“Le paradis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

superbe hotel, le long d'une superbe plage ! quasiment quasi exclusivement des couples en lune de miel, ou avec jeunes enfants, ou en anniversaire de mariage... Pas de groupes d'amis !
Le cadre est sublime, la nourriture très bonne. Seul bémol, le prix des boissons et des plats hors demi-pension, au niveau des prix de Paris. Mais nous nous sommes contentées de ce qui était inclus dans notre demi-pension, et c'était parfait !
les chambres sont très propres, mais assez mal insonorisées, donc attention à vos voisins avec bébés !
Le service est irréprochable, souriant, efficace et généreux, depuis l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ. Nous avons récupéré notre chambre à l'arrivée dès 8h30 le matin, le petit déjeuner était inclus et nous avons pu garder notre chambre sans surplus jusqu'a 16h30 (heure de notre transfert pour l’aéroport) le jour de notre départ.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher (e) Mik S,

Nous vous remercions infiniment de vos commentaires sur Trip Advisor et sommes ravis de constater que votre séjour à L’ile Maurice était paradisiaque. Le sourire des mauriciennes, leurs hospitalités ainsi que nos diverses facilités étaient à la hauteur de vos attentes. Cependant nous avons pris bonne note de vos désagréments et les avons communiqués aux départements concernées. La Pirogue accueille aussi les familles et disposons des chambres supérieurs. N’hésitez pas de nous contacter sur le : infolap@lapirogue.mu pour vos questions par rapport à votre prochain séjours à La Pirogue

Nous sommes contents de voir votre amour pour le cadre de l’hôtel ainsi nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement de vous revoir parmi nous.

1 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sorens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis dix jours pendant les vacances de Pâques et nous avons adorés moi et ma famille. L'hôtel était très beau,bien entretenu et très propre. On y a bien Mangé et et les plats étaient très diversifié. Seuls bémols, le prix et le bruit. On y retournera.

Séjour du avril 2014
Cher Guillaume1996,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances de Pâques à l’hôtel La Pirogue. Ce fut un plaisir de constater que l’entretient de l’hôtel et les divers plats vous ont plu. Vos remerciements ont été transmis au personnel et ils sont contents que vous soyez de retour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.

var , france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermes !!!!
Nous y sommes allés fin mars debut avril , le temps était parfait.
Nous avions la chambre 151 très bien situé loin de rien avec vue sur la mer à travers leur magnifique palmeraie !!
Le buffet du petit déjeuner et du soir sont très variés et très bien garnis on y trouve de tout .
Les autres restaurants sont aussi très bien nous les avons testés pour des déjeuners et corrects en prix.
Il y a beaucoup d activité comprise même dans la demi pension ( sortie snorkelling , paddle , pédalo , kayak ...)
La plage est magnifique et on peut s installer ou on veut , ainsi que la piscine qui est très belle aussi.
L hotel est très situé , nous avons pu aller a l ile au cerf a l est, a l ilot Gabriel au Nord , a l ilot bénitier au sud .
Ce qui est très agréable est qu on peut avoir son petit déjeuner en chambre a partir de 6h ce qui est très bien pour les départs en excursion de 7h car le buffet ouvre a 7h30.
Nous avons fait la sorite nage avec les dauphins : Maginfique , Inoubliable , Magique !!!!
Le personnel est très gentil .
Le seul point négatif il nous a fallu attendre 2h30 nos valises en les réclamant 2 fois , après 24h de voyage et arrivant a midi on a qu une hâte se mettre en maillot et se baigner pour se délasser . Enfin ce désagrément a été vite oublié et nous avons passe de très bonnes vacances a la pirogue
Ah pour les amateurs de snorkelling nous avons été agréablement surpris par la faune aquatique et les coraux nous avons préféré aux Seychelles mais biensur ce n est pas les Maldives mais nous avons passés de bon moments sous l eau on a même nager avec une tortue
Voilà vous pouvez vous aussi y aller les yeux ferme pour nous c était un très bon choix de dernière minute !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Patricia83,

Ce fut un plaisir de lire que l’hôtel et ses diverses facilités vous ont plu et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. De plus, comme vous l’avez mentionné nous avons bien évidemment le service en chambre et organisons aussi des paniers de pique-niques pour vos excursions. Néanmoins nous avons communiqué votre désagrément mentionner et souhaitons vous rassurer que le nécessaire a été faite afin d’évité ce genres d’inconvenances.
Nous vous remercions de recommander l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum et espérons d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 9 jours à La Pirogue, de fin avril à début mai. Tout y est parfait !!! Le cadre est magnifique, le personnel attentionné, les chambres d'une propreté irréprochable. Les buffets d'une variété rare ! J;ai longtemps cherché sur Internet afin que ces vacances soient réussies, l'Ile Maurice c'est un rêve et aller à La Pirogue c'est le réaliser !!!
Si je retourne à Maurice, c'est sûr ce sera à La Pirogue !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 86, proche du restaurant principal avec vue sur le lagon et l'océan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Spasquet,

Nous sommes émues de lire votre contentement par rapport à votre dernier séjour à La Pirogue, et de constater que notre équipe a su rendre votre séjour inoubliable.

C’est avec grand plaisir que notre équipe a reçu vos remerciements.

Ce sera un bonheur de vous revoir parmi nos chers clients de l’hôtel.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous n'avons passé que quelques jours mais cela a été un véritable régal ! On serait bien resté plus longtemps.
Les chambres sont absolument superbes et très spacieuses. Tout est très propre, il n'y a rien à redire !
L'équipe est extrêmement gentille, ils sont tous très souriant, nous renseigne volontiers et sont à nos petits soins (ce qui était un peu gênant pour nous qui n'en avons pas l'habitude). Par exemple ils ont vu sur le passeport de mon ami que c'était son anniversaire le soir et, surprise en rentrant dans la chambre un gâteau nous attendait marqué joyeux anniversaire !
Les cocktails sont délicieux et les repas vraiment très bon.
Les spectacles le soir sont très bien.
La plage est belle, le seul petit bémol pour nous est que sur cette plage, en tous cas au moment où nous y sommes allés : quasiment aucun poissons ! Bien évidemment l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère CcelineM,

L’équipe de La Pirogue a eu le plaisir de vous accueillir au sein de son l’hôtel et vous remercie d’avoir laissé ce gentil commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’hospitalité de nos personnels ainsi que la surprise du soir de l’anniversaire de votre ami. Bien éventuellement, nous organisons aussi des anniversaires de mariages, renouvellement des vœux ainsi que des mariages dans le cadre tropical de l’hôtel. CcelineM, n’hésitez surtout pas de nous contacter sur le : infolap@lapirogue.mu pour tout d’autres information.

Nous vous remercions encore de vos commentaires et espérons sincèrement d’avoir la joie de vous accueillir à nouveau à La Pirogue.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, tout est parfait le personnel est d'une gentillesse remarquable, les buffets matin et soir plus que variés et le soir de Pâque un buffet de dessert exceptionnel petits et grands étaient agréablement surpris ....de la folie !
nous y retournerons ...merci encore
Nous y étions tellement bien que nous ne voulions même pas sortir visiter....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Darcy,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour.

A La Pirogue chaque événement est l’occasion pour nos équipes de faire preuve de créativité et nous vous assurons que tout est fait afin de vous procurer des vacances inoubliables à l’ile Maurice. C’est avec grand plaisir que nous transmettrons votre appréciation du buffet de dessert à notre chef pâtissier.

Nous vous remercions encore de vos gentils commentaires et serons très ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à ile Maurice.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de séjourner en famille dans cet hotel de rêve.
La plage de sable blanc est magnifique, parsemée de transats en quantité suffisante.
Les habitations, toutes en rez de jardin se fondent parfaitement dans l'immense parc dominé par les cocotiers.... Les chambres spacieuses disposent chacune à la fois d'une douche et d'une baignoire ce qui facilite grandement l'organisation le soir après la plage...
Le transfert depuis l'aéroport a été parfait (Prise en charge rapide + explications tout au long du trajet). Les buffets proposés sont variés et copieux. Pour mon anniversaire, sans aucune demande formulée, le serveur nous a apporté un gâteau marqué et accompagné d'une bougie! Délicate attention, révélatrice de l'accueil que nous avons pu avoir tout au long du séjour. Exceptionnel...juste une envie désormais: y retourner.....
Florence

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kavita H, E-Commerce de La Pirogue, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Florence,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre séjour en famille. Nous sommes contents de savoir que nous avons pu vous délivrer le meilleur de nos services.

Notre équipe ne peut rater une occasion aussi spéciale que votre anniversaire et vous souhaitons encore plein de bonnes choses. Nous nous réjouissons d’apercevoir que ce petit geste de l’hôtel vous a fait beaucoup plaisir.

La Pirogue aura le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour exceptionnel et n’hésitez pas à nous contacté sur le : infolap@lapirogue.mu pour plus de détails concernant votre prochain voyage à l'ile Maurice.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pirogue

N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Pirogue Hotel
Avis La Pirogue Ile Maurice
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.