“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Sands Resort & Spa

Sands Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sands Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Flic En Flac
Palaiseau
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre semaine de vacances au Sands fut un vrai régal du fait de la gentillesse du personnel ,de la qualité des services et du confort des chambres.Un petit bémol toutefois: notre chambre était très proche des animations musicales nocturnes pas toujours de qualité et lorsque nous avons demande à rester une nuit de plus nous avons payé le tarif maximum.Mais nous sommes malgré tout ravis d'avoir découvert un tel lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Suédois en premier
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous revenons tout juste du Sands pour un séjour de 9 nuits, l'hôtel est magnifique et le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain (douche + baignoire). La restauration est bonne avec un thème différent chaque soir.
Tout était parfait, le seul petit bémol les coraux morts sur la plage rendent indispensable le port de chaussures d'eau.
Un plus, en cas de départ tardif dans la soirée, vous avez des salles de douches pour profiter de la dernière journée.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je n'ai pas l'habitude de poster des avis sur les établissements que je fréquente mais mon séjour au Sands mérite quelques mots. Les équipes (toutes les équipes) vous donnent vraiment l'impression d'être un client à part et votre bien-être est leur principal objectif: merci à tous! Les chambres sont propres et spacieuses, la vue sur la mer est imprenable. Le cadre est enchanteur grâce à des jardins bien entretenus. Faites un petit détour par le Spa: l'ambiance y est sereine et les soins de grande qualité.
J'ai fêté mon anniversaire pendant mon séjour et j'ai eu droit à une petite attention spéciale pour l'occasion: table dressée, petite carte signée par des membres du personnel et gâteau d'anniversaire :-)
Excellent séjour.
PS: gros travaux de rénovations prévus pour la fin du mois: que vont-ils donc faire???

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve au "Sands Resort". Dès l'arrivée à l'hôtel la vue magnifique et l'accueil des hôtesses vous mettent dans l'ambiance : raffinement, calme et sérénité.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, la piscine et la plage superbes. Les buffets sont variés et bons, une mention spéciale pour les desserts succulents qui nous ont été proposés.
Nous avons profité un maximum des activités nautiques.
Tout le personnel est à votre écoute et vous rend le séjour des plus agréables. Merci à tous

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée pour d'avantage d'intimité
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restauration : changez de chef, la cuisine est quelconque et indigne d'un hôtel de ce niveau, même dans les restaurants à réservation ( 150€ pour 2 ).
vous pouvez vous former à l'hôtel voisin Maradiva qui appartient au même propriétaire et ou la cuisine est divine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

SMSMru, Resident Manager de Sands Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur Boterf,

Nous lisons avec regret que vous n’avez pas été satisfait de la nourriture durant votre séjour au Sands. Nous pensons que la formule de ‘Table d’hôte’ vous a déplu car un buffet vous aurait offert un choix plus vaste que ce soit au niveau des entrées, plats chauds et desserts.

Il est fort regrettable que vous n’ayez pas parlé au chef pour exprimer votre déception pendant votre séjour. Néanmoins, nous saisissons l’occasion pour informer à tous les internautes qui visitent nos avis que l’hôtel a déjà entamé une rénovation. Cela durera pendant 10 semaines. Les chambres, les restaurants, la réception ainsi que la cuisine sont les principaux concernés.

Nous espérons pouvoir vous accueillir au Sands quand vous revisiterez l’ile afin de constater par vous-même les améliorations qui auront eu lieu.

Patrick
Resident Manager
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes venus passer 8 nuits fin mars 2014 en couple. Si les chambres sont correctes, l'état de propreté de la salle de bains laissait sérieusement à désirer : moisissure sur la robinetterie, calcaire. Housse de couette trouée aux pieds (2 fois). Côté plage, c'était à peu près la seule de la côte à ne pas être nettoyée au quotidien suite à la présence d'algues ramenées par l'océan, en très grosse quantité. Les transats de plage étaient moisis. Les serviettes de plage indignes d'un 4 étoiles tant leur état d'usure était avancé. Côté restauration, nourriture très grasse malgré une variété de produits au quotidien. Service "à l'arrache", également indigne d'un 4 étoiles : personnel incapable de s'adapter aux clients demandeurs d'un besoin particulier. L'eau en bouteilles (impossible de boire de l'eau du robinet, comme dans pas mal de pays) est payante, c'est je crois la plus grosse invraisemblance. La différence de prix incluant l'eau serait insignifiante mais pour un 4 étoiles, il est anormal de ne pas l'inclure, quelle que soit la pension choisie. Personnel de l'accueil peu souriant, à l'inverse de celui des restaurants, très agréable. Bref très déçue en comparaison avec Grand Baie où les hôtels sont incomparables, en termes de standing 4 étoiles comme de prix. Également grosse déception quant aux fonds marins ravagés et dont les poissons sont inexistants, contrairement à ce qui est promis sur le site de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SMSMru, Resident Manager de Sands Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame Choutte,

Nous sommes tristes de lire votre avis sur le Trip Advisor. Cependant nous vous remercions d’exprimer votre déception quoique notre personnel aurait pu rendre votre séjour nettement plus agréable si vous nous auriez fait part de vos soucis lorsque vous étiez parmi nous.

Toutes les chambres sont nettoyées quotidiennement y compris les douches. Un nettoyage à fond est effectué régulièrement après chaque départ. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu du calcaire sur la robinetterie mais il est cependant surprenant que vous y ayez trouvé de la moisissure.

La plage du Sands est régulièrement nettoyée tous les matins de bonne heure afin de causer le minimum d’inconvénients à nos clients. L’hôtel s’est même procuré une machine dédiée à cette tâche. Les algues sont déposées sur la plage par le flot régulier des vagues. C’est l’œuvre de la nature et nous essayons néanmoins de les enlever autant que faire se peut.

Des serviettes de plage propres sont mises à la disposition de tous les résidents de l’hôtel durant leur séjour. Les clients adorent ce service gratuit. Si vous aviez eue durant votre séjour une serviette qui était trop usée à votre goût , notre personnel aurait été plus que ravi de la changer pour vous. Et cela ne vous aurait rien coûté.

Il est regrettable que le buffet du dîner ne vous ait pas plu malgré que le chef offre à déguster une multitude de plats froid et chaud. Si un client souhaite que le chef lui concocte un plat , ce dernier est toujours prêt a le satisfaire. Il est fort dommage que nous prenions connaissance de votre déception culinaire que maintenant. L’eau au restaurant est payante comme partout ailleurs.

Nous sommes désolés de constater que certain membres du personnel ont manqués de vous sourire, veuillez nous en excuser. Nous en avons informé le responsable du département concerné et ce dernier a déjà pris les mesures qui s’imposent.

Malgré que certaines parties du lagon soient moins riches que d’autres en termes de flore et de faune marine, il existe encore d’autres endroits qui vaut le détour. Il vous aurait suffit de demander à la charmante équipe de la case nautique qui se serait fait une joie de vous les indiquer et même de vous y accompagner.

Nous sommes par ailleurs heureux de lire que vous avez été satisfaites de votre chambre ainsi que l’accueil chaleureux du personnel de la restauration. Nous nourrissons l’espoir d’être une fois de plus à votre service quand vous reviendrez visiter notre île.

Patrick,
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel à taille humaine. Tout le personnel (jardiniers, - on oublie souvent de les citer - hôtesses et stewards d'accueil, au restaurant, plagistes, nettoyage,...) est d'une extrême gentillesse et tous font preuve d'un grand professionnalisme.
La chambre : très spacieuse (50 m carrés) et fonctionnelle :lit (largeur 2 m); salle de bain (baignoire et très grande douche, double éviers); coin salon; balcon; (mini-bar, coffre-fort, coiffeuse, TV, fer à repasser, sorties de bain, jusqu'au... parapluie : tout y est). Très propre. Très bonne insonorisation. A mon avis, il n'y a pas de chambre plus ou moins bien disposée car toutes donnent vue sur piscine à débordement et lagon.
Le soir, des animations (musique calme, segga) sont prévues et se terminent vers 22h15. Donc pas dérangeantes (et porte-fenêtre de la chambre fermée, vous n'entendez rien).
Plusieurs restaurants à disposition. Difficile de ne pas trouver son bonheur de par la diversité (surtout au petit déjeuner) et la saveur des plats (épices); si malgré tout, vous ne trouvez pas ce dont vous avez envie (ou régime particulier) le chef cuistot et son équipe se couperont en 4 pour vous satisfaire. Les desserts se regardent avant de se déguster. Bravo chef !
Le bar : Les cocktails : déco superbe et savoureux. Vous pouvez vous y prélasser sans être obligé de consommer et ce n'est pas pour autant que le personnel ne vous offrira pas un sourire.
La personne qui m'accompagnait a été alitée 2 jours avant notre départ ((rhume). Tout le personnel n'a cessé de prendre de ses nouvelles, de proposer une nourriture particulière (miel, thé citron, yaourt,...). Libération de la chambre : midi selon les normes. Ou plus tard selon votre heure de vol (avec supplément). Nous avons pu garder la chambre jusque 16h30 (SANS supplément.
L'hôtel est en passe de changement de direction (dixit le responsable adjoint). Le responsable adjoint actuel, un Monsieur prénommé Patrick est présent lors de votre arrivée; il vous accueille avec un cocktail et lui aussi, avec le sourire et tout le professionnalisme qui le caractérise. Merci à vous aussi Monsieur.
En conclusion : Je cherche une critique négative... je n'en trouve aucune.
Le pourboire offert (et jamais suggéré) est largement mérité.
Bravo à tous et merci. Grâce à vous, je sais maintenant où se trouve le paradis : à Flic en Flac et plus précisément ... AU SAND RESORT
S.P.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sands Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands Resort & Spa

Adresse: Wolmar, (Renovated in 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°3 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
Maurice Sands
The Sands Hotel Flic En Flac
Avis Sands Maurice
Sands Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.