“1 semaine de rêve en amoureux !” 4 5 étoiles

La Pirogue a été ajouté à vos Favoris
La Pirogue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice   |
Chatenois les Forges
“1 semaine de rêve en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à la pirogue en juillet
Le cadre est vraiment sympa, les chambres bien que vieillissantes sont propres
Et le parc est vraiment très agréable.
Accès direct à la plage, personnel agréable, restaurants beaux et bons.
Situé au Sud, la partie Nord demande un peu de voiture pour être visitée.
Bref nous recommandons vivement

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Jean Daniel C,

C’est un plaisir d’apprendre que votre petit séjour a été agréable, uniques et inestimables grâce aux personnels attentionnés et les diverses prestations de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles. Cependant nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes informations à l’égard de vos prochains vacances a ile Maurice.

Chaleureusement,

• Tchèque en 1er
Biviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est un hôtel fantastique le cadre est magnifique, aussi beau que sur les photos, la plage est immense et la piscine extraordinaire avec un super jacuzzi au milieu.
Le personnel est adorable et très accueillant, la nourriture est bonne et tres variés il y en a pour tout les goûts et tout les pays. L hôtel dispose de beaucoup d activités pour la plupart gratuite. Je le recommande à tout le monde c est un voyage inoubliable, parfait pour un voyage en amoureux ou en famille.
Si vous louez une voiture pensez cependant à louer un GPS avec, il y a très peu de panneaux c compliquer pour se repérer .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère 88ElsaH,

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su rendre votre voyage exceptionnel en vous fournissant un service de qualité. Aussi, les différentes activités nautiques et terrestres ont été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que nous transmettrons vos remerciements à toute l’équipe et ce sera un plaisir de vous accueillir pour d’autres vacances inoubliable à La Pirogue.

Flic-en-flac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire concernant notre récent voyage à part que tout à été parfait .
L’hôtel est agréablement situé dans cette magnifique cocoterai.Ce qui en fait un lieu paradisiaque . La plage à quelques mètres avec de très beaux fond marins surtout proche de la barrière de corail . Le personnel est très attentif et très attentionné .
Que dire des repas offerts et aux cadeau pour notre lune de miel ce repas les pieds dans le sable restera à jamais gravée. Un petit mot sur la qualité de la nourriture , qui pour nous à été exceptionnel des buffets au restaurant . Bref je recommande à tout le monde pour le rapport qualité prix .Merci de nous avoir fait passer une idylliques lune de miel encore merci pour tout la pirogue .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Patrick G,

Nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons encore plus de bonheur pour votre vie de couple. Ce fut un réel plaisir de lire votre satisfaction par rapport aux différentes prestations offertes pour votre voyage de noce. Nous vous remercions de ce magnifique commentaire ainsi d’avoir recommandé l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum.
Au plaisir de vous revoir pour la célébration de votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel idéal en famille, pas trop grand, ce qui permet de laisser les enfants courir partout.
La piscine donne directement sur la plage, de même que le restaurant, ce qui laisse des vues toujours merveilleuses.
Les bungalows sont spacieux, très propres, assez espacés.
Les restaurants sont bons, diversifiés, et très accueillants.
On peut aller dîner dans l'hôtel voisins, où d'autres restaurants sont aussi très bons.
Le seul bémol, le patron est parti 3 jours, le personnel s'est un peu laissé aller... Mais vraiment rien de grave...
Très très bon séjour !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir d’apprendre que vous ayez passé un séjour parfait en famille dans notre Resort authentique et unique et vous avez aussi apprécié les services offerts, ainsi que ceux de notre hôtel partenaire Sugar Beach.
Nous vous remercions de vos commentaires et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pirogue.

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hotel !
Bel accueil avec un sorbet à la mangue, le premier sourire apparaît sur nos visages...et les petites attentions se poursuivent tout au long du séjour ...
J'ai beaucoup aimé les jardins, l'attention accordée aux enfants et les bungalows originaux et authentiques. Un très bon souvenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est une immense satisfaction de lire que les petites attentions de nos personnels ainsi que le cadre authentiques et originaux de l’hôtel vous ont plu.
Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de vos dernières vacances et espérons sincèrement vous revoir pour un autre séjour aussi agréable à La Pirogue.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe hotel, on vient de passer 9 jours formidable. Accueillis avec un bon cocktail, la chambre parfaite, le personnel est au petit soins avec vous.Les cuisiniers au top du top. Félicitations a vous tous. Valerie et Daniel.

Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chers Valerie et Daniel,

Ce fut un plaisir pour nous de constater que vous avez beaucoup aimé la convivialité et la gentillesse de l’ensemble de notre équipe. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipes qui seront très heureux d’apercevoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons de vous avoir parmi nous très prochainement.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voilà, lisant beaucoup d'avis sur Tripadvisor, nous nous sommes enfin décidés à rendre la pareille à ceux qui ont pris le temps d'écrire leur avis.
Nous sommes parti en voyages de Noces en septembre 2013. Trois jours après notre mariage, nous avons passé une semaine intense de visites à la Réunion. Nous avions donc besoin de repos pour la suite.
Et là, nous avons connu le bonheur d'une carte postale!

L'hôtel la Pirogue est juste parfait. Tout ce que vous voyez en photos dans les catalogues est vrai! La personne de l'agence de voyages nous l'avait recommandé et j'avoue que nous n'avons pas été déçu. La piscine est très propre et magnifique, la plage également, peu de monde sur celle-ci et des transats disponibles toute la journée. Pas un mal élevé pour réserver le transat dès le matin avec sa serviette. (Peut être grâce à la saison). Les chambres sont spacieuses, propres et faites tous les jours si vous le souhaitez; On voit un coin de mer depuis chacune d'entre elle (depuis la terrasse au moins). Les serviettes de douches sont également changées quotidiennement. Vous pouvez aussi avoir des serviettes de plages gratuitement tous les jours en échange de votre carte de chambree en caution (Pratique pour limiter le poids dans les valises). Les toilettes de l'hôtel sont propres avec de jolies serviettes blanches à usage unique et des fleurs fraîches changées tous les jours. J'en parle car j'ai halluciné!! Le personnel sort même des toilettes le temps que vous y êtes pour vous laisser seuls et rerentre une fois que vous êtes parti. Les toilettes sont d'ailleurs nettoyés plusieurs fois par jours. C'est important car cela résume bien la propreté générale d'un établissement.
La nourriture est bonne et le buffet des desserts est juste incroyable!! Le problème des buffets est que l'on a tendance à trop manger... mais on peut manger équilibrer sans problème si l'on veut. Il y en a pour tous les goûts. Les jus de fruits du matin sont bons (c'est très important).
Pour finir, le personnel Mauricien est connu pour être parfait mais là... wahou. Service du vin, cendrier changé à chaque cigarette éteinte, serviette pliée dès que l'on se lève chercher à manger, bref la grande classe dont on a pas l'habitude. Et les petits ilôts au milieu de la pisicines sont justes super agréables pour manger.

Le +
TOUT
La sortie sur l'île au Bénitier avec de super skipper qui vous redépose sur la plage de l'hôtel à la fin de la journée. (et voir les dauphins)
La visite guidée au jardins aux pamplemousses
Les photos de mariage

Le-:
Si vous n'êtes pas en all Inclusive vous allez douiller niveau prix pour le mini bar, les cocktails et autres vins. Les même prix qu'en France voire plus cher. Heureusement il y a les happy hour du bar près du restaurant.
La soirée fruits de mer est HORS DE PRIX!!!
La sortie à Port Louis organisée par une personne qui vient à l'hôtel vous proposer des sorties: On a eu la flème de le faire nous même donc on a eu un chauffeur, sympathique mais bon...). Privilégiez les bus locaux, c'est plus sympa et moins cher.
La personne qui vous organise les sorties récite son texte et est pressée par le temps...

2 regrets:
Ne pas avoir pensé à se faire masser à l'hôtel
Ne pas avoir pris le temps de faire la sortie à l'ile au cerf qui est apparamment superbe.

Petits conseils:
Allez manger au Sugar Beach le midi (c'est juste à côté et c'est compris dans votre formule) et vous pouvez manger les pieds dans le sable dans un style colonial (notre meilleur souvenir)
Vous pouvez faire vos photos de mariage à l'hôtel la Pirogue grâce au photographe de l'hôtel. Envoyez leur un mail avant. 300€ pour 50 photos environ (coucher de soleil, ponton sur la plage, etc Je vous fais pas un dessin, nos photos sont magnifiques)
Précisez que c'est un voyage de Noces et vous aurez un repas de Noces offert dans le restaurant des fruits de mer avec votre photo souvenir. (ainsi qu'une petite coupe de fruits et une bouteille de pétillant dans la chambre (c'était pas du champagne mais c'était sympa) + un cadeau pour monsieur et un pour madame.

Nous ne sommes pas très adeptes des vacances 100% plage mais là, c'était tellement beau... Nous y retournerions bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Mr-and-Mrs-P87,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire qui est non seulement une motivation pour nos équipes mais aussi une appréciation que nous n’allons pas oublier. Nous vous félicitons encore pour votre mariage et vous souhaitons plein de bonheur. Cependant, c’est avec regret que nous apprenons que notre rapport qualité prix même si comparer à nos compétiteurs reste attrayant, ne correspondez pas à vos attentes.
Le plaisir a été pour nous de vous avoir accueillir pour votre voyage de noces et nous vous attendons pour des nouvelles vacances inoubliable à La Pirogue.

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°3 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°3 des hôtels familiaux à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Pirogue Hotel
Avis La Pirogue Ile Maurice
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.