“Merveilleux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
Ville D'Avray, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé, pour la troisième fois, 13 jours dans cet hotel. Nos vacances étaient magnifiques. L'hôtel est en harmonie avec le paysage. Tout le personnel est d'une rare gentillesse. Nous adorons toujours autant cet hotel et l'île Maurice.
Nous avons trouvé qu'ils avaient encore amélioré certains points par rapport à notre dernier séjour en 2012, comme par exemple la qualité et la diversité des mets servis au restaurant (buffet). Toutes nos félicitations au chef !
Si je devais trouver un bémol, subjectif..... ce serait la nouvelle décoration de la réception qui est plus froide et passe partout. Nous préférions la décoration précédente plus exotique et raffinée.
Notre chambre était en rez de jardin face à la plage. Les chambres sont assez grandes avec une grande salle de bain et un grand dressing. La chambre était propre et les femmes de ménage étaient toujours soucieuses de satisfaire nos demandes.
Bref, nous reviendrons bientôt tant nous nous sentons bien dans cet hôtel.
PS: Nous avons été très touchées par les attentions à notre arrivée le week-end de pâques, poule en chocolat, plateau de fruit etc...
Un grand merci pour ces vacances merveilleuses!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que ce 3ème séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil et les attentions de nos Ambassadeurs vous ont charmés.
Nous sommes désolés cependant que la nouvelle décoration de la réception vous ait déçu.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre personnel qui trouvera dans vos commentaires, encore plus de motivation à rechercher l'excellence dans leur service à nos distingués hôtes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour ,

Nous avons passé une semaine de vacances du 28 avril 2014 au 5 mai 2014
Globalement cet hotel est tres bien
Points positifs : cadre splendide , case nautique excellente ( grand merci à christine et son equipe pour leur gentillesse et leur disponibilité ) nourriture excellente , excursions organisées par l' hotel superbes (observation des dauphins fantastique et visite en taxi du nord de l' ile tres tres bien ), SPA extraordinaire , responsable de reception qui a reglé notre problème
points négatifs et à ameliorer : service en chambre correct mais pas au niveau d' un 5 etoiles
fourmis dans les chambre ; attention aussi à un individu inexperimentée à la reception qui par ses propos peut froisser les clients .... et qui manque sensiblement d' experience pour un 5 étoiles

Mais globalement je recommande cet hotel , vous pouvez y sejourner, il est tres bien

Astuce pour la chambre : Un individu est inexperimenté à la reception Attention aux et check in et check out : prenez les c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs sur votre séjour au Sofitel L'Imperial Ile Maurice et tenons à vous en remercier.
Nous avons pris bonne note de vos appréciations et remarques qui seront transmises à l'ensemble de notre personnel, ce qui nous aideront à améliorer le service.

Es espérant avoir le plaisir de votre visite à nouveau, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Suite à notre séjour en 1/2 pension du 27 avril au 12 mai 2014, je recommande vraiment cet hôtel. Le personnel est au petit soin, l'hôtel est confortable. Notre fils de 15 mois s'est lui aussi régalé à tout point de vue. Nous ne pensons qu'à une chose : y retourner dès que possible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame;

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux sur notre établissement sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos ambassadeurs qui oeuvrent afin de vous offrir un service de qualité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa notoriété, malheureusement.. Le personnel est gentil, à part quelques employés.
La nourriture au buffet du soir est très moyenne, il est conseillé de manger à la carte, c'est bien meilleur.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La politique de l'hôtel, en revanche est à revoir, ils ne déploient pas tous leurs efforts pour faire plaisir aux clients.
La literie est très moyenne, si vous avez des problèmes de dos, choisissez un autre hôtel...
Pour ma part, malgré la très grande gentillesse d'Isabell, responsable de la réception, je n'y reviendrai plus. Le spa rencontrait un problème d'eau pour le jaccuzi, pendant les 8 jours de mon séjour, l'employée ne m'a jamais rappelée pour me donner un rendez-vous.

Astuce pour la chambre : La chambre 214 bénéficie d'une belle vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que certaines prestations ne vous ont pas donné satisfaction et vous prions d’accepter nos excuses pour les gênes occasionnées.
Nos équipes agiront sur la base de vos remarques afin d’apporter des améliorations aux lacunes que vous avez constatées.

En vous réitérant nos remerciements, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer 10 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel. Le séjour a été merveilleux grâce à la sympathie de toute l'équipe de l'hôtel: des femmes de chambre à l'accueil en passant par la conciergerie (mention spéciale à Joy).
Nous vous recommandons le restaurant "Le Jacaranda" qui est situé au bord de la plage avec un grand choix de plats autour du poisson et des fruits de mer. Attention, pensez bien à réserver pour y aller en soirée. Le buffet du soir est convenablement fourni avec un thème chaque soir. Bravo au chef de cuisine avec qui nous avons pu discuter.
Les activités de l'hôtel sont variées et souvent avec réservation. Nous avons eu un déboire avec la plongée sous-marine, annulée au dernier moment sans que nous en soyons prévenus préalablement. On a perdu notre mâtiné à cette occasion.
Les bémols de l'hôtel sont en premier et surtout le wifi. En 2014, n'avoir une connection Wifi correcte qu'au niveau de l'accueil dans un 5* est inacceptable. On a beau être en vacances, l'accès internet est essentiel pour préparer les activités de la journée ou se connecter à notre travail. Je plains les personnes de passage pour raisons professionnelles.
Autre bémol, le non service de plage. Un bar est situé au centre de la plage, mais à aucun moment les serveurs ne passent pour demander si vous souhaitez une consommation ou un service. Idem pour les "réservations" de transat à la journée. Les clients posent leurs serviettes le matin avant le petit déjeuner pour s'assurer d'avoir un transat bien situé.
Dernier point négatif, le buffet est comme il a été dit trop bruyant. Que ce soit de la part des clients et des bruits de couverts.
Les chambres sont très bien équipées avec une grande salle de bain (bain et douche), un grand dressing. Nous étions en rez-de-jardin et nous pouvions bénéficier de la vue sur le parc magnifique.
Pour les amateurs de découverte de l'ile, cet hôtel est idéalement situé à Flic en Flac: au sud-ouest de l'ile pour pouvez accéder à beaucoup de lieux à visiter sans trop perdre de temps dans les transports. Pour utiliser les bus, nous vous recommandons de remonter la plage le long du Hilton jusqu'à la plage publique où vous pourrez prendre un bus.
En conclusion, pour sa situation et l’accueil du personnel, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "excellent" et que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions également pour vos remarques très constructives sur les lacunes constatées et prendrons les mesures appropriées afin d'y remédier.

En vous réitérant nos remerciements et en espérant vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine (7 nuits) au Sofitel Impérial en pension complète. Ce séjour fut décevant à tous les niveaux : la chambre sentait le renfermé, des odeurs d'égout à proximité du restaurant et des chambres, buffet loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles, la formule pension complète très restrictive (nous avions le choix pour le déjeuné qu'au plat du jour, les menus à la cartes étant en supplément)...
En bref, pour avoir déjà séjourné dans d'autres hôtels de même catégorie, nous avons été très déçu du Sofitel qui n'est pas (ou plus) à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur TripAdvisor et avons pris bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les prestations qui n'ont pas été conforme à vos attentes.
Cependant, nous souhaitons clarifier que la formule pension complète offre des possibilités, car pour le "Plat du Jour", nous proposons tous les jours le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Par ailleurs, si les choix ne donnent toujours pas satisfaction à nos clients, notre Chef Exécutif se fait un devoir d'aller vers les clients pour leur proposer des mets qui leur conviennent.

En vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en pension complète à 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons trouvé l'hôtel superbe, le personnel prévenant et accueillant. Le jardin zen est magnifique!! Nous étions surclassés en suite famille. Très belle chambre, fonctionnelle et parfaitement située (au calme et face à la cascade du jardin zen). Les repas étaient bons (et de qualité égale). Mention spéciale au restaurant "le jacaranda" (très bon dîner) et au teppanyaki (cuisine démonstrative japonaise). La carte du midi en pension complète est vraiment variée et de très bonne qualité.
Bref, un hôtel que nous recommandons vivement pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à sincèrement vous remercier de recommander notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait comblé vos attentes et que vous avez pu apprécier l'hospitalité mauricienne aux standards Sofitel.

Vos commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de nos ambassadeurs nous motivent à continuer à rechercher l'excellence dans notre service envers nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans au Sofitel L'Imperial et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.