“Le rêve!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Pirogue Hotel & Spa

La Pirogue Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Pirogue Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice 90504   |
Valence, France
“Le rêve!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour en famille. 7 adultes et 2 enfants en bas âge (1an et 4 ans). En février 2007.
Les chambres (bungalows) sont grande, propre, confortable. Lit king size. Salle de bain avec douche et baignoire. Mini bar, bureau, fauteuils, tv. Terrasse avec mobilier de détente. Les jardins sont bien entretenus. La plage est parfaite, calme, propre, eaux turquoise. Nous étions en demi pensions. Le buffet petit dej est immense et très très variés. Le buffet du diner pareil, le choix est la et les plats changent tous les jours. Et pour le midi il y a un restaurant en bord de plage, un snack ou le room service. Nous prenions le room service et langions sur la terrasse de la chambre. Les prix sont un peu élevé mais la qualité est là, c'est très bon et le service est au top.
Le personnel est génial, très souriant et agréable.
Si vous aimez la plongée sous marine avec bouteille, vous ne serez pas déçu. Les fonds sont merveilleux. Et le moniteur Léo est génial.
Pour le soir si vous voulez vous amusez en famille, vous pouvez aller a l'hôtel juste a coté, il y a une salle de jeu avec flipper, billard et jeu de palets.
A l'extérieur de l'hôtel, a 5min a pied il y a un petit centre commercial ou acheter souvenirs, boissons, glaces, et plein d'autre produits locaux.
Pour résumé vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas en bord de plage mais dans les jardins et c'était parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Emilie,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un séjour de rêve à La Pirogue. On vous remercie de vos commentaires et aussi d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait beaucoup plu et que le personnel a rendu votre séjour encore plus agréable avec leur gentillesse, leur sourire et leur amabilité. Votre petit mot a été transmis à nos équipes.

Merci encore. Nous serons heureux de vous retrouver bientôt à La Pirogue.

• Tchèque en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A peine arrivé, on vous accueille avec un cocktail de fruit bien agréable. A la réception tout le monde se met en 4 pour vous être agréable. Les chambres sont disséminées dans un immense parc sous les cocotiers, bordé par un plage de sable fin. Tout le personnel est adorable. La variété des mets aux repas est exceptionnel. Ne surtout pas louper la soirée langouste sur la plage, ni les bon cocktails servis dans une noix de coco au bord de la piscine. Le seul gros défaut c'est la baignade. Il y a de nombreux morceaux de corail qui jonche le sable. Attention aux pieds, il faut porter des sandales. Quant aux poissons, ils se font rare. Mais l'hôtel, son emplacement et son personnel sont tellement exceptionnels qu'il serait bien dommage de ne pas y aller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Jacques,

Nous vous remercions de vos bons commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel était aux petits soins. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et à la vue de certaine grande disparition de ceux-ci ; les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les 2 dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, ou les coraux blancs sont très présents

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage Février 2014 Nous avons été enchanté par cet Hotel et la qualité du service, le style bungalo avec un toi en feuille de Canne à Sucre en fait un hotel rare à l'ile Maurice et tres charmant. Du fait Que le Sugar Beach soit dans le meme doùmaine nous avons aussi profité de son 5 étoiles. Sur on retournera dans cet Hotel deplus, le lieu est central si l'on visiter l'Ile.

Astuce pour la chambre : Etre du coté Mer, je pense que c'est vraiment sympa, point égatif pour nous, les toilettes etaie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur Thierry H,

La Pirogue fêtera bientôt ses 38 ans et nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel authentique et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt à La Pirogue pour vos prochains vacances.

Bien à vous

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Personnel toujours à l'écoute et disponible. Hotel et chambre toujours très propres et entretenus. Les buffets complets et copieux. L'énorme avantage est de pouvoir profiter du sugar beach ( piscine , repas ) qui est voisin a la pirogue ! Un petit coin de paradis sur terre.
Cependant il manque d'activités autour de l'hotel. On doit toujours prendre des taxis avec qui il faut négocier pour faire quoi que ce soit .Le nouveau centre d'activités cascavelle est a quelques km ( environs 800 roupies) , donc on dépense vite fait beaucoup d'argent pour les transports .

Astuce pour la chambre : La chambre standard est vraiment suffisante. A mon avis la seule différence est que les "supéri...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Cassie,

C’est pour nous un plaisir de lire que notre personnel a aidé à rendre votre séjour agréable. Comme vous l’avez pu constater, nos chers clients peuvent aussi profiter des différents facilités du Sugar Beach qui est sans doute un plus pour vos vacances.

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce n'est pas la première fois que nous descendons à LA PIROGUE ! et nous ne sommes jamais déçues .Je dirais même qu'il y a toujours un PLUS qui nous permet de l'apprécier toujours davantage.
Merci à la Direction et à tout le personnel , inutile de les nommer individuellement , tous sans exception ,d'une extrême attention , d'une gentillesse remarquable , sachant tout solutionner,cherchent à rendre notre séjour plus qu'agréable.
L'entretien de la cocoteraie force notre admiration . La longueur de la plage de sable blanc que nous adorons longer, principalement au coucher du soleil, nous procure une sensation de bien être.
L'immense piscine avec sa vue féérique en prolongation sur le lagon.Merci aux animateurs de l'aquagym , grâce à vous , nous rentrons en France en pleine forme .
Le buffet toujours varié et excellent , les chambres toujours bien préparées , le service impeccable nous permettent de vous dire que vous êtes uniques .
Nous attendons maintenant avec impatience de revenir l'année prochaine!
Catherine Lepicard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Catherine,

Merci beaucoup de votre fidélité, sincérité et d’avoir pris de temps afin de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins.

C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appreciés. Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un parc magnifiquement entretenu, des maisonnettes au toit de chaume, une plage de sable blanc ou l'on trouve toujours un transat libre, un personnel d'une extreme gentillesse toujours disponible : il faut être pinailleur pour ne pas réussir à passer un séjour magnifique dans ce petit coin de paradis. pour nous cela a été un plaisir de s'installer à table chaque soir : nous avons beaucoup apprécier les petits kiosques ou l'on peut diner tranquille un peu à l'écqrt ( lumière tamisée, service soigné, chaque jour les mêmes serveurs trés sympathiques).pour les personnes qui veulent autre chose que le clicher mer bleue , sable blanc, cocotier, l'hôtel est trés bien placé pour visiter le sud de l'île et le centre de l'île qui sont superbes (côte sauvage, belle végétation, route du thé,beaux panoramas), facile avec un taxi ou une voiture de location . nous retournerons certainement un jour à Maurice et à la pirogue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur/Madame Champassak,

Merci d’avoir choisi La Pirogue comme votre destination de rêve. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles pour vos prochaines vacances.

Bien Cordialement

Munster, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

2éme séjour à la Pirogue...et vivement l'année prochaine! Tout d'abord merci à la Direction ainsi qu'à Vanessa et Sandra ,toujours présente et dévouée pour nous organiser des dîners sur la plage (nous y avons fêté notre première année de mariage) Une attention particulière à Prayag , Rajeev , Josiane , Ravin ainsi qu'au staff Photo , à Bibi puis à tout le personnel des bar de plage et du coconut , aux serveurs du soir au Paul et Virginie et aux animateurs de l"aquagym.Une nourriture délicieuses et variées , une cocoteraie magnifique , une plage et un lagon magique , une piscine avec une vue extra ....je ne pourrai définir un lieu aussi paradisiaque et l'on se sent tellement chez nous .....chez vous!Vous faîtes de notre séjour à Maurice des instants magiques , uniques et inestimables à nos yeux ....c'est toujours un déchirement de vous quittez.A l'année prochaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame Virginie,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre 2eme séjour a été magique, uniques et inestimables grâce aux personnels dévouées de l’hôtel. C’est pour nous notre plus belle des récompenses. Nous avons transmis vos commentaires à tout le département concerné qui apprécient le fait que vous avez passé des moments inoubliables à La Pirogue.

Le plaisir a été pour nous de vous avoir accueillir parmi nous et vous attend pour l’année prochaine pour des nouvelles vacances inoubliable.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 996 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Pirogue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Hotel & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Pirogue Hotel
Avis La Pirogue Ile Maurice
La Pirogue Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.