“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourner 2 semaines dans cet établissement et nous avons été ravis , le personnel est très agréable bravo ! salutations a Ludovic Ceffue F&B Manager , Mr Jean claude responsable du restaurant de la plage et son talentueux jeune chef , Joy Moustache le concierge , Le Chef Sommelier Preetam Hoolooman qui nous a fait délicieusement conseiller et la Directrice Générale Mme Sadni Ziane qui été a notre écoute Merci a vous tous !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur Boris,

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve et que le service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de notre personnel et en particulier à ceux que vous nommez; ils n'en seront que plus motivés à continuer sur cette voie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel L'Imperial, recevez, Cher Monsieur Boris, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous voulez être chouchouté, c'est l'endroit idéal! Service impeccable et le mot est trop faible...
Nous remercions tout le personnel Ornella, Noëlla, Cavilen,Justine,... et surtout notre sommelier préféré Preetam, une perle pour nous, qui sommes des grands amateurs de vins!!! La plage est magnifique et calme( c'est un lagon, car nous sommes protégés par la barrière de corail). Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la salle de bain est toujours bien achalandée sauf petit bémol pratique, le tuyau de douche de la baignoire est un peu court pour se rincer les cheveux, sauf si on mesure 1m20!! La cuisine est excellente et goûteuse, et il faut vraiment avoir un problème si on trouve le contraire... Les attentions pour les clients ne manquent pas! L'hôtel n'est pas dans un centre ville, mais il y a moyen de se rendre à pied dans le petit village de Wolmar à 2km ainsi qu'une belle promenade par la plage d'une demi heure jusque Tamarin ou vous pouvez prendre un cocktail au tamarin hôtel. Sinon les taxis sont omniprésents et vous pouvez négocier les prix, qui sont abordables. Il manque juste un peu d'animation le soir, le resto chinois n'a pas lieu d'être l'ambiance y est morose, un coin lounge aurait fait plus d'effet ou un bar à vin... Mais cela ne m'empêchera pas de revenir et de recommander cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur le Sofitel L'Imperial sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous recommanderiez notre hôtel et que vous avez apprécié le service "impeccable, le confort des chambres et l'excellente cuisine" qui font notre réputation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations aux personnes qui vous ont si bien chouchoutées, ce qui les motiverait davantage à exceller dans cette voie.

Vous réitérant nos remerciements et dans l'attente du plaisir d'une nouvelle visite, nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans la lignée de ce type d'hôtel
Séjour quasi-parfait ; personnel attentif et trés aimable
Cocktails au bar... très très riche en glaçons .. donc beaucoup d'eau .... et très peu de saveur
Buffet : de nombreux éléments... mais très peu de goût pour vous enthousiasmer (on se nourrit très généreusement.. si désiré.. et on oublie ! )
Après tout , le cadre général ... plage, végétation, décor naturel.. et gentillesse extrême des Mauriciens , est ce que l'on vient y chercher (pas de gastronomie ici... bien dans la lignée de ce que ACCOR propose partout .
Quant à la chambre : décor archi-classique.. climatisation extrêmement bruyante, débit de ventilation non réglable (tout ou rien).. montants du cadre de porte non jointifs : on peut y percevoir la lumière filtrer (ch 114). Peignoirs de bain "taille pour touristes asiatiques "

Hotel qui a bientôt 25 ans : cela se voit au niveau des chambres
Ceci dit séjour globalement positif

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un "beau et bon séjour" au Sofitel L'Imperial.
Par ailleurs, vos remarques sur les Cocktails, buffets et la climatisation bruyante nous permettent de vérifier nos opérations et d'y apporter les améliorations nécessaires.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent séjour en famille, cadre enchanteur, chambre spacieuse (suite famille), personnel au petits soins, toujours le sourire et un petit mot sympa. Les buffets du petit déj. et du dîner sont très complet et d'excellente qualité. Le nombre d'activités incluses sur la plage est un plus indéniable. La plage est propre, nettoyée tous les matins, attention tout de fois aux nombreux coraux cassés dans l'eau.
Le SPA est magnifique avec un service de qualité.
Que des points positifs, Hôtel à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin chinois permettent de profiter de ce magnifique jardins
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions fort élogieux de notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un "excellent séjour et que le personnel a été aux petits soins" avec vous.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos appréciations afin de les motiver davantage sur cette voie d'excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Moi et mon ami avons passés 8 jours de rêve au Sofitel Mauritius l'Impérial.
Le personnel était au petits soins pour nous et disponible a tout instant.
L'hôtel est très propre, la chambre impeccable ainsi que les extérieurs et la piscine.
J'ai beaucoup apprécier les cours d'aquagym à la piscine avec un coach super, aussi les garçons de la case nautique ont été très attentifs et patient pour nous apprendre le ski nautique (beaucoup d'activités nautiques gratuites comprises dans le prix). En soirée tous soirs un groupe différent pour notre plus grand plaisir!!!!!
Je recommande vivement cet hôtel et nous espérons y revenir cet hiver

• Séjour du mai 2014
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir recommandé notre hôtel sur le forum TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "fantastique, que le personnel a été aux petits soins pour vous et que vous ayez apprécié toutes les activités de loisirs".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dès l'arrivée nous avons été impressionnés par le grand hall d'entrée qui surplombe la piscine avec comme décor de fond, la mer turquoise. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Notre chambre (avec superbe vue mer) était très bien équipée et très propre. Cependant nous avons eu un petit souci avec la chasse d'eau des toilettes, le technicien a dû intervenir 2 fois pour la réparer. Après un peu d'insistance, le manager nous a offert une bouteille de vin au restaurant de l'hôtel (pas négligeable vu le prix du vin).
La magnifique plage de l'hôtel, offre la possibilité de faire des activités gratuitement (pédalo, ski nautique, planche à voile, etc...). Serviettes de plage et transat évidemment fournis gratuitement également. Très peu de monde sur la plage durant notre séjour début juin, ce qui nous laissait amplement le choix des transat, même en arrivant à midi sur la plage. Même chose pour la piscine.
Nourriture excellente (surtout le poisson et fruits de mer) dans tous les restaurants de l'hôtel. Cependant si vous êtes en demi-pension, la note peut être salée si vous mangez à midi à l'hôtel et si vous prenez du vin.
Dans les alentours de l'hôtel, pas grand chose à voir. Il faut prendre un taxi ou le bus...
Petite salle de sport moderne, mais climatisée...pas très agréable pour faire du sport.

En résumé hotel moderne, calme et propre, cadre superbe, personnel vraiment accueillant et chalereux (surtout le chef Andy dans le restaurant de la plage).
Un poil cher si vous êtes en demi-pension et que vous restez à midi à l'hôtel, mais c'est le prix pour cette qualité de service.

Vivement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos avis fort élogieux sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été "excellent, le personnel accueillant et chaleureux, le cadre superbe..".
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui n'en seront que davantage motivés à continuer sur cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est le grand luxe ... Une plage immense ... Des matelas de plage par ci et par la comme au paradis .. Une belle piscine avec les serviettes de plage vraiment propre ... Et un personnel au petit soin .... Des activités aquatiques variée.....

J'ai adorée cet a hôtel pour le cadre . Vous ne le regrettez pas si vous aimez le calme et le confort durant votre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir recommandé le Sofitel Mauritius L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le luxe et les activités de loisirs.

Nous espérons avoir le plaisir d'une autre visite et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
N°6 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°6 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.