nos équipes, qui n'en seront que plus motivés à exceller dans cette voie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueilir à nouveau au Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.