“un bel endroit...” 4 5 étoiles

Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice   |
“un bel endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 7nuits fin juillet 2014.
A notre arriver la chambre sentait le renfermer et la propreté de la salle de bain laissait a désirer.
Ce fut le seule point négatif que nous avons trouver a l'hôtel.Nous vous recommandons le restaurant chinois autant pour sa cuisine (un vrai délice!!!)que par un service EXCEPTIONNELLE. Plus particulièrement le chef de rang Rajiv qui nous a fait voyager a chaque passage au restaurant.Le sommelier a su nous faire vivre sa passion et fut de très bon conseils.
Nous vous recommandons sans hésitez le sofitel impérial ressort & Spa

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir recommandé le Sofitel L'Imperial Resort sur TripAdvisor.
C'est un grand plaisir que d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez adoré la cuisine et le service au Restaurant chinois le Ming Court.

Vos appréciations seront transmises à Rajiv et Preetam le Sommelier qui vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent séjour dans cet établissement au mois de juillet. Bel hôtel le long d'une des plus belles plages de l'ile Maurice.Personnel très sympathique et restauration ..... sans aucun reproche. Merci à Shirley, Ornella, Alvin et Mr le sommelier. Belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la mer et sont identiques. Il vaut mieux éviter celles proches du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un excellent séjour au Sofitel L'Imperial et que vous avez fait de belles rencontres.
Vos appréciations seront transmises aux personnes dont vous avez retenu le nom et qui n'en seront que plus motivés à exceller dans cette voie de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'y suis allée 2 fois, 2 années de suite.
Situé sur la plage des resorts à Flic en Flac, à environ 15 minutes en vélo de la ville.
Très grand complexe, moderne, très propre, offrant tous les services et le confort d'un sofitel.
Piscine magnifique donnant sur une superbe plage avec des palmiers.
Lits ou transats disponibles dans les jardins et sur la plage.
Petit déjeuner excellent et diversifié.
Restaurant le midi ou le soir un peu moins satisfaisant.
Hôtel impeccable sur la propreté.
Personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont face à la mer et les suites donnent sur les jardins (les 2 sont très bien et offre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et pour votre loyauté envers notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour.
Vos appréciations seront transmises à l'ensemble de notre personnel qui oeuvre afin d'offrir un service irréprochable aux clients qui nous font confiance.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour en août.
Un bon service, surtout au déjeuner par notre serveur ALVIN !!!
La nourriture est bonne.
Belle plage, belle piscine...
Attention : nous avons trouvé que le ménage n'était vraiment pas bien fait, très superficiel.
Une baignoire des notre arrivée très sale, des poussières dans la chambre.
Et surtout bcp de fourmis ainsi que des cafards à plusieurs reprises.

Sinon le reste était bien, rien à dire juste sur les chambres :)

Séjour du août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partager vos impressions sur le Sofitel L'Imperial sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance que votre séjour a été agréable, le service à la hauteur de vos attentes et Alvin aux petits soins pour vous.

Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le ménage qui laissait à désirer et nous avons immédiatement pris les mesures afin d'améliorer ce service.

Vous réitérant nos remerciements pour vos remarques constructives, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 12 nuits dans cet établissement au mois de juillet et n avons qu un mot à dire : PARFAIT !!! Travaillant dans le tourisme nous sommes habitués aux hôtels et pouvons affirmer que celui-ci est fantastique de part sa situation géographique, son architecture, sa longue et belle plage, ses magnifiques chambres tout confort, la nourriture des différents restaurants et bien évidemment l extrême gentillesse des employés. Un seul petit bémol (faut bien en trouver un :) !!) est le ménage dans la chambre qui n a pas foncièrement été bien fait (cheveux présents dans les toilettes du 1er au 12eme jour) le ménage du soir a été fait seulement 6 fois sur 12. Mais bon ce n est vraiment pas cela qui a entaché ce sublime séjour. Le retour en France est horriblement difficile. Donc merci à toute l équipe du Sofitel de nous avoir fait vivre ces 12 jours de pur bonheur !!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SofitelImperial, General Manager de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour vos éloges que vous partagez sur TripAdvisor.
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos appréciations et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été "paradisiaque".
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité du ménage qui n'a pas été irréprochable et transmettrons à nos équipes pour une plus grande attention concernant ce service.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné en février 2014, dans cet hotel avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre suite familiale était parfaite et refait à neuf, la nourriture de l hotel est de qualité et variée, le sommelier est de bons conseils, la plage est propre. Le seul bémol, la sympathie du personnel qui n est pas conforme à ce que l on trouve à l île Maurice et dans un Sofitel.
Ce n est pas l hôtels le plus luxueux de l ile , mais c est parfait pour des vacances en famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Sofitel L'Imperial Resort & Spa avec les internautes sur TripAdvisor, et d'avoir recommandé notre hôtel pour des vacances en famille.

Nous sommes surpris de vos remarques concernant la sympathie de notre personnel, qui d'habitude reçoit beaucoup d'éloges sur l'attention et le service aux clients.
Nous tenons à sincèrement nous excuser si certains membres de notre personnel n'ont pas démontré un professionalisme à votre égard.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les plus distingués.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelques mises à jour par rapport aux précédents séjours: hôtel toujours agréable dont les parties communes ont subi des changements de décoration (lobby, salle du petit déjeuner entre autres) Les chambres sont confortables avec leur terrasse privative et leur salle de bains/eau aux parois coulissantes. Au room service, les glaces sont maintenant servies dans des seaux parfaitement réfrigérés. Dommage que le personnel de chambre parle fort dans les couloirs et entre les étages. Les bruits générés par les roues métalliques des chariots de ménage sur le carrelage sont désagréables! Personnel de réception pas très discret lors du check out. Wifi peu performant. Point très positif concernant les activités nautiques dépaysantes et le beach volley sur un air de vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur notre hôtel sur TripAdvisor et tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que les activités de loisirs.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques qui seront discutées avec nos équipes pour solutionner les dysfonctionnements dont vous faites mention (bruits dans les couloirs et connexion wifi).

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Généale

Vous connaissez Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa

Adresse: Flic En Flac, Flic En Flac, Île Maurice
N°6 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Mauritius L'imperial Resort And Spa
Sofitel Mauritius L'imperial Hotel Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac
Sofitel Imperial Hotel
Accor Imperial Hotel
Sofitel Flic En Flac
Wolmar Sofitel
Sofitel Imperial Mauritius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.