“Génial !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon services en général . Du fait que l’ile ne soit pas très grande, il n'y a rien à dire sur sa situation, ou que l'on soit tout n'est pas toujours très loin(bien sur tout est relatif). La literie est très bien (chambre 212 près de la réception). la restauration pas mal, une horde de serveurs, de commis et de personnel en tout genre au ordres d'un chef français en cuisine, un personnel dévoué, serviable et souriant. les boissons sont un peu chères. le sable de la plage mérite d’être tamisé mécaniquement car les restes de corail mort, sont nombreux sur ce sable, si vous voulez un transat à la piscine ou la plage, mettez le réveil assez tôt, car le manque de savoir vivre de certaines personnes qui posent leur serviettes et repartent toute la matinée pour conserver "leur" transat, vous oblige à vous coucher sur le sable ou sur l'herbe(qui est très bien entretenue) les animations du soir ne vous empêcheront pas de dormir, c'est plutôt du coté de la climatisation un peu bruyante qu'il faut se protéger. a part cela un très bon séjour,
nous y retournerons surement.
pour les taxis devant l’hôtel je vous recommande Vishal!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié le Sofitel L'Impérial Resort et les services en général.

Par ailleurs nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les transats réservés par quelques clients et tenons à nous excuser pour la gêne qui vous a été occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes partis 12 jours dans cet hotel après un séjour au Lux belle mare l'année passée à Maurice ( la chaine LUX est vraiment mieux!!!).
Points positifs:
- situation de l'hotel, peu de vent (meilleur coté de l'île)grande plage , activité de visite proche
- Spa: prestations très bonnes
- Qualité de la literie
- Le petit déjeuner excellent et varié
- Les restaurants Japonnais et Chinois excellents
- Les sorties de la case nautique sont très chères mais à faire

Points négatifs:
- Le ménage plus que léger
- Le changement des draps ne se fait jamais
- Les serviettes de bains et de plage parfois tachées
- Fourmis dans le dressing et salle de bain (c'est comme cela dans tous l'hotel d'après d'autres clients)
- Le service est nul, certains serveurs sont nuls, oublis se qu'on leur demande et d'une lenteur!! Tous est fait à moitié, un coup il faut demandé le pain une autre fois le sel et poivre et ainsi de suite, ils n'ont pas de tête! .UNE FOIS ILS ONT OUBLIE DE FAIRE NOTRE CHAMBRE.
- L' amabilité de certains membre du personnel est vraiment à revoir
- Attention aux arnaques des taxis de l'hotel + 30% les contacter hors hotel
- en fin pour conclure LE BUFFET DU SOIR EST NUL DE CHEZ NUL, c'est gras c'est sans gout, au secours changez de chef, et ceci de l'avis de tous les autres français avec nous.
- Le bruit des soirées dans les chambres, pour le repos bof
- TRES MAUVAIS RESEAU WIFI dans les chambres, nous nous n'en avions pas

Les prix étant bradés 1689€, la clientèle et le service s'en ressentent.
A bas prix ça vaut le coup sinon allez dans un LUX, st Gérant, st Régis ou Tousserok.

Astuce pour la chambre : Idéal en chambre luxury avec vue Mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Tripdvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que les prestations dont vous faites mention n’aient pas été à la hauteur de vos attentes aussi bien que l’impression négative générale que vous a laissée ce séjour, et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients occasionnés.

Nos équipes s’attèleront à mettre en place les mesures nécessaires afin que les désagréments que vous avez rencontrés puissent être résolus dans les meilleurs délais.

Sachez que votre témoignage nous est précieux. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour vous offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur des attentes de nos clients.

Vous réitérant nos remerciements pour vos remarques, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, l’assurance de nos sentiments distingués.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Sejour splendide de 11 nuits, service adorable, piscine superbe, restauration variées (a conseiller: le Jakaranda et le restau japonais avec le chef Jogee et son menu qui forment un spectacle)

Un conseil pour le sejour: une journee sur deux a l'hotel et l'aotre a visiter l'ile.

Deux petits bemoles:
- nous voyagions a deux (pere et sa fille de 29 ans), et autant le lit my bed etait super, mais le canapé dans le salon transformé en lit n'etait pas du tout a la hauteur
- le wifi fonctionne tres mal

Pour conclure, super sejour et hotel a recommander! Merci a tous!

• Séjour du février 2014
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Mademoiselle,

Nous avons été ravis de prendre connaissance de vos impressions sur notre hôtel sur TripAvisor et tenons à vous en remercier.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour de 11 nuits a été "magnifique, avec un service adorable, une piscine superbe et une restauration variée". Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de notre personnel et en particulier au Chef Jogee de la Table Japonaise de Teppanyaki, le "must" de L'Imperial!

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous réitérons nos remerciements pour votre avis très positif, et vous prions de croire, Chère Mademoiselle, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cadre superbe et grande qualité de l'accueil, gentillesse de l'ensemble du personnel que ce soit dans le service ou l'entretien de la chambre(en particulier Alvin et Celia) avec de multiples petites attentions chaque jour. Appréciable disponibilité des animateurs de la base nautique et superbes couchers de soleil !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en rez-de-chaussée sont très agréables avec leur terrasse donnant directement s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe séjour et que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à Alvin et à Célia qui vous ont servi avec beaucoup de plaisir.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur à l'assurance de nos meilleurs sentiments.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes parties à deux, avec ma tante
Accueil à la réception toujours aimable et personnalisé
Chambre luxury spacieuse avec salle de bains et douche en open space avec la chambre ou pouvant être fermée par des glissières en bois.... trop belle chambre très très confortable avec une literie haut de gamme.
Propreté au rendez vous avec un passage fréquent et non dérangeant des femmes de ménage.
J'ai adoré l'ananas victoria en chambre à l'arrivée et le petit chocolat avec tisane tous les soirs !!
Restauration excellente et diversifiée soit en buffet mais aussi plusieurs restaurants, à faire absolument réserver la table japonaise ...effets gustatifs et artistiques garantis !!!
vous allez adorer le buffet océan....huîtres et oursins à volonté !
Le spa est magnifique avec hammam et sauna à volonté sur rendez vous, personnel charmant !
vue sur un jardin japonais....
SUPER séjour !
seuls bémols... la tv qui fonctionnait très mal et n'a pu être réparé dans les délais souhaités
et peu d'ambiance et d'animation plutôt très calme comme hôtel cela dépend de ce que vous recherchez !!!
n'hésitez pas à sortir de la ville en bus ( 10 min de la ville) ou à pieds 45 min de Flic en Flac....!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un "super séjour" et que vous ayez apprécié le confort de la chambre, l'excellente restauration et les massages dispensés par nos Ambassadrices au SOSpa.

Par ailleurs, nous prenons note du dysfonctionnement du poste de télé en chambre ainsi que l'animation qui gagnerait à être plus étoffé. Vos remarques nous seront très utiles pour la refonte de notre programme d'animation.
En vous réitérant nos remerciements pour votre impressions et espérant vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Promovacances, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.