“séjour agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

c'est un très bel et grand hôtel et malgré le grand nombre de touristes, l'intimité peut être preservée. Cela dit, la piscine est petite compte tenu du nombre de personnes et très bruyante compte tenu des enfants qui l'occupent. Par ailleurs, il y a peu de places autour et sur les 15 jours du séjour, nous n'y sommes allées que 2 fois et nous avons posé nos serviettes dans un coin de frangipanier. Heureusement, la mer est là, en sortant du bungalow ! Du coup, nous avons surtout profité de la mer ; ce qui est évidemment tout à fait formidable. La nourriture est bonne et l'accueil sympathique. Il faudrait vraiment être difiicile pour ne pas apprécier l'endroit même s'il est dans une ambiance village vacances. Ce que nous n'avons pas du tout appécié, en revanche, c'est le nombre de fumeur : dans les allées, sur les terrasses, sur la plage, etc...Dommage que le lieu soit partout fumeur (excepté sous la grande terrasse du restaurant dans lequel nous dînions le soir) Nous avons participé à la nage avec les dauphins et le bateua comme l'encadrement sont excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes très déçu suite à nos vacances dans cette hotel au mois de Mai, pas de cocktail de bienvenue , attente de 1HOO avant d'avoir accés à notre chambre , chambre mal insonorisée ( on entend tout ce qui se passe à coté ...) , bruit des chariots de ménage à partir de 6H30 le matin , non respect de la politesse des serveurs(es) , manque de matériel nautique ou en trés mauvais état ...en j'en passe les pires autres critiques , bref 1 semaine de galère .
4 éme vacances dans les hotels a Maurice , mais celui la restera dans notre mémoire et nous en sommes vraiment désolé , dommage .
PS : La Pirogue prend l'eau ....

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

un hotel digne de ses 5 etoiles, magnifique, un service effectué par le personnel tres serviable, gracieux et gentil , un spa d une volupté inoubliable, la piscine asser grande avec son jakousi humm, tres agreable,le restaurant avec une tres grande variété d aliments autant pour le petit dejeuner que pour les autres repas difficile de faire des caprices a toutes ces multitudes de plats

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour très agréable , accueil remarquable ,très propre,nombreuse activité possible d'un bon niveau en terme d'encadrement (plongée,voile,palme tuba ...)La nourriture est très bonne ,et variée d'un jour à l'autre , possibilité de manger dans l'autre hotel sans supplément , pour le depart pret d'une chambre 30mn pour une douche et se changer tres appréciable et rare
on reviendra

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ca fait 2 fois que nous allons à la Pirogue et je crois que il y aura une 3ème fois dans 2 ans tellement le rapport prix/prestations est plus que parfait du bonheur absolu !!! soleil piscine personnel, tout est OK. Petite ombre au tableau : internet la bas nul, ça ne marche pas mieux en version payante prenez donc la gratuite. Pourquoi censurer certains sites de chaines infos, radios TV européennes svp ? Cependant on ne va pas en vacances pour surfer sur le web, surfons donc sur la vague de la magnifique barriere de corail !!!

Astuce pour la chambre : Eviter d'etre trop pres du bar/ animation prenez les chambres dans les numéros 50 - 80 environ t...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

l'hotel est super jolie, le buffet aussi, les chambres sont bien mais le seul probleme c'est la résonance de la musique le soir c'est horrible si vous avez les chambres pas loin de la salle de restauration ou ce trouve les bars aussi vous etes sur de ne pas dormir dessuite!! le club enfant est bien la plage est jolie.
Aussi non ca reste un belle hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Moi et mon amie avons subi un empoisonnement alimentaire dans un des restaurants de l'hôtel.
Cela nous a fait rater 2 jours de vacances, et aucune compensation de la part de l'hôtel.
Pour un hôtel 4 étoiles plus, nous nous attendions à une meilleure qualité de la nourriture.
Au petit déjeuner les fruits ne sont pas frais, il y a des moustiques partout sur les fruits ainsi que des oiseaux, donc l'hygiène et la propreté de la nourriture laisse à désirer.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus et rester au Hilton ou au Sofitel, pour être sur de profiter de vos vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.