“Les yeux fermes !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice   |
var , france
“Les yeux fermes !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermes !!!!
Nous y sommes allés fin mars debut avril , le temps était parfait.
Nous avions la chambre 151 très bien situé loin de rien avec vue sur la mer à travers leur magnifique palmeraie !!
Le buffet du petit déjeuner et du soir sont très variés et très bien garnis on y trouve de tout .
Les autres restaurants sont aussi très bien nous les avons testés pour des déjeuners et corrects en prix.
Il y a beaucoup d activité comprise même dans la demi pension ( sortie snorkelling , paddle , pédalo , kayak ...)
La plage est magnifique et on peut s installer ou on veut , ainsi que la piscine qui est très belle aussi.
L hotel est très situé , nous avons pu aller a l ile au cerf a l est, a l ilot Gabriel au Nord , a l ilot bénitier au sud .
Ce qui est très agréable est qu on peut avoir son petit déjeuner en chambre a partir de 6h ce qui est très bien pour les départs en excursion de 7h car le buffet ouvre a 7h30.
Nous avons fait la sorite nage avec les dauphins : Maginfique , Inoubliable , Magique !!!!
Le personnel est très gentil .
Le seul point négatif il nous a fallu attendre 2h30 nos valises en les réclamant 2 fois , après 24h de voyage et arrivant a midi on a qu une hâte se mettre en maillot et se baigner pour se délasser . Enfin ce désagrément a été vite oublié et nous avons passe de très bonnes vacances a la pirogue
Ah pour les amateurs de snorkelling nous avons été agréablement surpris par la faune aquatique et les coraux nous avons préféré aux Seychelles mais biensur ce n est pas les Maldives mais nous avons passés de bon moments sous l eau on a même nager avec une tortue
Voilà vous pouvez vous aussi y aller les yeux ferme pour nous c était un très bon choix de dernière minute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Patricia83,

Ce fut un plaisir de lire que l’hôtel et ses diverses facilités vous ont plu et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. De plus, comme vous l’avez mentionné nous avons bien évidemment le service en chambre et organisons aussi des paniers de pique-niques pour vos excursions. Néanmoins nous avons communiqué votre désagrément mentionner et souhaitons vous rassurer que le nécessaire a été faite afin d’évité ce genres d’inconvenances.
Nous vous remercions de recommander l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum et espérons d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 9 jours à La Pirogue, de fin avril à début mai. Tout y est parfait !!! Le cadre est magnifique, le personnel attentionné, les chambres d'une propreté irréprochable. Les buffets d'une variété rare ! J;ai longtemps cherché sur Internet afin que ces vacances soient réussies, l'Ile Maurice c'est un rêve et aller à La Pirogue c'est le réaliser !!!
Si je retourne à Maurice, c'est sûr ce sera à La Pirogue !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 86, proche du restaurant principal avec vue sur le lagon et l'océan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Spasquet,

Nous sommes émues de lire votre contentement par rapport à votre dernier séjour à La Pirogue, et de constater que notre équipe a su rendre votre séjour inoubliable.

C’est avec grand plaisir que notre équipe a reçu vos remerciements.

Ce sera un bonheur de vous revoir parmi nos chers clients de l’hôtel.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous n'avons passé que quelques jours mais cela a été un véritable régal ! On serait bien resté plus longtemps.
Les chambres sont absolument superbes et très spacieuses. Tout est très propre, il n'y a rien à redire !
L'équipe est extrêmement gentille, ils sont tous très souriant, nous renseigne volontiers et sont à nos petits soins (ce qui était un peu gênant pour nous qui n'en avons pas l'habitude). Par exemple ils ont vu sur le passeport de mon ami que c'était son anniversaire le soir et, surprise en rentrant dans la chambre un gâteau nous attendait marqué joyeux anniversaire !
Les cocktails sont délicieux et les repas vraiment très bon.
Les spectacles le soir sont très bien.
La plage est belle, le seul petit bémol pour nous est que sur cette plage, en tous cas au moment où nous y sommes allés : quasiment aucun poissons ! Bien évidemment l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère CcelineM,

L’équipe de La Pirogue a eu le plaisir de vous accueillir au sein de son l’hôtel et vous remercie d’avoir laissé ce gentil commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’hospitalité de nos personnels ainsi que la surprise du soir de l’anniversaire de votre ami. Bien éventuellement, nous organisons aussi des anniversaires de mariages, renouvellement des vœux ainsi que des mariages dans le cadre tropical de l’hôtel. CcelineM, n’hésitez surtout pas de nous contacter sur le : infolap@lapirogue.mu pour tout d’autres information.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, tout est parfait le personnel est d'une gentillesse remarquable, les buffets matin et soir plus que variés et le soir de Pâque un buffet de dessert exceptionnel petits et grands étaient agréablement surpris ....de la folie !
nous y retournerons ...merci encore
Nous y étions tellement bien que nous ne voulions même pas sortir visiter....

Chère Darcy,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour.

A La Pirogue chaque événement est l’occasion pour nos équipes de faire preuve de créativité et nous vous assurons que tout est fait afin de vous procurer des vacances inoubliables à l’ile Maurice. C’est avec grand plaisir que nous transmettrons votre appréciation du buffet de dessert à notre chef pâtissier.

Nous vous remercions encore de vos gentils commentaires et serons très ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à ile Maurice.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de séjourner en famille dans cet hotel de rêve.
La plage de sable blanc est magnifique, parsemée de transats en quantité suffisante.
Les habitations, toutes en rez de jardin se fondent parfaitement dans l'immense parc dominé par les cocotiers.... Les chambres spacieuses disposent chacune à la fois d'une douche et d'une baignoire ce qui facilite grandement l'organisation le soir après la plage...
Le transfert depuis l'aéroport a été parfait (Prise en charge rapide + explications tout au long du trajet). Les buffets proposés sont variés et copieux. Pour mon anniversaire, sans aucune demande formulée, le serveur nous a apporté un gâteau marqué et accompagné d'une bougie! Délicate attention, révélatrice de l'accueil que nous avons pu avoir tout au long du séjour. Exceptionnel...juste une envie désormais: y retourner.....
Florence

Chère Madame Florence,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre séjour en famille. Nous sommes contents de savoir que nous avons pu vous délivrer le meilleur de nos services.

Notre équipe ne peut rater une occasion aussi spéciale que votre anniversaire et vous souhaitons encore plein de bonnes choses. Nous nous réjouissons d’apercevoir que ce petit geste de l’hôtel vous a fait beaucoup plaisir.

La Pirogue aura le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour exceptionnel et n’hésitez pas à nous contacté sur le : infolap@lapirogue.mu pour plus de détails concernant votre prochain voyage à l'ile Maurice.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 4 jours formidables à la Pirogue avec nos enfants de 3 et 8 ans et prévoyons déjà d'y retourner. Un hommage particulier à toute l'équipe et notamment à la Direction de Clency Romeo et Stéphane Jean toujours soucieux de satisfaire leur clientèle. La qualité des buffets est la hauteur de l'hôtel et le buffet de langoustes sur la plage restera un souvenir inoubliable. Le décor avec le coucher du soleil est idyllique, les jardins sont très bien entretenus et nous avons également apprécié les prestations du KID'S CLUB offrant une plage très étendue pour la garde de nos enfants (9h à 22h). Les chambres authentiques ont toutes un accès proches de la magnifique plage de sable fin et le service de chambre est de très bonne qualité. Le programme d'animation du soir est également très appréciable, programme de qualité et sans dérangement pour les chambres avoisinantes.
Probablement un des meilleur rapport qualité prix de l'ile Maurice.

Chère Madame, Cher monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé des superbes vacances à La Pirogue et que vous avez profité de nos diverses facilités. Nous avons transmis vos remerciements à Monsieur Romeo et à Monsieur Stephane et ils sont contents de lire que vous avez apprécié leur hospitalité.

Les amoureux de fruits de mer sont vraiment gâtés à La Pirogue car l’hôtel organise une soirée fruits de mer à la plage chaque fin de semaine, un barbecue riche en saveur marine : crabs, poissons, moules langoustines, etc. Vous pouvez aussi gouté aux délicieux poissons du lagon au Paul et Virginie, le restaurant à la carte, le midi et le soir.

Notre équipe du Kid’s Club a aussi apprécié la compagnie de vos enfants, surtout leur jovialité et souhaite les revoir prochainement pour leur faire profiter du programme diversifié adapté aux différentes catégories d’âge.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous voir bientôt.

Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à la Pirogue avec nos deux garçons de 15 et 18 ans.
Tout était parfait. Les chambres standards sont spatieuses et joliement redécorées. Le Parc est très agréable et parfaitement entretenu. La plage est magnifique. L'ensemble du personnel est très attentionné. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable.
Nous avons profité des activités de la case nautique (pédalo, bateau à fond de verre, snorkelling, hobby cat, paddle..).
L'hotel propose également une croisière en catamaran pour voir les dauphins ainsi que la nage avec les dauphins. Nous les avons testés et cela restera un moment fort de nos vacances.
Le spa est magnifique et les soins de grande qualité.
Nous avons également fait de la plongée avec le club de plongée de l'hôtel. L'équipe est très professionnelle et fait preuve de beaucoup de pédagogie.
Les buffets sont variés et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Le buffet de fruits de mer sur la plage est à faire absolument.
Un grand merci également à l'équipe "guest relations" pour avoir aidé mon mari à préparer la surprise qu'il m'avait réservée le soir du buffet sur la plage.
Sans aucun doute si nous revenons à l'île Maurice, nous reviendrons à la Pirogue.
Encore merci pour ses vacances inoubliables.

Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Merci infiniment de vos commentaires positifs et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances a l’ile Maurice. Nous sommes heureux de lire que nos diverses services et facilités vous ont plu. L’hôtel organise effectivement des petites attentions pour des occasions comme anniversaire, anniversaire de mariage, mariage et d’autres. Veuillez aviser votre choix a la relation clientèle afin qu’on fasse le nécessaire. Vous pouvez aussi nous contacter sur : infolap@lapirogue.mu pour d’autres questions ou requêtes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos remerciements à toute l’équipe qui a largement contribué à rendre vos vacances inoubliable.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous revoir parmi nos chers clients.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.