“Excellent et un service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Pirogue Hotel & Spa

La Pirogue Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Pirogue Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice 90504   |
Montrevel-en-Bresse, France
“Excellent et un service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, et le personnel extrêmement professionnel et dévoué.
Mon mari a eu un problème de santé, et nous avons pu compter sur l'hôtel pour gérer cette difficulté
Les chambres sont superbes, les plages propres, la nourriture très bien, les serviettes impeccables et la piscine juste superbe, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et les mauriciens sont tout simplement adorables
Un mini regret, il faut nager assez loin pour faire du snorkeling

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame,

Cela fut un réel plaisir de constater que vous avez passé un bon moment avec nous et nous sommes ravis que nos diverses services et facilités vous aient plu. Nous espérons que votre mari se porte bien. Comme vous l’avez mentionné nous avons bien un infirmier et un médecin a votre service à l’hôtel. A ce qui concerne le snorkelling, nous regrettons que cela dépende énormément de la marée.
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné à La Pirogue et espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

• Tchèque en 1er
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Premier séjour a l'île Maurice,15 jours dans un superbe hôtel.
Les paillotes sont situées dans un magnifique parc,le service est irréprochable,le personnel au petit soin, Pour nos enfants de 6 et 10 ans de magnifique souvenir au mini club,une équipe du tonner ,merci a Christelle,Sonia,Fabiola,Anis et Chrishna les enfants vous adore.
Seul petit bémol l'eau; pour un hôtel de cet cette catégorie l'eau peut être fournie gratuitement dans la chambre,le prix est exorbitant 200 roupie et la même bouteille a l'extérieur 20 roupie .
En conclusion un hôtel agréable ,bien situé a recommander,mais reste quand même assez chère.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos derniers séjours ainsi de vos commentaires qui nous aide beaucoup à maintenir et améliorer la qualité de service. Nous partagerons vos remerciements à l’équipe du Sun Kids Club qui sera ravis d’apprendre que vous avez aimé hospitalité mauricienne. Krishna ainsi que son équipe organisent des différents activités terrestre et nautique. Nous vous rassurons que tous les moindres détails de vos commentaires a été prise en considération et a été communiquer.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Lieu idéal pour se ressourcer, calme, sérénité, gentillesse des mauriciens.
Hôtel très bien situé, plage magnifique, chambres très correctes dans une superbe cocoteraie merveilleusement entretenue, buffets exceptionnels de qualité , personnel aux petits soins, l'accés au Sugar Beach complète les activités déjà proposées à la Pirogue.
Je conseille de comparer avant le départ la différence de coût entre la demi pension et la formule all inclusing, les factures boissons grimpant vite !
Hâte de revenir au plus tôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour ce feedback sur Trip Advisor et nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes. Faire de vos vacances un séjour inoubliable est l’atout d’excellence de La Pirogue. Nous sommes également très satisfaits que vous avez apprécié nos buffets. Nous espérons aussi que vous avez pu gouter aux délices mauriciens le jeudi soir au Restaurant Thatches.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et vous assurons que nous serons très fiers de vous avoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Bien à vous

COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Brigitte et Gérard

Nous avons passé 10 jours en février-mars à La Pirogue. C'était notre premier voyage à l'ile Maurice. Nous avons eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde et nous pouvons dire que ce séjour à La Pirogue est un de nos meilleurs souvenirs.
Nous avions une chambre supérieure spacieuse et confortable avec une très belle vue mer. La salle de bain était suffisamment grande, bien équipée avec baignoire et douche séparée, aucun problème d'eau chaude. Le ménage impeccable était fait dès le matin et les serviettes changées de nouveau le soir pendant le dîner.
L'environnement et les jardins très bien entretenus sont un plaisir. Très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners sont excellent et variés. Plusieurs possibilités pour les repas du midi et du soir en liaison avec le Sugar Beach. Le Paul et Virginie est excellent. Spectacles de qualité tous les soirs.
Ce qui domine dans cet hôtel c'est la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Le jour de notre départ, une chambre a été mise à notre disposition jusqu'à ce que nous quittions l'hôtel (nous avons beaucoup apprécié).
Nous revriendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Brigitte et Gérard,

L’équipe de La Pirogue est très heureux de vous avoir accueillie et offert le meilleur de son service pour vous satisfaire ainsi de faire de votre séjour une mémoire inoubliable.
La Pirogue dispose de cinq restaurants qui proposent des menus diversifiés pour satisfaire les différents gouts de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous prochainement pour un autre excellent séjour !

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Séjour extraordinaire au calme dans cette merveilleuse palmeraie. Très beau cadre de vie au bord d'une plage somptueuse. Les bungalows sont confortables et la nourriture est de très très bonne qualité. Le personnel, parlons en .... Au petit soin !!!!! Nous avons séjourné avec un bebe de moins d'un an pour qui tout le monde a eu une petite attention.
Nous reviendrons une troisième fois très bientôt, nous l'espérons !
Bravo à toute l'équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher(e) Alex,

Merci beaucoup de vos commentaires et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Nous sommes très heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous, très en particulier l’hospitalité mauricienne.

Nous avons évidemment un club des enfants qui offre plein d’activité pour que vos enfants ne s’ennuient pas et aussi pour le confort des parents nous avons le service de babysitting. Alex, nous vous laissons cependant une adresse mail : infolap@lapirogue.mu en cas vous aurez des questions pour votre 3eme séjour à La Pirogue.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons très contents de vous accueillir pour votre 3eme séjour à La Pirogue.

Bourg-Saint-Andeol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, il s'agissait du 3ème séjour à l'île Maurice,donc nous connaissions l'emplacement.
Rien à dire sur cet hôtel qui fait parti des plus anciens de l'île.les bungalows chambres sont spacieux, propres et bien agences.
Les bungalows sont bien espacés, situés à l'ombre des palmiers...un régal !!!
La piscine sublime, le débordement avec vue sur la mer est tout simplement magnifique pour le coucher de soleil.
Nous avons correctement mangé, le meilleur étant le midi, au niveau de la piscine.
Nous avons testé le Spa et nous vous le recommandons,ambiance et douceur mauricienne.
Le seul regret, c'est le petit déjeuner, nous nous rendons compte qu'il y'a beaucoup de clients dans cet hôtel.
Conclusion, un hôtel avec une architecture typique, un accueil irréprochable, une bonne situation (belle plage, proximité du sugar beach (même groupe)...a recommander
Une valeur sûre !!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos gentils commentaires sur ce forum et aussi de votre fidélité et amour pour La Pirogue. Cela a été une joie de voir que vous avez aimé nos chambres au toit de chaume, nichée dans le magnifique jardin tropical de plus de 14 hectares ainsi que la piscine paradisiaque de plus de 1000 m2 au bord de l’Océan Indien. Brefs, nous sommes heureux que nous étions à la hauteur de vos attentes.

Faire de vos vacances un ‘séjour paradisiaque’ est l’atout d’excellence de La Pirogue et nous souhaitons de vous voir pour votre 4eme vacances.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout se résume en ces mots magnifique.Nous avons passé un excellent séjour en all inclusive dans cet hotel de reve dans un cadre incroyablement beau.Nous sommes restés 9 jours a nous laissez chouchouter par tout le personnel toujours a notre écoute pour nous faire plaisir et nous laissez que des bons souvenirs.Que dire de plus, la cuisine est excellente toujours variée dans
tous les restaurants de l'hotel est meme le pain qui est fait sur place par un boulanger marseillais.La plage est belle mais la piscine est fabuleuse,les chambres parfaites et très bien décorées dans des jolis cases avec terrasse particulière vraiment le top.Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et j'espère revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont agréable est reposantes après la chaleur de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Claudie,

Ce fut un grand plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans votre hôtel de rêve. La Pirogue est très fière de son personnel qui reste sans doute un élément clé qui fait sa force et nous les transmettrons vos commentaires afin de maintenir ce niveau de service.
Comme vous l’avez pu constater pendant votre dernier séjour, tous nos bungalows sont de plain-pied et s’ouvrent sur une terrasse privée meublée, au beau milieu de la magnifique cocoteraie luxuriante qui borde la plage de sable blanc. Ainsi nous vous procurons un endroit relâchant et paisible.

Nous vous remercions encore de vos bons commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

Cordialement

4.5 5 étoiles 1 932 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Pirogue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue Hotel & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Hotel Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.