“SEJOUR YDILLIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Antibes, France
“SEJOUR YDILLIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A peine arrivé, on vous accueille avec un cocktail de fruit bien agréable. A la réception tout le monde se met en 4 pour vous être agréable. Les chambres sont disséminées dans un immense parc sous les cocotiers, bordé par un plage de sable fin. Tout le personnel est adorable. La variété des mets aux repas est exceptionnel. Ne surtout pas louper la soirée langouste sur la plage, ni les bon cocktails servis dans une noix de coco au bord de la piscine. Le seul gros défaut c'est la baignade. Il y a de nombreux morceaux de corail qui jonche le sable. Attention aux pieds, il faut porter des sandales. Quant aux poissons, ils se font rare. Mais l'hôtel, son emplacement et son personnel sont tellement exceptionnels qu'il serait bien dommage de ne pas y aller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur Jacques,

Nous vous remercions de vos bons commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel était aux petits soins. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et à la vue de certaine grande disparition de ceux-ci ; les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les 2 dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, ou les coraux blancs sont très présents

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage Février 2014 Nous avons été enchanté par cet Hotel et la qualité du service, le style bungalo avec un toi en feuille de Canne à Sucre en fait un hotel rare à l'ile Maurice et tres charmant. Du fait Que le Sugar Beach soit dans le meme doùmaine nous avons aussi profité de son 5 étoiles. Sur on retournera dans cet Hotel deplus, le lieu est central si l'on visiter l'Ile.

Astuce pour la chambre : Etre du coté Mer, je pense que c'est vraiment sympa, point égatif pour nous, les toilettes etaie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Thierry H,

La Pirogue fêtera bientôt ses 38 ans et nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel authentique et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt à La Pirogue pour vos prochains vacances.

Bien à vous

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Personnel toujours à l'écoute et disponible. Hotel et chambre toujours très propres et entretenus. Les buffets complets et copieux. L'énorme avantage est de pouvoir profiter du sugar beach ( piscine , repas ) qui est voisin a la pirogue ! Un petit coin de paradis sur terre.
Cependant il manque d'activités autour de l'hotel. On doit toujours prendre des taxis avec qui il faut négocier pour faire quoi que ce soit .Le nouveau centre d'activités cascavelle est a quelques km ( environs 800 roupies) , donc on dépense vite fait beaucoup d'argent pour les transports .

Astuce pour la chambre : La chambre standard est vraiment suffisante. A mon avis la seule différence est que les "supéri...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Cassie,

C’est pour nous un plaisir de lire que notre personnel a aidé à rendre votre séjour agréable. Comme vous l’avez pu constater, nos chers clients peuvent aussi profiter des différents facilités du Sugar Beach qui est sans doute un plus pour vos vacances.

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce n'est pas la première fois que nous descendons à LA PIROGUE ! et nous ne sommes jamais déçues .Je dirais même qu'il y a toujours un PLUS qui nous permet de l'apprécier toujours davantage.
Merci à la Direction et à tout le personnel , inutile de les nommer individuellement , tous sans exception ,d'une extrême attention , d'une gentillesse remarquable , sachant tout solutionner,cherchent à rendre notre séjour plus qu'agréable.
L'entretien de la cocoteraie force notre admiration . La longueur de la plage de sable blanc que nous adorons longer, principalement au coucher du soleil, nous procure une sensation de bien être.
L'immense piscine avec sa vue féérique en prolongation sur le lagon.Merci aux animateurs de l'aquagym , grâce à vous , nous rentrons en France en pleine forme .
Le buffet toujours varié et excellent , les chambres toujours bien préparées , le service impeccable nous permettent de vous dire que vous êtes uniques .
Nous attendons maintenant avec impatience de revenir l'année prochaine!
Catherine Lepicard

Chère Catherine,

Merci beaucoup de votre fidélité, sincérité et d’avoir pris de temps afin de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins.

C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appreciés. Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un parc magnifiquement entretenu, des maisonnettes au toit de chaume, une plage de sable blanc ou l'on trouve toujours un transat libre, un personnel d'une extreme gentillesse toujours disponible : il faut être pinailleur pour ne pas réussir à passer un séjour magnifique dans ce petit coin de paradis. pour nous cela a été un plaisir de s'installer à table chaque soir : nous avons beaucoup apprécier les petits kiosques ou l'on peut diner tranquille un peu à l'écqrt ( lumière tamisée, service soigné, chaque jour les mêmes serveurs trés sympathiques).pour les personnes qui veulent autre chose que le clicher mer bleue , sable blanc, cocotier, l'hôtel est trés bien placé pour visiter le sud de l'île et le centre de l'île qui sont superbes (côte sauvage, belle végétation, route du thé,beaux panoramas), facile avec un taxi ou une voiture de location . nous retournerons certainement un jour à Maurice et à la pirogue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur/Madame Champassak,

Merci d’avoir choisi La Pirogue comme votre destination de rêve. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles pour vos prochaines vacances.

Bien Cordialement

Munster, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

2éme séjour à la Pirogue...et vivement l'année prochaine! Tout d'abord merci à la Direction ainsi qu'à Vanessa et Sandra ,toujours présente et dévouée pour nous organiser des dîners sur la plage (nous y avons fêté notre première année de mariage) Une attention particulière à Prayag , Rajeev , Josiane , Ravin ainsi qu'au staff Photo , à Bibi puis à tout le personnel des bar de plage et du coconut , aux serveurs du soir au Paul et Virginie et aux animateurs de l"aquagym.Une nourriture délicieuses et variées , une cocoteraie magnifique , une plage et un lagon magique , une piscine avec une vue extra ....je ne pourrai définir un lieu aussi paradisiaque et l'on se sent tellement chez nous .....chez vous!Vous faîtes de notre séjour à Maurice des instants magiques , uniques et inestimables à nos yeux ....c'est toujours un déchirement de vous quittez.A l'année prochaine

Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame Virginie,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre 2eme séjour a été magique, uniques et inestimables grâce aux personnels dévouées de l’hôtel. C’est pour nous notre plus belle des récompenses. Nous avons transmis vos commentaires à tout le département concerné qui apprécient le fait que vous avez passé des moments inoubliables à La Pirogue.

Le plaisir a été pour nous de vous avoir accueillir parmi nous et vous attend pour l’année prochaine pour des nouvelles vacances inoubliable.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voila 22 ans que nous allons à MAURICE et à La Pirogue, depuis 2008. J'ai déjà dit que cet hôtel était une annexe du Paradis et je le répéterais tout le temps. En famille avec enfants et petites filles, nous venons d'y fêter nos 50 ans de mariage. Ce séjour a été idyllique et c'est peu dire. Nous avons eu un accueil charmant, reçu avec toute la gentillesse habituelle Mauricienne, logés à merveille. Le buffet est toujours aussi créatif, bon et varié et le petit déjeuner une merveille. Le personnel est présent, efficace et charmant, avec des attentions particulières et personnelles. La piscine super entretenue, la plage, un rêve. Les spectacles du soir magnifiques avec une troupe souriante.
Je n'aurais pas assez de place pour nommer individuellement tous ceux qui nous ont charmés par leurs attentions mais il y a un, que nous n'oublierons jamais, c'est MONSIEUR ROMEO, le Directeur, toujours présent et stratégique, aimable, souriant, gentil et toujours plein d'une attention toute particulière qui vous transmet sa joie de vivre.
Merci VIKASH, mon meilleur serveur, merci SIVEN mon cher sommelier, merci MICHEL pour tes petites attentions, merci ANITA, pour ta magnifique attention que tu as eu pour notre anniversaire, merci KAMLA, merci SOPHIE, merci JOSIANNE, nos chères serveuses qui ont eu la patience, tous les midis, de nous confectionner des salades à notre goût.
Le dîner d'anniversaire a été préparé avec professionnalisme et générosité.
Il pleuvait lors de notre départ de l'hôtel, tout le staff était là pour nous saluer et Monsieur ROMEO d'ajouter " MEME L'ILE PLEURE POUR VOTRE DEPART"
Sachez tous, que nous aussi nous avons pleuré et nous ne pensons qu'à une chose " Vous revoir le plus vite possible"
Je crois que nous vous aimons TOUS.
MOUSSU PHILIPPE

Astuce pour la chambre : LA PIROGUE, ON Y EST BIEN PARTOUT, Les chambres côté vue mer sont magnifiques
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Monsieur et Madame Moussu,

Nous vous remercions pour ces commentaires touchant qui sont non seulement une motivation pour nos équipes mais aussi une appréciation que nous n’allons pas oublier. Nous vous félicitons encore pour vos 50 ans de mariage et nous vous souhaitons plein de bonheur. La Pirogue est très fière de son personnel qui reste sans doute un élément clé qui fait sa force. Merci également d’avoir cité les noms des personnes qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous vous remercions encore de votre fidélité à La Pirogue et nous vous attendons patiemment l’an prochain pour vos vacances.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.