“Superbe Petite Structure Hoteliere” 5 5 étoiles
Avis sur Sands Resort & Spa

Sands Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sands Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Wolmar, (Closed for renovations until August 16th 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Flic En Flac
St Paul Ile de la Reunion
“Superbe Petite Structure Hoteliere”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Ce 4 étoiles deluxe possède seulement 90 chambres de 54 m²(baignoire + douche + double vasque,dans la salle de Bain) ,vous imaginez un peu c'est immense,on est bien loin des usines a touristes ou l'on vous entasse,disposé en miniblocs vous n'entendez pas vos voisins.le cadre est magnifique comme expliqué par les autres membres,l'hotel est en bout de plage,tranquillité garantie,pas de vendeurs qui vous appellent cousins toutes les 5 minutes.Le chef du personnel restaurant est un sud africain trés strict qui fait tourner le personnel au garde a vous,il le faut bien,la perfection se ressent.Le chef cuisinier s'est personnellement déplacé quand il a su que des bébés arrivaient au Sands,chaque midi il préparait des purées de légumes locaux,servis en chambre ou au bord de piscine.Nulle part ailleurs a Maurice vous ne verrez le personnel venir nettoyer vos lunettes de soleil et vous apporter GRATUITEMENT brochette de fruit/sandwich/boisson rafraichissante vers les 11h.A notre arrivée notre linge a été rangé dans les armoires.Service case nautique parfait,le SPA est trop minimaliste mais ils essayent de faire au mieux,il reste du terrain pour améliorer celà.L'Hotel d'a côté est le Maradiva Villa,il est possible de le visiter c'est le mm propriétaire.Le groom s'occupe de tous vos désirs.MERCI a tout le monde du sands

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

1 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Une structure hotelière de taille raisonnable tout au bout de la plage de Flic en Flac.
Beaucoup de charme et surtout de tranquillité. Service impeccable et personnalisé. Personnel d'une extrème gentilesse - Faut dire qu'ils sont nombreux et plutôt bien organisés -
Demi pension - buffets à thème le soir avec des plats bien cuisinés à condition de bien faire son choix dans la diversité des plats proposés.
Amination le soir de 9h à 23 h : Un Groupe / Orcheste différent tous les soirs. Certains étaient vraiment bon
Mon conseil :
Ne passer q'une semaine dans cet hotel. Une impression de déjà vu la deuxième

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hôtel est un établissement de dimensions conviviales, calme et bien agencé. De ce fait, l'accueil et le service y sont particuliérement personnalisés et de grande qualité. Le personnel, très aimable et attentif est toujours à l'affût de vos moindre désirs et sait y remédier. La chambre, spacieuse est très agréable et le confort, dont la literie, particulièrement soigné. Les repas sont à la hauteur de la réputation de l'établissement. Nous avons particulièrement apprécié les attentions qui nous ont été réservées pour notre 2 éme séjour. Ce que nous avons pu le moins apprécié a été effacé par l'ensemble des aspects positif de cet établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Notre premier séjour l'année dernière nous avait laissé un certain goût du "revenez-y vite" et nous avons retenté l'aventure cette année avec une semaine supplémentaire (3 semaines en tout).
Et bien nous n'avons pas été déçus. Un accueil et des attentions de tous les jours pour les "revenants". Toujours ce service impeccable, la chambre mise en valeur et fleurie tous les jours. La cuisine était en attente d'un nouveau chef mais nous n'avons pas trop vu la différence, c'était vraiment très bien.
La direction et tout le personnel vous font sentir que vous êtes les bienvenus et sont au petits soins. C'était vraiment très agréable. Tout est fait pour que nous y fassions un troisième séjour et je crois que ça va réussir !
En plus, j'ai trouvé que cette année, la plage était plus belle et l'eau très claire. Les améliorations faites autour de la piscine sont très chics. Les chambres ont été repeintes. C'est un hôtel où on se sent bien, pas guindé, tranquille, comme en famille.
A recommander sans problèmes. Au fait, c'est au Sands qu'il y a le plus beau coucher de soleil de Maurice

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous étions en lune de miel et cet hôtel a été le lieu idéal pour cela :
- Une plage paradisiaque avec la piscine à débordements,
- Le calme (très peu d'enfants, animations calmes...)
- Le personnel chaleureux et attentionné (nous sommes tout, sauf des numéros)
- Des attentions personnalisés pour notre lune de miel : champagne, rhum et petits canapés en chambre, dîner romantique sur la plage, massage de 30 minutes au spa...
- Nombreuses activités gratuites et de qualité : sorties snorking, ski nautique...
- Des chambres spacieuses et agréables
- Excellent rapport qualité / prix
- Des extras abordables : bar, snacking...

Les (quelques) points à négatifs :
- La localisation loin du centre ville : pourquoi pas mettre en place des navettes gratuites ?
- Pas de jaccuzi dans le spa : c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles.
- Des animations pas assez renouvelées le soir : toujours le même groupe de musiciens (c'est lassant).

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous sommes de retour d'un séjour d'une semaine dans cet établissement, et nous tenons à remercier chaleureusement la Direction ainsi que tous les membres de l'équipe de cet hôtel. The Sands est un hôtel magnifique de 90 chambres, avec un accueil priviligié dès l'arrivée et un service personnalisé de grande qualité. Nous y étions durant notre voyage de noces et nous le recommandons vivement. C'est un petit coin de paradis. La chambre N 207 était très belle et spacieuse environ 50 m2, les repas étaient succulents et diversifiés dans les trois restaurants, et enfin la plage au sable fin était fabuleuse.
Nous pensons y revenir pour chaque anniversaire de mariage!
Merci d'avoir rendu notre voyage de noces aussi magique!

Vimy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Rentrons du Sands Resort où nous avons passé 15 jours merveilleux. Hôtel de 90 chambres luxueuses. Le service excellent ; buffets variés et de qualité. Personnel omniprésent et compétent encadré par des managers à la hauteur!! Hôtel zen bien situé pour ceux qui recherchent le repos ! Nous y reviendrons sûrement avec grand plaisir.

Nicole et Serge BLANCKAERT

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sands Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sands Resort & Spa

Adresse : Wolmar, (Closed for renovations until August 16th 2014), Flic En Flac, Île Maurice (Anciennement The Sands Resort)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
N°1 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°1 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°1 des hôtels Spa à Flic En Flac
N°1 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°2 des hôtels d'affaires à Flic En Flac
N°2 des hôtels romantiques à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sands Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sands Ile Maurice
Avis Sands Maurice
Maurice Sands
Hotel Sands Resort
Sands Resort & Spa Île Maurice/Flic En Flac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.