“Super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super hotel , cadre paradisiaque semblable aux photos, le personnel est très attentif aux clients ( une petite pensée à Prayag notre serveur), les chambres sont spacieuses bien qu'un peu "vieillottes" . Les repas sont délicieux et présentent un large choix surtout au petit déjeuner .
Un petit B mol : la piscine n'est pas chauffée et par conséquent constamment vide sauf pendant les cours d'aquagym .
L'ambiance est chaleureuse mais lassante et répétitive .
Je recommande vivement la formule all inclusive , on en profité surtout au déjeuner au restaurant paul et virginie où la nourriture était très bonne ; cette formule est également très avantageuse pour les amateurs de cocktails .
Je recommande vivement cet hôtel pour un dépaysement total .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Marie Annick P,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de remercier nos personnels, en particulier ‘Prayag’, qui vous ont fourni un service de qualité pendant votre séjour à l’hôtel. Rassurez-vous nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions et les partagerons aux départements concernés.
Merci encore d’avoir apprécié nos différentes prestations et d’avoir choisi La Pirogue pour vos vacances.

Cordialement

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est parfait. Le jardin est impeccable et magnifique. Le personnel est aux petits soins des clients, toujours souriant et avec le petit mot qui va bien, et ce de l'accueil aux restaurants, en passant par les bars, ... La notion de service est toujours présente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher (e) Sined31,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez vécu 8 jours excellents parmi nous et que le personnels vous aient fait vivre des moments inoubliables. Le service et la satisfaction de nos chers clients sont primordiaux et c’est pour cela que notre équipe est en formation continue.
Nous vous remercions une fois de plus et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'arrivée à l'hotel était tout simplement géniale, petit cocktail, ainsi que champagne dans la chambre avec corbeille de fruits... l'invitation au diner fruits de mer spécial lune de miel était également très appréciable. L'hotel en lui même est dans un cadre fantastique avec sa palmeraie. Le service est quasi-irréprochable. La plage est très belle, mais la baignade n'est pas vraiment optimale car pas beaucoup de profondeur. Par contre stop les vendeurs de plage SVP, c'est vraiment trop, et ça en devient vite désagréable. On vient à l'île maurice se reposer, mais toutes les 10min on y a droit... La piscine était trop froide lors de notre passage, dommage... d'ailleurs il n'y a personne dedans. Le tarif des boissons est trop élevé, 3€ pour 1L d'eau, c'est vraiment exagéré... Surtout quand il est 6x moins cher à 50m à l'extérieur! Hormis ces quelques détails décevants, le séjour a été parfait.

Astuce pour la chambre : Peu importe le choix de la chambre, on est relativement bien placés.
Cher Matthieu B,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Pirogue pour votre lune de miel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de l’hospitalité mauricienne ainsi que les diverses prestations offertes aux couple en lune de miel. Nous avons pris note de vos commentaires et ferons le nécessaire afin d’éviter ce genre d’inconvénients
Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt pour votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue

Bien à vous

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je recommande vivement cet hotel pour son CADRE Olaaaalaaaaaaaa ...son restaurant avec vu 360 degrés.que j'ai pas regrétée un instant...J'ai découvert l'hotel lors d'un déjeuner à paul et virginie . J'adore l'idée de dejeuner pour les paillottes typique des iles avec cette vue incroyable piscine et la plage juste devant... vous en prenez pleins la vu... !!!
Bref j'avais commander une langoute ... j'étais assez surprise au niveau de l'accompagnement. car j'ai vu mieux je l'avoue ... mais bon je ne suis pas une grande mangeuse donc ca a été suffisant pour moi. Je trouve dommage que quand on déguste ce genre de produits de mer. le personel devrait etre plus attentif aux details - comme pour eviter les mouches qui sont Venu mon dieu (j'ai pu les faire partir comme je pouvais) ... Mias le personel devrait penser a intaller avant de servir quelques bougies ou autres chose afin d'éviter ce genre de situation!!. j'ai du moi faire la demande sinon je pense on m'aurait laisser ainsi avec mes mouches autour ... a comparer a la concurrence eux pensent a tout ca avant de servir ce genre de plat... meme j'avais deja tout manger et je n'avais pas mon bol de citron pour m'ettoyer les doigts. Bien apres quelle est venu sentant une autre demande. Je sais que je suis exigente mais ayant l'habitude de ce genre d'endroit ... je compare et c'est le but . De passer le massage afin que le service soit ireprochable. Sinon personel trés souriant et j'ai pu profiter des matelas sur la plage durant l'aprés midi ... très bien pour un depaysement assuré... Je recommande l'hotel et je reviendrai c'est sure !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Bellydel

Nous vous remercions d’avoir partagé vos expériences et vous assurons que nous avons bien pris note de vos commentaires. Étant un hôtel attentif, nous œuvrerons afin de vous faire vivre la plus belle des expériences et nous regrettons de constater que le service au Paul et Virginie n’a pas été selon vos attentes.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau à La Pirogue, et nous vous promettons de tenir compte de vos commentaires et d’y apporter toute notre attention.

L’équipe de La Pirogue.
Chatenois les Forges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à la pirogue en juillet
Le cadre est vraiment sympa, les chambres bien que vieillissantes sont propres
Et le parc est vraiment très agréable.
Accès direct à la plage, personnel agréable, restaurants beaux et bons.
Situé au Sud, la partie Nord demande un peu de voiture pour être visitée.
Bref nous recommandons vivement

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Jean Daniel C,

C’est un plaisir d’apprendre que votre petit séjour a été agréable, uniques et inestimables grâce aux personnels attentionnés et les diverses prestations de l’hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous compter parmi nos clientèles. Cependant nous restons à votre disposition sur : infolap@lapirogue.mu pour toutes informations à l’égard de vos prochains vacances a ile Maurice.

Chaleureusement,

Biviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C est un hôtel fantastique le cadre est magnifique, aussi beau que sur les photos, la plage est immense et la piscine extraordinaire avec un super jacuzzi au milieu.
Le personnel est adorable et très accueillant, la nourriture est bonne et tres variés il y en a pour tout les goûts et tout les pays. L hôtel dispose de beaucoup d activités pour la plupart gratuite. Je le recommande à tout le monde c est un voyage inoubliable, parfait pour un voyage en amoureux ou en famille.
Si vous louez une voiture pensez cependant à louer un GPS avec, il y a très peu de panneaux c compliquer pour se repérer .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère 88ElsaH,

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su rendre votre voyage exceptionnel en vous fournissant un service de qualité. Aussi, les différentes activités nautiques et terrestres ont été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que nous transmettrons vos remerciements à toute l’équipe et ce sera un plaisir de vous accueillir pour d’autres vacances inoubliable à La Pirogue.

Bien à vous

Flic-en-flac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire concernant notre récent voyage à part que tout à été parfait .
L’hôtel est agréablement situé dans cette magnifique cocoterai.Ce qui en fait un lieu paradisiaque . La plage à quelques mètres avec de très beaux fond marins surtout proche de la barrière de corail . Le personnel est très attentif et très attentionné .
Que dire des repas offerts et aux cadeau pour notre lune de miel ce repas les pieds dans le sable restera à jamais gravée. Un petit mot sur la qualité de la nourriture , qui pour nous à été exceptionnel des buffets au restaurant . Bref je recommande à tout le monde pour le rapport qualité prix .Merci de nous avoir fait passer une idylliques lune de miel encore merci pour tout la pirogue .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clency R, General Manager de La Pirogue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Patrick G,

Nos félicitations pour votre mariage et nous vous souhaitons encore plus de bonheur pour votre vie de couple. Ce fut un réel plaisir de lire votre satisfaction par rapport aux différentes prestations offertes pour votre voyage de noce. Nous vous remercions de ce magnifique commentaire ainsi d’avoir recommandé l’hôtel aux autres voyageurs sur ce forum.
Au plaisir de vous revoir pour la célébration de votre premier anniversaire de mariage à La Pirogue.

Cordialement

L’équipe de La Pirogue

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

N°2 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pirogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pirogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pirogue Maurice
Trip Advisor Maurice
Avis La Pirogue Ile Maurice
Pirogue Hotel
La Pirogue Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.