“Sans hesiter” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Bordeaux
“Sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

11 nuits (12-23 Decembre 2013) dans ce superbe hotel refait à neuf m'ont enchanté, ainsi que mon épouse et notre petite fille de 6 ans
La situation est agréable, plage directe depuis les chambres, celle ci est propre et sécurisée par des bouées pour empêcher les bateaux à moteur de frôler les baigneurs.
La piscine est grandiose, elle aussi bien délimitée pour enfants ou nageurs confirmés
Les restaurants sont impeccables, la nourriture est de très haute tenue, même les buffets sont variés et délicieux. Le restaurant de la mer au dessus du club nautique sert des plats absolument savoureux.Le restaurant chinois, avec même 2 tables "japonaises" est également riche et appétissant
Le mini club a occupé notre petite fille chaque jour avec des activités variées.elle a partagé ses déjeuners et diners avec tous les enfants quotidiennement elle a trouvé cela "FORMIDABLE"
Un petit mot sur le staff et sur le personnel:
"REMARQUABLE"
De la directrice MME JOLANDA, de SHIRLEY omniprésente, du concierge JOY, mais aussi sans exception tous les employés nous ont fait passer un séjour plein d'attentions et de GENTILLESSE
Voyageant beaucoup professionnellement, j'ai rarement été aussi enthousiaste, je n'ai plus qu'une envie: y revenir dès que possible à nouveau
Le WIFI gratuit est correct à la réception mais très faible en chambre, on m'a dit qu'un nouvel équipement viendrait résoudre prochainement ce petit souci. Mais vient-on ici pour passer des heures à y travailler ? Il y a mieux à faire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était le 137, rez de chaussée, avec petite terrasse directe sur le parc (sous un Flamb...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis très élogieux sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous recommanderiez le Sofitel L'Imperial Ile Maurice "sans hésiter".
Vos appreciations seront transmises à l'ensemble de nos Ambassadeurs et en particulier ceux dont vous avez retenu les noms.
Nous avons également noté le bémol concernant la connectivité en chambre et nous prendrons des mesures afin de remédier à cette lacune.
Permettez moi de vous adresser, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, nos voeux les meilleurs pour la nouvelle année.

Bien à vous,

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné au Sofitel L'Imperial du 2 au 10 décembre et j'ai passé de merveilleuses vacances.
Il s'agit d'un grand hôtel bien aménagé, avec une très belle plage où les transats ne sont pas les uns sur les autres.
Les chambres (la mienne avait une excellente vue sur l'océan) sont très agréables et la salle de bain spacieuse.
Le Restaurant buffet est toujours de grande qualité.
Le spa est magnifique.

De toute façon, ce qui fait de cet hôtel un lieu unique, c'est la chaleur de l'accueil et l'excellance de tout le personnel.
Un grand merci tout d'abord à Yash de la reception, toujours très attentionné, qui nous a aidé à résoudre un "petit problème"; puis à Cristine de la case nautique, personne adorable, et à toute l'équipe du ski nautique (malheureusement je ne connais pas tous leurs noms...): je les remercie pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Une mention particulière pour Stuart, qui, avec sa patience, m'a aidée la première fois que j'a mis les ski nautiques, m'a permis de voir les dauphins de près et m'a amené faire du snorkelling.

Merci pour avoir rendu mes vacances à l'Ile Maurice inoubliables!
Laura

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur sur notre hôtel posté sur TripAdvisor, faisant état de "vacances inoubliables" au Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de merveilleuses vacances et que vous avez trouvé les Buffets de "grande qualité, le Spa magnifique et l'accueil chaleureux".
Nous avons transmis vos appréciations à tous les Ambassadeurs que vous nommez qui oeuvrent afin d'offir un service de qualité à nos clients.

Nous profitons de cette occasion pour vous adresser, ainsi qu'à votre famille, nos voeux les plus sincères pour un Noël de rêve et une Année 2014 Magnifique!

Bien à vous,

Sainte-Preuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Clients depuis 13 années consécutives, nous avons pu souligné de nettes améliorations cette année.
En effet, depuis quelques années, l'ancien Directeur avait privilégié la quantité et la rentabilité plutôt que la qualité et la fidélité....
Mais 2013, changement de cap :
De gros travaux ont été effectués dans les parties communes, une nouvelle Directrice à l'affut du moindre soucis (Avec beaucoup d'humour, de simplicité et une volonté de Qualité) et un nouveau chef à l'œil bienveillant (Qui change les cartes des divers restaurant peu à peu).
Un mélange plutôt concluant avec encore un peu de travail pour arriver à encore mieux.
Mais il faut rester conscient que l'Hôtel offre déjà un excellent Rapport Qualité/Prix, ayant fréquenté d'autres hôtels Haut de gamme de l'île.
Les plus de cet établissement :
- des ambassadeurs fidèles, piliers du Sofitel Impérial (Dans tous les services, y compris dans les chambres).
- un emplacement à Flic en Flac idéal pour la météo.
- un restaurant Chinois et Japonais de qualité avec un service exemplaire.
- un restaurant Buffet agréable et un restaurant "gastronomique" au bord de l'océan.
- un Spa magnifique très bien géré.
- une équipe à la case nautique adorable et très serviable.
Nous reviendrons évidemment en souhaitant que la montée vers la perfection se poursuive...

Astuce pour la chambre : Projet de réfection des villas Jardin donc privilégiez les chambres vue Océan. Les Suites Océan sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre loyauté envers le Sofitel L'Imperial Resort and Spa.
Merci également d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis que la rénovation et les changements apportés vous plaisent et vos appréciations seront transmis à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui oeuvrent afin d'offrir un service inégalable à nos clients.

Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos voeux les meilleurs pour un Noël de rêve ainsi qu'une Année 2014 Magnifique!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sofitel Impérial à Maurice en décembre. Nous connaissons très bien l'ile pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et pouvons affirmer que nous avons trouvé un hôtel à la hauteur de nos espérances. Entièrement rénové avec gout et raffinement, une belle plage avec beaucoup d'intimité au niveau des transats, un personnel au petit soin (comme de partout à Maurice). Une qualité de restauration IRREPROCHABLE avec une variété et une qualité exceptionnelle. Très beau spa. Belle chambre avec balcon/terrasse avec vue sur océan.

Astuce pour la chambre : les chambres de 103 à 125, 203 à 225 et 303 à 325 sont un peu plus éloignées du bar où se déroulent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une "très belle semaine de repos" et que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, avec "une restauration irréprochable avec une variété et qualité exceptionelle".
Vos appréciations seront partagés avec l'ensemble de nos équipes qui oeuvrent pour toujours offrir une qualité de service en constante amélioration à nos clients.

Nous profitons de cette opportunité pour vous adresser nos voeux les meilleurs pour un Noël de rêve et une Année 2014 Magnifique!

Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Nous profitons de cette
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour dans ce Sofitel, construit en 1991, situé sur la commune de Flic en Flac à l'Ouest de L'ile. Comptez une bonne heure de l'aéroport (sans trafic).

Grand hôtel bien aménagé, belle et spacieuse piscine. Belle plage où les transats ne sont pas les uns sur les autres.

Les chambres sont très agréables, belle salle de bain spacieuse. Certaines ont vue mer (bcp plus cher), les autres vue jardin, très agréable (voir photo).

Très grand buffet de petit déjeuner de grande qualité.

J'ai testé deux soirs les buffets, dont un fruit de mer, fantastique ! Service prévenant.

Joli Spa, personnel compétant. Attention les tarifs y sont parfois plus élevés qu'à Paris, mais le cadre est fantastique.

Le seul souci (pas des moindres) un clou sortait du plancher de ma chambre et je me suis blessé. Réponse de la réception "on est désolé..." bien léger pour un hôtel de ce standing...

J'ai également testé le "So Mauritius" rien à voir, simplement fantastique, retiré, majestueux... Un vrai 5 étoiles... Forcement un "tantinet" plus cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprenons avec plaisir que le séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les chambres, le Buffet du Petit déjeuner ainsi que le Spa avec son cadre fantastique.
Nous tenons à vous réitérer nos excuses pour l'incident en chambre et espérons que cela n'altèrera en rien les bons souvenirs que vous retiendrez de votre séjour dans notre établissement.

Nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos voeux les plus sincères pour un Noël de rêve et une année 2014 Magnifique!

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel super beau avec une plage magnifique. Tout le personnel est gentil et souriant... un merci particulier à Yash (reception) pour sa gentillesse; Brian pour sa patience dans le kayak et le pedalo et Stuart pour le snorkeling.

J'ai était très touché par Danish qui m'a permis de rentrer à Paris avec une noix de coco.

J'ai voyagé avec une amie et la seule chose que j'aurais aimé est un peu plus d'animation le soir... mais tout était magique donc pas grave!

Fiorella

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Mademoiselle Fiorella,

Nous sommes ravis de lire les commentaires que vous avez postés sur TripAdvisor sur notre établissement et tenons à vous en remercier.
Nous avons transmis vos appréciations à Yash, Stuart, Brian et Danish ainsi qu'à toute l'équipe qui a travaillé pour faire de votre séjour une réussite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Mademoiselle Fiorella, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°5 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.