Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 ème séjour au SANDS Evelyne et Michel D de Vence (alpes-maritimes)” 5 5 étoiles
Avis sur Sands Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Sands Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sands Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)   |  
Services
Classé n°1 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Vence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“3 ème séjour au SANDS Evelyne et Michel D de Vence (alpes-maritimes)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Si nous y retournons, c'est que nous y sommes toujours aussi bien!!! Pour nous (couple de retraités) Maurice c'est le Sands! Ne cherchez pas ailleurs, là, tout n'est qu'ordre et beauté : situation au calme, parc magnifique, chambres spacieuses et confortables ayant toutes vue sur la mer, nourriture variée et de bonne qualité, personnel charmant, serviable, disponible et efficace. Profusion de petites attentions, comme un lunch servi gracieusement en chambre le jour d'une petite tempête tropicale, et bien d'autres surprises agréables.
Bref, un excellent rapport qualité prix. On peut dire :" leben wie gott in Sands"
A éviter la période scolaire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 051
    219
    44
    18
    8
Consultez les avis pour
182
953
26
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bel hotel, bien placé, personnel gentil mais ne sachant prendre aucune initiative. Malheureusement, ce bel hotel est actuellement sans manager, et vous le ressentez en cas de problèmes. Si vous prenez un taxi, ne surtout pas le prendre via la conciergerie car vous paierez quasimment le double du prix standard. Pensez à vos sandalettes pour aller dans la mer (c'est le cas pour tous les hôtels de Flick en Flack).
Hôtel qui est désormais tenu par un financier, et malheureusement, on ressent la recherche de profits à tout prix.

Astuce pour la chambre : Comme dans tout hotel, privilégiez le dernier étage afin d'éviter le bruit des voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous constatons avec tristesse que votre 2ème séjour au Sands a été quelque peu gâché par un incident avec un chauffeur de taxi. Nous tenons à vous informer que les taxis se trouvant à l’extérieur de l’hôtel sont totalement indépendants et les tarifs des trajets sont déterminés par nul autre personne que les chauffeurs de taxi eux-mêmes.

Nous vous remercions de mentionner le port de chaussures de plage pour se protéger des coraux sur la plage aussi bien que dans l’eau. Nous tenons à vous rassurer qu’une équipe de direction bien soudée et motivée maintient la direction de l’hôtel et focalise toute son attention sur le bien être et la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour dans l’île.

Cordialement,

Patrick,
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Premier séjour à Maurice pour nous . Nous avions sélectionné cet hotel pour son côté intimiste et calme .
Des l arrivée vous etes accueillis par le directeur , le concierge et des hôtesses , après un rafraîchissement on vous installe et le reste n est que plaisir , les jardins , la piscine la plage , le bar , les restaurants , et surtout tout le personnel, d une gentillesse rare , souriant et sincère .
Les buffets extras , nous étions en demi pension .
Tous les soirs , lorsque nous montions à la chambre nous trouvions 2verres de rhum vanille et des amuses bouches
Nous avions réservé avant notre arrivée , par l intermédiaire de Melvin le concierge , un repas St. Valentin sur la plage , un bonheur , menus à notre nom service parfait ,bougies sur la plage jusqu a la table , clapotis des vagues tout prêt , température exiquse , moment inoubliable .
Plage très calme , Spa reposant , tout est fait pour passer un excellent séjour .
Le seul bémol est un manque de navette pour rejoindre flic en flac , en effet il faut a chaque fois prendre un taxi car le bus ne passe pas a l hotel . Peut être un système de navette serait a envisager ....
Il est difficile de quitter un pareil endroit sans un pincement au cœur en ce disant que c est trop court ... Nous deviendrons c est sur
Pascale et pascal

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Première chose que l'on remarque en arrivant, c'est l'accueil très chaleureux et souriant du personnel.
Après cet accueil très agréable, on est tout de suite bouche bée devant la vue magnifique de la piscine à débordement avec en fond la mer et la montagne au loin.
L'hôtel en lui-même est assez bien configuré, avec la piscine, le bar, les restaurants et l'accueil qui sont au cœur de la structure. Il n'est pas très grand donc cela reste agréable et tout est donc plus accessible.
Le personnel a vraiment été aux petits soins (peut-être même parfois trop puisqu'on a eu une petite remarque lorsqu'on s'est servi nous-même de l'eau à table), souriant, attentionné, essayant de répondre à nos attentes. Le manager est passé lui-même de table en table au petit déjeuner lors du passage du cyclone pour voir si cela allait et nous prévenir que le midi un panier repas serait livré en chambre et qu'il était offert par l'hôtel.
Au SPA même remarque, très attentionnées et à l'écoute des demandes.
Côté nourriture : le buffet au petit-déjeuner offre pas mal de choix et pour tous les goûts (sucré, salé, fruits...). Seul PETIT bémol serait peut-être pour le buffet du soir : malgré un choix assez varié, j'aurais voulu un peu plus de cuisine typiquement mauricienne/indienne. Les desserts étaient peut-être moins à la hauteur du reste. Mais nous avons tout de même très bien mangé.
Si je devais résumer : personnel plus qu'accueillant et aux petits soins, cadre magnifique, hôtel qui mérite le détour.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-denis Réunion
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle vue de rêve à l'arrivée à l'hôtel...On est déjà sous le charme et tout notre séjour fut paradisiaque:chambre spacieuse,literie confortable,service parfait et restaurant délicieux...
Que dire de plus, ah.oui, la piscine superbe et la plage magnifique. Que du bonheur. Et n'oubliez pas d'aller nager avec les dauphins..Inoubliable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bezons, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La chambre était soit disant "non fumeur" cependant, dès notre arrivée il y avait une odeur de cigarette (ou autre ?!) dans la chambre. Pas possible de nous donner une autre chambre nous dit-on et avons eu pour seul consolation un ioniseur d'air... Incompréhensible pour un hôtel de ce type. D’autant que le personnel, qui nous a conduits à la chambre, a aussi constaté l’odeur sans nous proposer d’office une autre chambre. Surprenant, surtout au regard des tarifs pratiqués.
Autre déception, le SPA. Pour un massage de 60 min, nous n’avons été effectivement massés que 45 min. Encore une mauvaise surprise que nous avons vivement contesté à la fin de la prestation. Malgré une remise sur le tarif, la déception après le massage à gâché les bénéfices de cette prestation déjà quelconque.
Je pourrais nuancer tout cela en vous disant que l’hôtel est vraiment charmant, que la taille de l’hôtel est assez intime pour un séjour tranquille en amoureux, que la vue sur la baie de tamarin est splendide malgré que la plage soit pleine de petit rocher, que l’animation musicale le soir est très agréable… mais je n’en ferais rien car il est inadmissible de proposer des chambres fumeurs a des personnes non fumeurs, surtout lorsqu’ils sont asthmatique.

Astuce pour la chambre : Il existe des vestiaires et des douches qui vous permettent de profiter des installations de l'h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMSMru, Resident Manager de Sands Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur Joel N,

Nous sommes très triste d’apprendre à travers votre avis sur Trip Advisor que certains aspects de votre séjour au Sands ne vous ont pas plu.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu vous changer de chambre le jour de votre arrivée et ni pendant votre court séjour de 4 nuits car l’hôtel était complètement rempli pendant cette période. Il est juste de mentionner que toutes les chambres au Sands sont non fumeurs. Les clients fument à l’extérieur de la chambre soit sur le balcon ou sur la terrasse.

Suite aux circonstances indépendantes de notre volonté , la thérapeute a du écourter votre massage de 5 minutes. Nous nous en excusons et pour compenser ce manquement, un escompte de 20% vous a été offerte avec votre accord.

Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre mini séjour et nous réitérons nos excuses. Nous vous remercions vivement pour nous avoir donné l’occasion de vous apporter des éclaircissements à votre avis. Cependant nous sommes très heureux de constater que vous appréciez la taille humaine de l’hôtel où règne tranquillité et où l’on respecte l’intimité.

Toute l’équipe du Sands se fera une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous si vous décidez de revisiter l’île Maurice.


Cordialement,

Patrick
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Acheres, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour se détendre après les randonnées de la réunion, nous avons réellement apprécié la gentillesse et le charme de cet hôtel. Petit hôtel qui permet d'être au calme et de savourer la vue magnifique de Maurice. Très belle chambre et la nourriture servie est très fine et variée. Le spa par contre reste simple sans plus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sands Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sands Resort & Spa

Adresse : Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 450 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Resort & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sands Ile Maurice
The Sands Maurice
Sands Resort Ile Maurice
The Sands Resort Flic En Flac
Maurice Sands
The Sands Hotel Flic En Flac
Avis Sands Maurice
The Sands Resort Hotel
Hotel Sands Resort
Sands Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.