Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 35%
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Personnel gentil dans l'ensemble. Quelques uns manquent d amabilité mais peu nombreux.
Nourriture très bien et relativement variée. Piscine superbe. Plage pas mal.
Chambre suite opéra très bien literie géniale my bed oblige

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions sur notre hôtel sur le forum TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses si quelques ambassadeurs n'ont pas été aimables à votre égard.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial et dans cette attente, vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    614
    285
    136
    57
    28
Consultez les avis pour
297
601
31
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lambersart
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Comme d'habitude, et je commence toujours par cela, cet avis n'est que le mien, et mon seul ressenti de mes vacances.
Tout y est fait pour vous satisfaire, les chambres sont très belles, la restauration est fantastique (merci à Dominique d'etre venu de marrakech pour nous enchanter les papilles).
Les employés sont merveilleux de gentillesse, et de disponibilité. Ma fille de 8 ans a passé ces plus belles vacances ...
Vraiment à faire et à refaire sans hesiter.
n'hesitez pas à me demander des infos.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour a été "exceptionnellement exceptionnel" et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons transmis vos éloges à Dominique qui a su "enchanter vos papilles" et à toute l'équipe qui a oeuvré afin de faire de votre séjour un enchantement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, null, Réunion
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel en Mars 2014, en suite familiale.
Le jardin de l'hôtel est sublime, la suite très spacieuse et fonctionnelle.
Nous avions tous les jours des bouteilles d'eau dans la chambre.
Le réapprovisionnement thé/café était moins régulier (mais pas indispensable).
Nous avons rencontré des difficultés pendant ce séjour (enfant hospitalisé; Clinique de l'Occident à Flic en Flac) et le personnel a été très avenant avec nous et mes enfants. Je leur en remercie d'ailleurs vivement!
La réception a même fait préparer un copieux panier-petit déjeuner pour que je puisse l'amener à la clinique.
L'infirmière de l’hôtel est très sympathique!
Nous n'avons pu tester les activités proposées par l'hôtel mais je sais qu'il y avait de quoi s'occuper!
La piscine est très grande et très propre.
Le buffet du petit déjeuner et du dîner est très bon et varié! Il y a de quoi contenter tout le monde!
Le mini-club propose de nombreuses activités pour les enfants; mon fils a adoré malgré sa maladie.
J'espère pouvoir y revenir et profiter comme il faut de ce superbe endroit!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous espérons que votre fils est complètement rétabli et que sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Nous sommes ravis que malgré cette hospitalisation, vous avez pu apprécier vos vacances au Sofitel L'Imperial Resort et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir la famille à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions d'agréer Chère Madame, l'assurance de nos sentiments distingués.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est magnifique. Son implantation est sur la plage est très réussie. Il s'intègre très bien à l'environnement. Le personnel est attentif, courtois et professionnel. Un vrai délice.
J'étais logé en chambre Luxury bâtiment Est, vue sur le jardin. Elle est très spacieuse, une salle de douche et une salle de bain, un salon et la chambre. Un balcon/terrasse assez spacieux pour y accueillir une table basse et 2 fauteuil ainsi qu'un transat. Toujours un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur ce balcon!
Le restaurant "Ravinala" ne fait pas d'étincelles mais est correct. Les buffet proposés sont suffisant pour combler tous les goûts.
Un seul bémol qui explique ma note "moyenne": une chambre à la propreté douteuse à mon arrivée. Le genre de chose qui me fait hésiter à revenir ici une prochaine fois...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre impression sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes ravis que vous trouvez le Sofitel L'Impérial "magnifique avec un personnel attentif, courtois et professionel" et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres ainsi que la restauration.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel agréable et personnel très sympathique
Les chambres sont confortables, le buffet petit déjeuner très copieux.
Piscine magnifique, endroit calme et reposant.
Accès bus facile et pas cher.
Grand jardin très bien entretenus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Sofitel L'Imperial ait comblé vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à exceller sur cette voie d'excellence de service à nos hôtes.

En vous réitérant nos remerciements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Superbe hôtel situé sur une plage magnifique. Les installations sont très belles avec une immense piscine. Le must : les lits à baldaquins répartis dans le parc, en bordure de plage : le rêve! Service et restauration de très bonne qualité également.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le service, l'immense piscine et en particuler, les lits à baldaquins répartis dans notre parc, également très prisés par tous nos visiteurs..!

Nous ne manquerons pas de faire part de vos apppréciations à toute notre équipe, qui trouvera là, certes, une belle motivation pour continuer à oeuvrer avec la passion de l'excellence qui est l'insigne du Sofitel de par le monde.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés pour les 60 ans de mon beau père en octobre juste après la rénovation et nous avons été très déçus du service au regard du standing de l'hôtel.
Ce n'était pas notre premier séjour au Sofitel impérial puisque nous y sommes allés 5 fois. Comme nous étions devenus des clients réguliers, nous avions toujours des petites attentions (paréo tee-shirt, sur classement...).
Nous étions habitués à un service de qualité, mais là aucune attention pour nous ou mon beau père (nous avions pourtant prévenu que ce séjour était son cadeau d'anniversaire, mais ni corbeille de fruit, ni gâteau, rien). Le personnel semblait constamment débordé. Nous avons également subi plusieurs désagréments (problèmes de paiement, réclamation du paiement d'un repas qui nous était dû, la télé ne fonctionnait pas, les lampes de chevet non plus, il a fallu appeler un technicien qui nous a demandé si cela nous dérangeait de rester sans lampe de chevet! Le coffre fort n'avait plus de pile ...) et un gros problème dans notre chambre (je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas nuire à l'hôtel) nous avons été changés de chambre mais personne n'est venu s'excuser. N'oublions pas encore une fois qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, ce qui sous-entend des prestations haut de gamme.
A mon retour, j'ai pris contact avec la directrice de l'hôtel, pour lui faire part de mon mécontentement. Mais elle m'a renvoyé vers mon agence de voyage en me répondant que le problème était géré avec l'agence.
Depuis cette date, début novembre, je n'ai plus de nouvelle du Sofitel impérial qui, pour information, n'a même pas fait valider mes points sur ma carte de fidélité accord (ce que j'ai dû faire moi même). Je trouve qu'il y a là un gros manque de professionnalisme !
Nous avions l'habitude de conseiller cet hôtel que nous aimions beaucoup, mais nous avons été tellement déçus que nous ne le faisons plus !
Depuis nous sommes retournés à Maurice mais dans un autre hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor, 6 mois après votre visite.

Nous avons pris bonne note qu’en dépit de la grande déception engendrée par ce séjour et des nombreux problèmes que vous listez, vous nous aviez fait part de votre ferme intention de séjourner à nouveau dans notre établissement, selon vos propres dires, «nous avions l’intention mon épouse, ma fille et moi de revenir dans votre établissement en mars 2014, nous restons donc en l’attente d’une réponse convaincante de votre part, certain que votre professionnalisme saurez nous convaincre, sinon cela pourrait faire du bruit sur TripAdvisor..».

Il est dommage que les rectifications faites sur place n’aient pas su vous convaincre.

En ce qu’il s’agit de vos points de fidélité, nous vous référons aux règlements de la carte qui stipulent que « les extras (mêmes si payés à l’hôtel) dans le cadre d’un séjour non réglé sur place (Exemple : séjour acheté auprès d’un Tour Opérateur) donc non éligible au gain de points Le Club Accorhotels. »

En vous remerciant de votre attention.


Jolanda Sadni Ziane
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
À 1.2 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 442 avis
À 1.0 km
Sands Resort & Spa
Sands Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 588 avis
À 45.5 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 730 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 17.4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 406 avis
À 29.4 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 934 avis
À 43.4 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 619 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 519 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.