“parfait en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Sands Resort & Spa

Sands Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sands Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Flic En Flac
“parfait en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

hôtel idéal pour des vacances reposantes en couple .La taille est parfaite car vous n'attendez nulle part et il n'y a jamais la sensation de foule.Les chambres sont très spacieuses et la vue magnifique,la literie est excellente.
les repas sont sous forme de buffet avec un thème différent chaque soir,les mets sont très bons avec un mélange très agréable de spécialités mauriciennes et cuisines internationales.
La terrasse pour les repas est superbe avec vue sur la plage et donc la mer et la piscine.
Le service est parfait car aux petits soins sans être trop présent.
Bref une excellente adresse

Astuce pour la chambre : les chambres de l'aile Tamarin sont plus au calme

• Suédois en premier
La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel de petite capacité, calme, avec une vue splendide sur le Morne et un personnel attentionné. Un quasi sans faute si l'on met de côté les piles de la télécommande de la clim à changer un soir sur 2 et un billet de 1000 roupies disparu après avoir oublié de refermer le coffre. Un peu loin du centre de Flic en Flac : il vous faudra louer une voiture ou prendre un taxi pour vous y rendre. Massage de qualité au Maradiva (juste à côté). Le Spa recouvrira début décembre au plus tard. Nous devrons donc revenir pour le découvrir ;-) très bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

très bel hôtel pas trop grand avec une vue à vous couper le souffle. le matin quand on ouvre les tentures c'est simplement magique : les palmiers, le soleil, le ciel bleu, la mer et les oiseaux qui chantent. le personnel est d'une amabilité avec toujours l'envie de vous satisfaire. le petit déjeuner: très bien. le diner: ne correspond pas du tout avec le standing de l'hôtel; il parait qu'il y a un budget à ne pas dépasser ( mon dieu qu'il est bas!!! ) dommage.

Astuce pour la chambre : au 1er étage avec vue mer évidemment
Saint-Denis-d'Anjou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe hôtel. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Les salariés sont tres gentils et intentionnés.

Nous etions en demie pension (petit déjeuner et diner inclus).

Les repas du midi servis au bar ou au Spices sont assez chers mais c'est de la tres bonne qualité.
Le petit déjeuner est un buffet bien complet, il y en a pour tout les goûts.
Le dîner du soir de présente aussi sous la forme d'un buffet mais a thèmes. Il y a du choix, les serveurs sont tres attentionnés.

Les boissons sont plutot onéreuses a table. Les cocktails au bar coutent pareil qu'en France mais sont excellents (les serveurs vous demandent même si vous voulez plus d'alcool dans votre verre!!).

Si vous restez a la piscine durant la journée, le serveur de plage vous offre un jus de fruit, un thé glacé et meme des petits amuse-bouche.

Les activités proposées en mer gratuitements sont sympathiques.
Le village de Flic en Flac est intéressant a voir et facilement accessible en bus (il faut tout negocier!)

Enfin pour resumer c'est un hotel paisible ou vous etes chouchoutés par une equipe professionnelle chaleureuse et souriante.

Astuce pour la chambre : Il est preferable d'etre face a la mer plutot qu'au bar
Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Sands. Très bon accueil du personnel avec un cocktail de bienvenue. Le paysage est tout simplement splendide, avec vue sur la piscine à débordement et le lagon.

Concernant la restauration, le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts, du traditionnel pain et viennoiseries en passant par les crêpes, les fruits et les œufs au plats.
Un buffet thématique est proposé chaque soir. Il y a la possibilité de manger dans les autres restaurants de l'hôtel moyennant un supplément.

De part sa petite taille, l'hôtel est très calme, le personnel est souriant et toujours à votre disposition.
De nombreuses activités sont à votre disposition gratuitement: ski nautique, pédalo, canoë, bateau à fond de verre, planche à voile, snorkeling...

Pour la plage, pensez à emporter dans vos valises des chaussures d'eau.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce havre de paix avec notre bébé de 15 mois où nous avons eu plein de petites attentions! A notre arrivée, un accueil personnalisé avec un lit pour bébé dans la chambre, des fruits et un gâteau au nom de notre fille nous a fait très plaisir.
L'ensemble du personnel discret et très souriant était à disposition.
Le petit déjeuner est excellent surtout le pain frais et les viennoiseries. De même très bon buffet de qualité qui change tous les soirs.
Pour résumé :
Ce que nous avons apprécié le plus, c'est le calme, la petite taille de l'hôtel, les repas et les hamacs !!
Le moins, la plage.
Ce qui nous a marqué positivement : la qualité, les attentions et les sourires de l'ensemble du personnel.

• Séjour du novembre 2013
ambes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'emplacement du Sands est paradisiaque, la piscine, la vue sur le lagon et la baie de Tamarin, les chambres sont très spacieuses et confortables. Un véritable havre de paix !!!! Le buffet du soir est moyen mais le petit déjeuner est copieux et excellent. Les tarifs des cocktails et du restaurant sont corrects. Ne manquez pas le spa (que du bonheur !!).
les points négatifs : mauvaises odeurs dans la salle de bain, la plage n'est pas propice à la baignade.
Je garde un excellent souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'extrémité de la plage offrent une vue magnifique sur le lagon mais surt...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sands Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands Resort & Spa

Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°4 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
Maurice Sands
The Sands Hotel Flic En Flac
Avis Sands Maurice
Sands Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.