“Séjour FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Lyon
“Séjour FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Moi et mon ami avons passés 8 jours de rêve au Sofitel Mauritius l'Impérial.
Le personnel était au petits soins pour nous et disponible a tout instant.
L'hôtel est très propre, la chambre impeccable ainsi que les extérieurs et la piscine.
J'ai beaucoup apprécier les cours d'aquagym à la piscine avec un coach super, aussi les garçons de la case nautique ont été très attentifs et patient pour nous apprendre le ski nautique (beaucoup d'activités nautiques gratuites comprises dans le prix). En soirée tous soirs un groupe différent pour notre plus grand plaisir!!!!!
Je recommande vivement cet hôtel et nous espérons y revenir cet hiver

• Séjour du mai 2014
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre hôtel sur le forum TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "fantastique, que le personnel a été aux petits soins pour vous et que vous ayez apprécié toutes les activités de loisirs".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dès l'arrivée nous avons été impressionnés par le grand hall d'entrée qui surplombe la piscine avec comme décor de fond, la mer turquoise. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Notre chambre (avec superbe vue mer) était très bien équipée et très propre. Cependant nous avons eu un petit souci avec la chasse d'eau des toilettes, le technicien a dû intervenir 2 fois pour la réparer. Après un peu d'insistance, le manager nous a offert une bouteille de vin au restaurant de l'hôtel (pas négligeable vu le prix du vin).
La magnifique plage de l'hôtel, offre la possibilité de faire des activités gratuitement (pédalo, ski nautique, planche à voile, etc...). Serviettes de plage et transat évidemment fournis gratuitement également. Très peu de monde sur la plage durant notre séjour début juin, ce qui nous laissait amplement le choix des transat, même en arrivant à midi sur la plage. Même chose pour la piscine.
Nourriture excellente (surtout le poisson et fruits de mer) dans tous les restaurants de l'hôtel. Cependant si vous êtes en demi-pension, la note peut être salée si vous mangez à midi à l'hôtel et si vous prenez du vin.
Dans les alentours de l'hôtel, pas grand chose à voir. Il faut prendre un taxi ou le bus...
Petite salle de sport moderne, mais climatisée...pas très agréable pour faire du sport.

En résumé hotel moderne, calme et propre, cadre superbe, personnel vraiment accueillant et chalereux (surtout le chef Andy dans le restaurant de la plage).
Un poil cher si vous êtes en demi-pension et que vous restez à midi à l'hôtel, mais c'est le prix pour cette qualité de service.

Vivement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos avis fort élogieux sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été "excellent, le personnel accueillant et chaleureux, le cadre superbe..".
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le grand luxe ... Une plage immense ... Des matelas de plage par ci et par la comme au paradis .. Une belle piscine avec les serviettes de plage vraiment propre ... Et un personnel au petit soin .... Des activités aquatiques variée.....

J'ai adorée cet a hôtel pour le cadre . Vous ne le regrettez pas si vous aimez le calme et le confort durant votre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir recommandé le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le luxe et les activités de loisirs.

Nous espérons avoir le plaisir d'une autre visite et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel rénové avec un super hall d'accueil donnant sur la piscine immense - chambres agréables et grandes - bien situé pour visite du parc Casela (à faire la marche avec les lions) et de Port Louis - déjeuner très varié au bord de la piscine - plage agréable même si vol de claquettes le soir à 17h... - restaurant de plage agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel sur TripAdivsor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de nos chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes, qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.

Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite et en vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments dévoués.

Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec mon époux nous sommes allés au Sofitel Imperial pour notre voyage de noces.
Cet hôtel est merveilleux et le personnel tout aussi chaleureux.Nous avons pu profiter gratuitement de la salle de fitness, des activités nautiques. Nous êtions en demi- pension durant 10 jours.Chaque soir le buffet était différent et avait un thème original. Leurs chambres et les salles de bains sont spacieuses et les lits immenses et d 'un confort incomparable!. Nous recommandons cet hôtel à tous les couples et les familles pour un séjour zen attitude. merci encore à tout le personnel de l' hôtel SOFITEL IMPERIAL.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l' étage pour la vue sur le lagon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir recommandé notre hôtel à travers votre avis fort élogieux que vous publiez sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage de noces a été "idyllique et merveilleux" au Sofitel L'Imperial, que l'accueil chaleureux de notre personnel vous ait comblé et que vous ayez profité pleinement des activités nautiques ainsi que les facilités mises à votre disposition.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à tous les membres de notre équipe qui n'en seront que davantage motivés à continuer à exceller sur cette voie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Búzios, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel magnifique face à la mer.
il est agréable de trouver après une ballade, une corbeille de fruits ou de chocolat déposés dans votre chambre.
Les chambres sont spacieuses et très propres
Personnel agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir publié votre avis très positif sur TripAdvisor.
Nous sommes honorés de lire que vous estimez le Sofitel Mauritius L'Imperial un "paradis sur terre" et que vous avez été comblée par votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé, pour la troisième fois, 13 jours dans cet hotel. Nos vacances étaient magnifiques. L'hôtel est en harmonie avec le paysage. Tout le personnel est d'une rare gentillesse. Nous adorons toujours autant cet hotel et l'île Maurice.
Nous avons trouvé qu'ils avaient encore amélioré certains points par rapport à notre dernier séjour en 2012, comme par exemple la qualité et la diversité des mets servis au restaurant (buffet). Toutes nos félicitations au chef !
Si je devais trouver un bémol, subjectif..... ce serait la nouvelle décoration de la réception qui est plus froide et passe partout. Nous préférions la décoration précédente plus exotique et raffinée.
Notre chambre était en rez de jardin face à la plage. Les chambres sont assez grandes avec une grande salle de bain et un grand dressing. La chambre était propre et les femmes de ménage étaient toujours soucieuses de satisfaire nos demandes.
Bref, nous reviendrons bientôt tant nous nous sentons bien dans cet hôtel.
PS: Nous avons été très touchées par les attentions à notre arrivée le week-end de pâques, poule en chocolat, plateau de fruit etc...
Un grand merci pour ces vacances merveilleuses!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que ce 3ème séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil et les attentions de nos Ambassadeurs vous ont charmés.
Nous sommes désolés cependant que la nouvelle décoration de la réception vous ait déçu.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre personnel qui trouvera dans vos commentaires, encore plus de motivation à rechercher l'excellence dans leur service à nos distingués hôtes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.