“VACANCES DE RÊVE” 5 5 étoiles
Avis sur La Pirogue Hotel & Spa

La Pirogue Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Pirogue Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice 90504   |
“VACANCES DE RÊVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Christiane & Bernard M..

Cela fait la troisième fois que nous y allons avec mon épouse, l'accueil est toujours aussi chaleureux, voire plus, la Direction comme l'ensemble du personnel sont au petit soin pour nous, ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et ce à tout niveau, le site est idyllique, nous sommes entourés par les cocotiers dans un parc magnifique, la nourriture est excellente et très variée tant au niveau du petit déjeuner que du diner y compris les diners sur la plage, les chambres sont très agréables et d'une propreté exemplaire, la piscine est très appréciable après un bon bain de mer et surtout un soin particulier est apporté à son nettoyage, la plage est très agréable aussi avec un très beau sable plus particulièrement au niveau de la Pirogue par rapport autres Hôtels à proximité, sans oublier les spectacles formidables de danse en soirée. en clair c'est un des sites ou l'on a envie d'y revenir afin de retrouver ce cadre magnifique avec ce personnel adorable, malheureusement il faut en repartir, pour mieux y revenir !!!

Astuce pour la chambre : La première fois nous avions pour nos Noces d'Or, une chambre supérieure et les deux autres fois...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers Christiane et Bernard,

Nous tenons à vous remercier pour tous ces commentaires qui seront transmis avec plaisir à toute l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est passé dans les meilleures conditions et que le personnel ait pu faire attention aux petits détails. Nous prenons en effet soin de nos installations et faisons de notre mieux pour vous procurer un séjour de qualité. Vous pouvez aussi déguster des cocktails tropicaux et quelques plats au Coconut café situé à côté de la piscine pour vous restaurer tout en profitant de la fraîcheur de l’eau.

Nous serons toujours heureux de vous revoir et de vous accueillir avec les bras grand ouverts.

L’Équipe de la Pirogue.

• Tchèque en 1er
Privas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'exemple même du séjour réussi.Premier hôtel de luxe construit (et rénové depuis) à Flic en Flac,l'architecture originale retient l'attention.L'immense palmeraie,la piscine ,la plage et tous les services nautiques (notamment le départ "in situ" pour la plongée ou la nage avec les dauphins sauvages) complètent ce sentiment de plénitude.Mais,je place en priorité la gentillesse
et le souci "naturel" du service client dont fait preuve l’ensemble du personnel(sauf petite remarque ci après).
Seule amélioration à apporter:la lenteur du service au restaurant "Paul et virginie" lors de la soirée Langouste:les serveurs,regroupés au bar,laissent les client "patienter" + de 10' après chaque plat,isolés sur leur terrasse...Mais ceci ne doit pas gâcher l'impression d'ensemble
très positive.

Cher Jacquesm,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez pu retrouver le calme entre les cocotiers. Nous vous remercions de vos commentaires et féliciterons l’équipe de votre part qui a su se montrer attentionné. Cependant concernant votre soirée au Paul et Virginie et la lenteur du service, nous allons nous enquérir et revoir cela.

Merci encore et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous.

L’équipe de La Pirogue.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour en famille. 7 adultes et 2 enfants en bas âge (1an et 4 ans). En février 2007.
Les chambres (bungalows) sont grande, propre, confortable. Lit king size. Salle de bain avec douche et baignoire. Mini bar, bureau, fauteuils, tv. Terrasse avec mobilier de détente. Les jardins sont bien entretenus. La plage est parfaite, calme, propre, eaux turquoise. Nous étions en demi pensions. Le buffet petit dej est immense et très très variés. Le buffet du diner pareil, le choix est la et les plats changent tous les jours. Et pour le midi il y a un restaurant en bord de plage, un snack ou le room service. Nous prenions le room service et langions sur la terrasse de la chambre. Les prix sont un peu élevé mais la qualité est là, c'est très bon et le service est au top.
Le personnel est génial, très souriant et agréable.
Si vous aimez la plongée sous marine avec bouteille, vous ne serez pas déçu. Les fonds sont merveilleux. Et le moniteur Léo est génial.
Pour le soir si vous voulez vous amusez en famille, vous pouvez aller a l'hôtel juste a coté, il y a une salle de jeu avec flipper, billard et jeu de palets.
A l'extérieur de l'hôtel, a 5min a pied il y a un petit centre commercial ou acheter souvenirs, boissons, glaces, et plein d'autre produits locaux.
Pour résumé vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas en bord de plage mais dans les jardins et c'était parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Emilie,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un séjour de rêve à La Pirogue. On vous remercie de vos commentaires et aussi d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait beaucoup plu et que le personnel a rendu votre séjour encore plus agréable avec leur gentillesse, leur sourire et leur amabilité. Votre petit mot a été transmis à nos équipes.

Merci encore. Nous serons heureux de vous retrouver bientôt à La Pirogue.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A peine arrivé, on vous accueille avec un cocktail de fruit bien agréable. A la réception tout le monde se met en 4 pour vous être agréable. Les chambres sont disséminées dans un immense parc sous les cocotiers, bordé par un plage de sable fin. Tout le personnel est adorable. La variété des mets aux repas est exceptionnel. Ne surtout pas louper la soirée langouste sur la plage, ni les bon cocktails servis dans une noix de coco au bord de la piscine. Le seul gros défaut c'est la baignade. Il y a de nombreux morceaux de corail qui jonche le sable. Attention aux pieds, il faut porter des sandales. Quant aux poissons, ils se font rare. Mais l'hôtel, son emplacement et son personnel sont tellement exceptionnels qu'il serait bien dommage de ne pas y aller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Jacques,

Nous vous remercions de vos bons commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel était aux petits soins. Cependant, concernant le lagon, les coraux sont très fragiles et à la vue de certaine grande disparition de ceux-ci ; les sports nautiques motorisés ne sont plus autorisés depuis plusieurs années; ce qui nous permet de voir depuis les 2 dernières années à nouveau, coraux et poissons se repeupler dans notre lagon. Il reste tout de même certains endroits du lagon, malgré notre nettoyage quotidien de la plage, ou les coraux blancs sont très présents

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage Février 2014 Nous avons été enchanté par cet Hotel et la qualité du service, le style bungalo avec un toi en feuille de Canne à Sucre en fait un hotel rare à l'ile Maurice et tres charmant. Du fait Que le Sugar Beach soit dans le meme doùmaine nous avons aussi profité de son 5 étoiles. Sur on retournera dans cet Hotel deplus, le lieu est central si l'on visiter l'Ile.

Astuce pour la chambre : Etre du coté Mer, je pense que c'est vraiment sympa, point égatif pour nous, les toilettes etaie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur Thierry H,

La Pirogue fêtera bientôt ses 38 ans et nous sommes vraiment enchantés de voir votre amour pour cet hôtel authentique et unique. Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Votre satisfaction est pour nous une des plus belle récompense…

Nous espérons de vous revoir très bientôt à La Pirogue pour vos prochains vacances.

Bien à vous

Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Personnel toujours à l'écoute et disponible. Hotel et chambre toujours très propres et entretenus. Les buffets complets et copieux. L'énorme avantage est de pouvoir profiter du sugar beach ( piscine , repas ) qui est voisin a la pirogue ! Un petit coin de paradis sur terre.
Cependant il manque d'activités autour de l'hotel. On doit toujours prendre des taxis avec qui il faut négocier pour faire quoi que ce soit .Le nouveau centre d'activités cascavelle est a quelques km ( environs 800 roupies) , donc on dépense vite fait beaucoup d'argent pour les transports .

Astuce pour la chambre : La chambre standard est vraiment suffisante. A mon avis la seule différence est que les "supéri...
Chère Madame Cassie,

C’est pour nous un plaisir de lire que notre personnel a aidé à rendre votre séjour agréable. Comme vous l’avez pu constater, nos chers clients peuvent aussi profiter des différents facilités du Sugar Beach qui est sans doute un plus pour vos vacances.

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous avoir parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce n'est pas la première fois que nous descendons à LA PIROGUE ! et nous ne sommes jamais déçues .Je dirais même qu'il y a toujours un PLUS qui nous permet de l'apprécier toujours davantage.
Merci à la Direction et à tout le personnel , inutile de les nommer individuellement , tous sans exception ,d'une extrême attention , d'une gentillesse remarquable , sachant tout solutionner,cherchent à rendre notre séjour plus qu'agréable.
L'entretien de la cocoteraie force notre admiration . La longueur de la plage de sable blanc que nous adorons longer, principalement au coucher du soleil, nous procure une sensation de bien être.
L'immense piscine avec sa vue féérique en prolongation sur le lagon.Merci aux animateurs de l'aquagym , grâce à vous , nous rentrons en France en pleine forme .
Le buffet toujours varié et excellent , les chambres toujours bien préparées , le service impeccable nous permettent de vous dire que vous êtes uniques .
Nous attendons maintenant avec impatience de revenir l'année prochaine!
Catherine Lepicard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Catherine,

Merci beaucoup de votre fidélité, sincérité et d’avoir pris de temps afin de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins.

C’est pour nous une grande satisfaction d’apercevoir que nos efforts sont bien appreciés. Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

Voir également ces hébergements à Flic En Flac ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 996 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Pirogue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Hotel & Spa

N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Pirogue Hotel
Avis La Pirogue Ile Maurice
La Pirogue Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.