“merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aude, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voyage de noce magnifique.
Hotel typique, extérieurs et plage tout simplement splendide. L environnement et l hôtel sont paradisiaques.
Personnel au petit soin, buffets, bars et restaurants de très grande qualité!!!! On recommande les cocktails préparés avec soin durant tout le sejour. Chambres très propres et confortables.
Adresse à recommander vivement et on y reviendra avec plaisir!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers M et R A,

Toutes nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons encore plus de bonheur pour votre vie de couple ! Nous sommes enchantés d’apercevoir que vous avez vécu un voyage de noce magnifique à La Pirogue et que le personnel était au petit soin. A ce qui concerne les cocktails, nous proposons aussi des cocktails exotiques à base de rhum locale et est présentées d’une manière tropicale à nos chers clients, sincèrement, nous sommes ravis que vous en avez bien profité.

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noce et souhaitons de vous accueillir bientôt dans votre hôtel paradisiaque.

Bien à vous,

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

cela fait la 2ème fois que nous allons dans cet hotel et l'ensemble est toujours aussi agréable !
tant l'accueil "à la mauricienne" (sourire, se mettre dans des canapés pour s'enregistrer, un rafraîchissement pour attendre, ...) la disponibilité des hotesses, la gentilles des bagagistes, les excursions de plongées, les villas avec une vue imprenable que bien entendu le beau temps !
un séjour sans faute, et une restauration délicieuse !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur Mer ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Patrick,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en compagnie de nos personnels qui vous procurer un service exceptionnel. Au niveau du business nous espérons que vous n’avez pas rencontré de soucis. Nous tenons a ajouté que nous disposons de trois salles de conférences avec des différents package. Si vous désirez d’entretenir une conférence dans l’avenir à La Pirogue vous pouvez nous contacter sur le : infolap@lapirogue.mu nous serons heureux de vous aider.

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage d’affaire et espérons de vous accueillir à nouveau en famille ou en voyage d’affaire dans notre hôtel.

Bien à vous

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hotel plein de charme, nous y avons passé un excellent sejour. Nous avons particulierment apprecie l atmosphere proche de la nature avec un magnifique environnement , et le service attentionne. nous serions ravis de pouvoir retourner la bas.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part. Nous vous remercions de vos commentaires et serons heureux de vous revoir parmi nous.

vayres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un très agréable séjour dans cet hôtel magnifique pour notre voyage de noces. Tout était parfait et le personnel très agréable et souriant. Cadre magique et il y a tout sur place même les activités. Le restaurant et très bon avec un large choix, c'est un bonheur pour les yeux et les papilles. Je vous le conseil

• Séjour du décembre 2013
Cher(e) Debojerome,

Nous voudrions tout d’abord vous féliciter encore une fois pour votre mariage et vous souhaitons tout le bonheur possible dans votre vie de couple. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires sur Trip Advisor. Comme vous l’avez pu constater nous avons aussi des forfait des mariages et même le renouvellement des vœux. Nous vous laissons un addresse mail en cas ou vous decidez de renouveler vos vœux à La Pirogue sur : infolap@lapirogue.mu

Nous vous remercions encore d’avoir choisi La Pirogue pour votre voyage de noces et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Gignac la nerthe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Merveilleux séjour à la pirogue cadre enchanteur l île fantastique
Personnel charmant gentil serviable
Repas super bravo aux cuisiniers au boulanger et au personnel hôtelier
Vraiment rien a dire on se languit de revenir
Les chambres impeccables toujours très propres
Soirée animée
Repas aux langoustes sur le bord de plage super
Vous serez ravis de ce charmant petit coin de paradis

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Garcia,

Nous nous réjouissons de lire que La Pirogue a tenu ses promesses ! Nous sommes vraiment très fiers de nos personnels qui se donnent pleinement afin de vous procurer un service de qualité. Comme vous l’avez décrit nous avons une longue liste d’activité proposé aux chers clients de l’hôtel que vous obtenez facilement dans La Gazette de La Pirogue qui est disponible à l’accueil ainsi vous découvrirez tous sur nos restaurants.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous voir parmi nous bientôt. Nous vous laissons une adresse mail en cas ou vous aurez des questions par rapport à vos prochains vacances à La Pirogue : infolap@lapirogue.mu

Bien à vous

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de passer notre 4ième séjour à la Pirogue
L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'endroit est paradisiaque, surtout ne changez rien
Merci à toutes les équipes qui se chargent de nous et nous permettent de passer de reposantes vacances, mario, vinjae, josiane, sophie, cindy et tous les autres
Un grand merci et peut être à l'année prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Corinne,

C’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos remerciements à Mario, Vijaye, Josiane, Sophie et Cindy ainsi que les autres membres de nos équipes qui vous ont procuré, un accueil chaleureux et un service de qualité. Nous sommes contents que vous ayez choisi La Pirogue pour la 4eme fois et vous remercions pour cette fidélité.
Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons heureux de vous accueillir pour votre 5ème séjour à La Pirogue.

Montrevel-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, et le personnel extrêmement professionnel et dévoué.
Mon mari a eu un problème de santé, et nous avons pu compter sur l'hôtel pour gérer cette difficulté
Les chambres sont superbes, les plages propres, la nourriture très bien, les serviettes impeccables et la piscine juste superbe, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et les mauriciens sont tout simplement adorables
Un mini regret, il faut nager assez loin pour faire du snorkeling

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame,

Cela fut un réel plaisir de constater que vous avez passé un bon moment avec nous et nous sommes ravis que nos diverses services et facilités vous aient plu. Nous espérons que votre mari se porte bien. Comme vous l’avez mentionné nous avons bien un infirmier et un médecin a votre service à l’hôtel. A ce qui concerne le snorkelling, nous regrettons que cela dépende énormément de la marée.
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné à La Pirogue et espérons sincèrement de vous accueillir à nouveau.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°2 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°2 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.