“Hôtel de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Les Mureaux, France
“Hôtel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à la Pirogue avec nos deux garçons de 15 et 18 ans.
Tout était parfait. Les chambres standards sont spatieuses et joliement redécorées. Le Parc est très agréable et parfaitement entretenu. La plage est magnifique. L'ensemble du personnel est très attentionné. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable.
Nous avons profité des activités de la case nautique (pédalo, bateau à fond de verre, snorkelling, hobby cat, paddle..).
L'hotel propose également une croisière en catamaran pour voir les dauphins ainsi que la nage avec les dauphins. Nous les avons testés et cela restera un moment fort de nos vacances.
Le spa est magnifique et les soins de grande qualité.
Nous avons également fait de la plongée avec le club de plongée de l'hôtel. L'équipe est très professionnelle et fait preuve de beaucoup de pédagogie.
Les buffets sont variés et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Le buffet de fruits de mer sur la plage est à faire absolument.
Un grand merci également à l'équipe "guest relations" pour avoir aidé mon mari à préparer la surprise qu'il m'avait réservée le soir du buffet sur la plage.
Sans aucun doute si nous revenons à l'île Maurice, nous reviendrons à la Pirogue.
Encore merci pour ses vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci infiniment de vos commentaires positifs et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances a l’ile Maurice. Nous sommes heureux de lire que nos diverses services et facilités vous ont plu. L’hôtel organise effectivement des petites attentions pour des occasions comme anniversaire, anniversaire de mariage, mariage et d’autres. Veuillez aviser votre choix a la relation clientèle afin qu’on fasse le nécessaire. Vous pouvez aussi nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu pour d’autres questions ou requêtes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos remerciements à toute l’équipe qui a largement contribué à rendre vos vacances inoubliable.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous revoir parmi nos chers clients.

1 144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel, bien soigné et très bien situé! Le personnel y est également très agréable! Nous avions pris une chambre double avec petit déjeuner, le buffet était très copieux rien a redire! Cependant la seule chose négative sont les prix des consommations et des repas sur place que nous avons trouver trop chère; par exemple le prix du buffet le soir est de chf 50.- par personne!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Nancy,

Merci beaucoup de votre commentaire et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances à l’ile Maurice. Nous sommes enchantés d’apercevoir que vous avez bien aimé votre chambre et l’hospitalité de nos personnels. Concernant le point négatif mentionné, nous souhaitons ajouter que c’est exact que si une réservation est prise en “bed and breakfast”, le repas du diner sera plus cher que si la réservation est faite en “demi-pension comprise”. Néanmoins nos prix sont aussi étudiés par rapport à ceux de la compétition. Nous vous assurons que toutes les mésure nécessaire sont prise afin de vous procuré un séjour mémorable.

Nous vous remercions encore de votre séjour à La Pirogue et espérons que la réponse de vos commentaires vous aidera à mieux choisir votre forfait lors de votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous accueillir encore une fois dans notre Resort.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J"ai passé 5 jours magnifique au sein de cet hotel. Des activités en journées, nombreuses aussi les animations à théme en soirée excellent.
Par contre il manquerait un peu d'eclairage la nuit pour rejoindre les chambres surtout quand la chambre est au fond prés du Sugar beach.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du batiment de la réception sont moin bruiyantes loin des attractions. Celles pré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous apprécions le fait que vous avez aimé les diverses activités et les animations à thèmes de La Pirogue. Cependant, concernant la luminosité la nuit, nous avons effectivement, déjà le projet d’améliorer l’éclairage de nos allées extérieures dans les mois à venir.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 12 jours à la Pirogue en mars dernier et vous avons encore du mal à descendre de notre petit nuage tellement tout a été parfait !
Nous sommes venus pour notre mariage célébré sur la plage le 28 mars et ce jour a été l'un des plus beau de notre vie. Un immense merci à Avi pour son professionnalisme, pour sa grande gentillesse et pour avoir su répondre à toutes nos attentes pour ce jour si spécial ! Notre séjour nous laisse un souvenir magique, l'hôtel est splendide, la plage qui le borde est paradisiaque, les chambres très agréables, les buffets exquis, le personnel du spa est d'une gentillesse infinie...
Nous reviendrons avec grand plaisir !
À bientôt :-)

Emily et Alexandre

• Séjour du mars 2014
Chère Emily,

Nous vous félicitons encore pour votre mariage à La Pirogue ! Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez passé des moments de rêves dans notre Resort et nous sommes heureux que Avi, le GRO, vous ait procuré un service de qualité. Nous lui avons transmis vos remerciements et il est ravi de constater que vous avez aimé son service. Nous sommes aussi contents que le forfait de mariage de La Pirogue vous a plu. Emily, n’hésitez pas de nous contacter sur: infolap@lapirogue.mu pour d’autres informations concernant votre prochaine visite à La Pirogue.

Nous vous remercions encore de vos commentaire et espérons d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Bien à vous,

Sain Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

la pirogue est un superbe hôtel avec un entretien irréprochable et un personnel qui est entièrement dévoué à rendre votre séjour confortable et inoubliable
une piscine à débordement avec vu sur l'océan dans un cadre verdoyant
une formule tout inclus complète et très variée
les chambres sont très spacieuse avec clim, tv, douche, baignoire et coffre fort
animation tous les soir

Astuce pour la chambre : l'ensemble des chambre sont très bien placée, pour encore plus de calme éviter peut être les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé des moments inoubliables à La Pirogue et sommes vraiment fière de nos équipes qui se donnent pleinement afin de vous procurer un service de qualité. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part. Par rapport à la piscine, nous souhaitons ajouter que nous disposons aussi d’un jacuzzi qui se trouve dans la piscine.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une semaine à la Pirogue en avril 2014. L'hôtel est magnifique avec ces chambres en toit de chaume ! Très typique ! Le parc de l'hôtel est superbe. Seul bémol de notre séjour : les prix... Tout est cher ! Pour avoir le wifi dans les chambres, il faut payer 45€. Que vous preniez ou pas la demi pension, le repas vous coûtera 40€ par personne ! Si vous ne faîtes pas attention à votre porte-monnaie, allez-y ! Excellente expérience culinaire chez Paul et Virginie à l'occasion du dîner Langouste le jeudi soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip advisor. Ce fut un plaisir de constater que le cadre de notre hôtel vous a plu et que vous avez eu une excellente expérience culinaire chez Paul et Virginie. Nous avons effectivement deux soirées spéciale à Paul et Virginie ; la soirée langouste les mercredi soir et le buffet fruit de mer les vendredi soir. A ne pas rater !

Cependant nous tenons de préciser que si vous prenez la demi-pension lors de votre réservation le repas du soir au Thatches est compris, les « 40 euros » sont pour les réservations faites en B&B. Nous restons a votre disponibilité pour d’autres clarifications sur : infolap@lapirogue.mu

Nous vous remercions encore d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances et espérons sincèrement de vous voir parmi nos chers clients dans un proche avenir.

Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 9 jours à la Pirogue du 24 mars au 01 avril 2014 et nous sommes enchantées de notre choix. Des bungalows nichés dans une cocoteraie magnifiquement entretenue, une trés belle piscine à débordement, le superbe contraste entre le vert des jardins et le turquoise du lagon.....
Les chambres sont confortables, l'accueil est excellent et le personnel trés attentionné.
Les buffets du matin et du soir sont variés et délicieux.L'hotel est bien situé pour toutes les excursions.
Nous n'avons rien à redire, et nous envisageons trés certainement d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Catherinea,

Nous sommes enchantées par vos commentaires et vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances. Ce fut un plaisir de lire que nos diverses facilités vous ont plu spécialement l’entourage de l’hôtel. Comme vous l’avez pu constater nous avons des magasins, des boutiques locaux et un grand centre commerciale a quelques mètres de l’hôtel et sommes ravis que vous avez pu en profiter de ces facilités.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et serons ravis de transmettre vos remerciements à nos personnels qui ont largement contribué à rendre votre séjour aussi agréable.

Ce sera pour nous un grand plaisir de vous revoir l’an prochain.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pirogue

N°3 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Otel, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Pirogue Hotel
Avis La Pirogue Ile Maurice
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.