“ENFIN LA QUALITE DE RETOUR BRAVO YOLANDA” 5 5 étoiles

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
Sainte-Maxime, France
“ENFIN LA QUALITE DE RETOUR BRAVO YOLANDA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons évité cet hôtel pendant 3 ans en raison de la médiocrité du management et des tensions au sein du management.
Cet hôtel était devenu un club Med bas de gamme aussi bien dans les prestations que dans le type de client.
Les avis sur trip advisor et surtout l'information du changement de direction nous a incité a revenir vers le meilleur hôtel de Maurice ( rapport qualité prix ) .
A notre grande surprise nous commençons a retrouver NOTRE HOTEL de rêve. Un bravo a Yolanda la nouvelle directrice.
Même si tout n'est pas parfait ( nous sommes dans le détail ) l'ambiance de l’hôtel est bonne, le personnel motivé et surtout nous retrouvons la gentillesse naturelle des Mauriciens quand la direction les respecte.
Un hôtel propre, une restauration avec de nombreuses découvertes gustatives.
Personnel autour du client pour que tout se passe parfaitement.
Cette nouvelle direction est tous les jours proche des clients et à l'écoute.
Cet hôtel mérite maintenant bien mieux que la position 6 de trip advisor surtout lorsque l'on a séjourné à la Pirogue.
Nous ne comparerons pas non plus avec des hotels comme le TOUESSROK ou le prix de la nuit est proche des 1000 euros.
Alors voilà:
Le Français étant de nature râleur la tache ne sera pas facile pour éviter les avis négatifs et pas toujours justifiés sur trip advisor,
Nous avons passé des vacances formidables et nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Encore Merci à toute l'équipe et à bientôt
Spasibo Liza

Astuce pour la chambre : La suite pour une famille avec 1 enfant est top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et de votre loyauté envers notre établissement.

Nous sommes très touchés de vos éloges et sommes heureux de la confiance que vous témoignez à nouveau au Sofitel L’Impérial.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe qui n’en seront que plus motivés à travailler davantage pour améliorer nos offres et choyer nos clients fidèles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début janvier 2014 et avons été satisfait. l'hôtel est grand, la nourriture est bonne et le service très bien.
Nous avons particulièrement apprécié la grande piscine (il est rare d'en avoir de si grande), la qualité des transats, la chambre et son lit très confortable, les activités proposées, le buffet avec ses délicieuses confitures mauriciennes au petit déjeuner, le spa et la gym!

La plage était aussi pour moi un peu décevante avec de nombreux barbaras dans l'eau. Mais nous venions de sortir d'une alerte cyclonique,alors il se peut que la mer était remuée...

Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de Maurice je préfère les hôtels plus typiques (groupe constance par exemple) même si je n'ai aucune raison de me plaindre de celui-ci.

Je recommande donc aux touristes qui séjournent aux Sofitel de ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'île et de profiter des merveilleuses plages et excursions en pleine nature. Car flic en flac est géographiquement très bien placé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre séjour au Sofitel L’Imperial.
Nous prenons note avec plaisir de votre satisfaction des services proposés ainsi que la qualité de la restauration.

Il est vrai qu’en janvier nous avions eu le passage d’un cyclone, ce qui explique que l’eau de la mer n’était pas tout à fait limpide comme d’habitude.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes qui n’en seront que davantage motivés à poursuivre sur cette bonne voie.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 15 au 24 février 2014 au Sofitel.
Nous tenons à remercier tout le personnel du jardinier aux serveurs et serveuses, femmes de
chambre, personnel de la réception, le service des cuisines et avec une mention particulière à JOY dont l'accueil était
très sympathique. La politesse et la serviabilité est une chose rare, et mérite notre respect.

les chambres sont trés agréables et grandes, le lit immense et confortable à souhait la
salle de bain top et la vue du balcon magnifique lors du coucher de soleil.
La restauration est excellente merci au chef cuisinier de nous avoir régalé.

les jardins la piscine bien entretenus la plage est belle il manque juste un peu de transats
car dés 9H00 tout est réservé par des clients se levant au aurore, mais bon on cherche et
on fini par trouver.

l'ile Maurice vous offre de beaux paysages et de belles journées en mer, mes enfants ados
n'oublieront jamais la plongée avec les dauphins. c'était magique.

grâce au Sofitel Imperial j'ai vécu 9 jours de rêve.

FADLI ex chambre222I

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé 9 jours de rêve au Sofitel L’Imperial et que le service et la prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos éloges seront transmis à Joy ainsi qu’aux Ambassadeurs qui se dévouent afin d’offrir à nos clients un service de qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions la suite 320 qui se trouve quasiment à l'extrémité de l'hôtel SOFITEL qui "touche" presque l'hôtel HILTON, avec une magnifique vue sur la mer et les palmiers et je ne vous parle même pas des couchers de soleil extraordinaires!
Le soir, lorsque la nuit tombe, on voit des grosses roussettes (chauve souris) au loin, sur les palmiers.
La chambre est spacieuse (king bed, balcon, salle de bains avec baignoire ET douche, volets coulissants dans la salle de bains si l'on veut prendre un bain avec vue sur la mer, 2 lavabos (pratique pour un couple!), wc séparés,etc.).
La piscine est peu quelconque.
Les femmes de chambre sont adorables. Elles veulent vraiment que les clients soient contents de la propreté de leurs chambres, ce qui est le cas. Elles passent à plusieurs reprises dans la journée et notamment elles vous donnent le soir des nouvelles serviettes de bains, ce qui est appréciable! Par contre, très peu d'articles de toilettes dans la chambre... j'avais oublié ma brosse à dent, j'ai dû téléphoner à la réception pour qu'ils m'en ramènent une, ce qu'ils ont fait et ce, sans problème.
Concernant les repas, le petit déjeuner est copieux, avec un large choix (sucré et salé).
Le buffet du soir coûte presque 45 €uros / personne avec un thème différent tous les soirs !
Nous avons essayé le resto de la plage également, il faut compter également 50 / 60 €uros par personne.
C'est bon mais pas extraordinaire.
Pour le service, pendant la journée, nous étions sur les transats au bout de la plage, près du Hilton, nous ne voyons pas les serveurs du bar qui ne venaient pas jusqu'au bout de la plage...(si on a soif, faut se déplacer! et après les serveurs se déplacent pour vous ramener votre commande)
Le soir, il y a des animations : chanteurs, piano, soirée dansante au beach bar avec DJ, danses locales (sega).. autour d'une coupe de champagne en ce qui nous concerne (20 €uros la coupe!)! toutes ces animations finissent en général vers 23h.
Concernant la plage, elle est belle (quand il fait beau et que le ciel est bleu, ca devient lagon autrement, c'est un peu une plage quelconque) avec une très jolie vue sur le Morne Brabant.
Il n y a pas d'oursins et de coraux qui coupent comme indiqué dans certains commentaires.
Certes, il y a des restes de coraux mais ça ne vous arrêtera pas pour nager et barboter dans l'eau!
Un point négatif, ils ont mis des sortes de filets pour délimiter la plage du SOFITEL. Ils ne sont pas assez éloignés de la plage, c'est presque au bord!! et juste après, il y a tous les bateaux!!
Aucun intérêt pour faire du snorkeling sur la plage du SOFITEL.
Enfin, les activités telles que PECHE au GROS, ballade à l'ile aux BENITIERS, le SOFITEL surfacture ces activités. Exemple : 400 €uros / personne pour peche au gros. A Flic en Flac, on nous l'a proposé pour 100 €uros / personne! ca fait quand même une petite différence de prix....
Compter 20 mn de marche pour aller au centre de Flic en Flac.
Compter 45 mn en voiture pour aller à l'aéroport à Plaisance.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel que vous trouvez « super ».

Nous sommes heureux d’apprendre que le service et les prestations vous ont plu.
Par contre, nous souhaitons clarifier que les activités nautiques sont proposés et facturés par un prestataire extérieur.
Nous vous remercions pour vos remarques qui seront discutées avec notre équipe pour l’amélioration de nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur à l’assurance de nos sentiments les plus distingués.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un séjour en tous points remarquable, sur un site magnifique et avec un personnel aux petits soins. C’était une parenthèse très agréable et que nous renouvellerons avec un très grand plaisir si l’occasion se présente.
Chambre très bien agencée, vue magnifique. Cuisine variée et de qualité.
A faire sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes « enchantés » de votre parenthèse très agréable au Sofitel L’Imperial et ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos ambassadeurs qui n’en seront que plus motivés à continuer sur cette voie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les plus distingués.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je rentre d'un excellent séjour de 10 jours au Sofitel.

En positif :
- la propreté, le confort et la décoration des chambres (j'étais dans une suite Opéra).
- Le jardin, la piscine.
- La plage. Ce n'est sans doute pas la plus belle plage de Maurice, mais elle est grande, propre et très agréable surtout pour une famille avec des petits enfants. Elle est très calme et nous n'avons jamais eu le sentiment d'être les uns sur les autres.
- Le superbe nouveau design des restaurants du bar et de la reception
- La gentillesse du personnel de l'hotel !
- La qualité l'originalité et la variété du buffet le soir (nous étions en demi pension)
- L'excellent petit déjeuner en chambre
- Le mini club (pour ma fille de 5 ans)
- L'animation le soir qui reste très sobre et de bon goût (ne pas s'attendre à des grosses fêtes, ou à une animation type "hotel Club")

En points d'amélioration :
- La disponibilité des chaises longues à la plage et au bord de la piscine. Au final, on arrive toujours, avec un peu de patience, à trouver une place, mais l'hotel devrait vraiment rajouter des chaises longues et des parasols d'autant qu'il y a de l'espace disponible.
- Le service inégal et parfois long à déjeuner au restaurant de la plage
- le service presque inexistant sur la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sur le Sofitel L’Imperial Resort. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est déroulé selon vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de la Suite Opéra, le service et la Restauration.
Par ailleurs nous avons bien noté vos remarques concernant le manque de chaises et le service au restaurant de plage.

En vous réitérant nos remerciements pour vos impressions et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Chambre très bien agencée, restauration variée et de très bonne qualité, service soigné ,nous avons passé avec mon mari un excellent séjour,très reposant et répondant à toutes nos attentes. Très belle surprise avec le restaurant chinois, l'année prochaine j'essaie leur table japonaise c'est promis!
Très belles promenade le long de la plage; à gauche direction la plage de la baie des tamarins,un régal quand il y a des vagues et à droite direction la plage publique de flic en flac avec plus de fond de coraux et donc de poissons...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre impression sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous aviez passé un « excellent séjour très reposant, répondant à toutes vos attentes».
Nous sommes ravis d’apprendre que vous comptez nous visiter à nouveau l’année prochaine et la table japonaise Teppanyaki vous attend d’ores et déjà afin de ravir vos papilles.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos salutations les plus distinguées.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
N°6 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.