“Le best of plus !!” 1 5 étoiles

Ollioules, France
“Le best of plus !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

The hôtel !!!
Accueil personnaliser pour notre voyage de noces !
Chambre nikel chrome ! Personnel attentionné et souriant ! Repas gargantuesque de poisson et autre plats du pays ! Cadre paradisiaque et la piscine ..... Une merveille!!!!!
À bientôt la pirogue .
Ps : sa fait 7 ans déjà et le souvenirs c'est comme si c'était hier !!
Je conseille vivement pour les amoureux

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher(e) Ludovic M,

Nous sommes émues de lire vos commentaires. Ce fut un plaisir de savoir que vous avez gardé de bons souvenirs de La Pirogue et nous vous remercions pour cette amour et sincérité.
La Pirogue aura le plaisir de vous accueillir après ses années pour vous faire revivre les beaux moments. Cependant nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toute information à l’égard de vos prochains vacances à La Pirogue.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes partis faire une petite coupure de 5 jours à la Pirogue et nous sommes revenus totalement zen et apaisé! Un cadre idyllique mêlant jardin tropical et plage de rêve!
Accompagné de notre fils de 19 mois nous avons été conquis par le service sur place. Notre fils était traité comme un petit prince!

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure quasiment les pieds dans l'eau, très agréable et spacieuse. Le service de chambre était parfait avec toujours une attention particulière pour le lit bébé ce qui nous a touché.

L'accès à l'hôtel adjacent, le Sugar Beach est un vrai plus permettant de changer d'ambiance et de cadre!

Un hôtel que je recommande sans hésitation en amoureux ou en famille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Lise R,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Resort, c’est avec un immense plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à nos chambres supérieures, au cadre de l’hôtel, au service attentionné et aux différentes prestations offerte.
Notre équipe du Sun Kids Club qui propose diverse activités terrestre et nautique ainsi que le service du babysitting, a été félicité pour le bon travail accompli.
Nous vous remercions encore de recommander La Pirogue aux amoureux et aux familles et restons a votre entière disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes autres questions à l’égard de votre prochaine séjour à l’hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons ma femme et moi de 10 jours de voyage de noce à l’hôtel la pirogue ou nous avons vécus un rêve éveillé ...
De l'arrivé jusqu'au départ tout était parfait
L’hôtel en lui même typique mauricien entouré de cocotier ,c'est juste magnifique , l’évasion est totale et la plage ....
D'un point de vu gustatif : le régale, le chef de la pirogue à un très très haut niveau entre les buffets variés et le restaurants Paul et Virginie, il n'a rien a envier a certain chef étoilé français, les cuissons et les assaisonnements parfait.
On finira par le meilleur, la sympathie des mauriciens n'as pas d’égale, tous souriants et prêt à vous rendre service, de bonne partie de rigolade avec les serveurs du blu bar finissaient agréablement nos journées !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Pedro.

Félicitations une fois de plus pour vos noces, nous vous souhaitons tous le meilleur et vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances, c’est toujours un réel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été parfait et que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes

Nous espérons sincèrement d’avoir la joie de vous revoir parmi nous dans un proche avenir.

Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Après un voyage plutôt chaotique (merci AF), nous avons passés 10 jours de rêve à l'hôtel La Pirogue! Le lieux est paradisiaque, les gens sont tout simplement adorable, la chambre était parfaite (pour 3 personnes!), les repas très bon... bref, un voyage mémorable! Très certainement à l'année prochaine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Babutz_66,

Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor. Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances de rêve et n’hésiterons pas à féliciter nos équipes de votre part.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de nos diverses services et restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour d’autres questions à l’égard de votre prochaine séjour à La Pirogue.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Ses points forts sont son équipe chaleureuse, accueillante, souriante,ses buffets à couper le souffle, son spa merveilleux et son cadre magnifique teinté de vert, de bleu. Un immense espace ou l'on se sent loin de tout! En plus son accès au sugar beach nous fait voyager dans un autre univers!! 1 ère fois et pas la dernière. La chambre que j'ai eu pour trois était correcte et tout le temps propre. Le paradis sur terre. Je me sentais princesse et dur fût le retour à la réalité.Merci à toute l'équipe au complet. pour se merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2014
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Chère Elise,

Merci d’avoir choisi La Pirogue pour votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances ont été une réussite et que vous gardez un bon souvenir de notre chaleureuse équipe et de son cadre exceptionnel. Merci également de vos commentaires sur Trip Advisor, c’est toujours un réel plaisir pour nous de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir une fois de plus à La Pirogue pour vos prochaines vacances à l’ile Maurice.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour de huit jours en couple en chambre supérieure et pension complète.
Le site en toute bordure de mer et l'implantation de l'hôtel au sein d'une cocoteraie qui crée un sentiment d'isolement rendent le séjour particulièrement reposant...même si le nombre de chambres pouvait faire craindre le contraire. Le logement en cases individuelles est très appréciable.
L'accueil, la gentillesse d'un personnel très efficace , la qualité des repas, l'entretien des chambres méritent d'être soulignés.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus indépendantes et plus proches de la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher (e) Client (e),

Réputer pour ses chambres tropicales et authentiques, nous sommes ravis de constater que votre séjour en couple a été parfait à La Pirogue. Vos commentaires par rapport à la gentillesse de nos personnels, l’efficacité et la qualité du repas ont été transmis à toute l’équipe. Nous vous remercions de votre agréable commentaire sur le Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement

Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel entouré d'un parc magnifique, un des plus beau de l'Ile Maurice. Accueil très chaleureux et à l'écoute permanente des clients. Endroit très calme très verdoyant. Petit bémol : bungalows à moderniser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chere Huguette K,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié les prestations de l’hôtel et que vous avez passé un merveilleux séjour.

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel avec les autres voyageurs.

Au plaisir de vous revoir

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.