“un voyage de noces inoubliable” 5 5 étoiles

La Pirogue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“un voyage de noces inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous sommes allés en voyage de noces à l'Ile Maurice, la 1ère semaine à La Pirogue, la deuxième au Preskil beach.
La Pirogue correspond vraiment à ce qui est écrit dans les catalogues, cela fait toujours rêver lorsqu'on y est ! Des maisonnettes typiques, un jardin magnifique, des fleurs de frangipanier qui sentent bon, des noix de coco à profusion (on en a ramassé quelques unes, mais il faut être équipé pour les ouvrir!), une piscine immense avec vue sur la plage...
Nous ne regrettons pas du tout notre choix et si nous revenons à l'Ile Maurice, nous ne prendrons même pas la peine de regarder les autres hôtels!
Concernant les repas : très bons surtout le petit déjeuner et sa confiture Papaye-Vanille : un conseil, ramenez quelques pots chez vous!!
Le personnel est très sympa, l'accueil est chaleureux.. à l'image de l'Ile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher(e) JB R,

Cela fut un plaisir de constater que vous avez fait un voyage de noces inoubliable à l’ile Maurice. A La Pirogue, un grand buffet vous attend pour le petit déjeuner et le diner au restaurant Thatches qui est ouvert tous les jours que pour ces deux repas. Nous essayons aussi de vous faire profiter des saveurs et culture mauriciennes.

Ce sera avec grand plaisir que nous transmettrons vos appréciations à notre personnel. Sur ce, nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

• Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mon épouse et moi avons passé quelques jours (séjour trop court hélas) dans ce magnifique hôtel pour nous relaxer un peu. Ce qui nous a le plus marqué, outre le cadre hydilique de sa cocoteraie et ses bungalows et autres kiosques au toit en feuilles séchées de cannes à sucre, c'est le personnel dans son ensemble, entièrement dévoué, aux petits soins. Toujours soucieux de vous satisfaire. Nous reviendrons c'est sûr! Doriane et Roland.

• Séjour du février 2014
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers Doriane et Roland,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et je n’hésiterai pas à féliciter les équipes de votre part. Ainsi, nous accordons une grande importance aux installations et aux services fournis, et faisons de notre mieux pour qu’aucun détail ne nous échappe.

Nous serions heureux de vous retrouver bientôt parmi nous,

L’Équipe de la Pirogue.
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

15 jours en 2012 et 21 jours en 2013 , nous y retournerons certainement dans 1 an !!
Une bonne partie des clients sont des habitués revenants régulièrement chaque année .
Cet hôtel ayant un charme particulier difficile à retrouver dans les hôtels plus récents et
plus modernes .

Personnel aux petits soins , magnifiques jardins donnant sur la plage, somptueux buffet que cela soit au petit déjeuner ou au dîner , sans oublier le restaurant paul et virginie.

difficile de trouver des points négatifs à part le wifi qui s'apparente à du très bas débit et qui se révèle inutilisable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Richard,

Vous nous remplissez le cœur de joie avec ses belles paroles. C’est un plaisir de lire que vous avez beaucoup apprécié la convivialité et l’hospitalité mauricienne. Comme vous l’avez mentionnée Paul et Virginie est un restaurant à la carte qui vous réserve des petits surprises succulents.

Nous vous assurons que nous serons très heureux de vous revoir dans un an.

Feldkirch, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé Noël en famille, nous garderons un excellent souvenir de l'Hôtel.
Le personnel est charmant à l'image de sa Direction. Le personnel a de l'ancienneté dans l'hôtel cela fait plaisir à voir.
Message pour le Directeur... votre carte de vins français est une pure merveille!
Toutes nos meilleures salutations à l'ensemble du personnel et à sa Direction.
Sandrine et JP P. 68540 FELDKIRCH

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Sandrine,

Nous espérons que le retour n’a pas été trop dur. C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié notre sélection de vins. Comme vous avez pu le voir nous vous proposons une grande sélection de vins rouge, blanc et rosé provenant de France, Sud Afrique, Australie et d’autres. Nous avons aussi des sommeliers à votre service afin de vous aider de mieux choisir vos vins.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à la Pirogue avec nos jeunes enfants.
Cadre idyllique, magnifique piscine à débordement.
Chambres très bien entretenues et confortables. Service aux petits oignons.
Flic en flac n'est pas très loin (mais il n'y a pas grand chose).
Les couchers de soleil sont grandioses, la plage de sable blanc est magnifique et spacieuse.
Très bonne restauration et snacks pratiques le midi.
Aire de jeux pour les enfants, mini golf, etc. Les spectacles du soir sont vraiment agréables et tout le monde passe du bon temps.
Bref, pas de quoi s'ennuyer pour eux et du repos pour les parents ! (essayez le massage, tout à fait abordable)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Lily,

Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous offrons beaucoup d’activités aux enfants et adolescents. Le Sun Kids Club, avec son équipe professionnelle prend soin de vos enfants et Le club des Ados prend soin de vos adolescents. Ainsi nous vous offrons un moment paisible.

Nous vous remercions encore de ces magnifiques commentaires et serons contents de vous revoir l’année prochaine.

Beauvoisin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voyage effectué en mai 2011
l'hôtel est excellent un très bon accueil, Nous avions une chambre supérieure deluxe face à la mer en formule tout inclus. Tout s'est très bien passé rien à dire de négatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Christelle,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez des bons souvenirs de vos dernières vacances à La Pirogue. Comme vous l’avez pu constater nos chambres immergent dans les grands jardins de l’hôtel et sont à quelques mètres de la plage.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

L’équipe de La pirogue
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si c'est ça le paradis je signe ! Hotel superbe avec ces payotes proche de la plage.
Quand on regarde la plage on se croit sur une carte postale.
Personnel très sympa et serviable.
Chambre très propre, parc très organisé et propre.
Le rêve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que le personnel était aux petits soins. Votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.